Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De vrais politiciens sur Estelgard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le dupont
P = C
le dupont


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2005

De vrais politiciens sur Estelgard Empty
MessageSujet: De vrais politiciens sur Estelgard   De vrais politiciens sur Estelgard EmptyVen 24 Nov à 22:28

Ca peut paraitre difficiles, car ils sont souvent occupés, mais ca serait bien d'aller faire de la pub pour Estelgard sur les sites des differents partis réels, ou sur les blogs ou carrement avec des invits sur leur boites mails...
Imaginer que sarko, villiers, royal, lepen, et besancenot s'affrontent sous nos yeux novices....Le bonheur^^
Revenir en haut Aller en bas
le dupont
P = C
le dupont


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2005

De vrais politiciens sur Estelgard Empty
MessageSujet: Re: De vrais politiciens sur Estelgard   De vrais politiciens sur Estelgard EmptySam 25 Nov à 17:29

Citation :
Passionné de politique, j'ai decouvert un site de simulation de politique genial....Je bosse et je n'est pas trop le temps pour ces choses la mais ce site ne retient pas forcement tout mon temps libre et on peu s'y amuser peu de temps par jour..
Tout ideologie y est representée (moi representant je le pense au mieux la mienne) et les debats sont nombreux...
Je vous donne le lien et espere retrouver le plus grand nombre d'entre vous...http://www.estelgard.com/
A bientot

J'ai mis ca sur le forum des jeunes de l'UMP....Reste plus qu'a attendre si il y a des retombés....Quelqu'un pourrait t'il le faire sur d'autres forum d'autres partis?


pour voir leurs réactions si il y'en a: http://jeunespopulaires.com/forum/viewtopic.php?t=4275
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Stark
Fraudeur
Anthony Stark


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2006

De vrais politiciens sur Estelgard Empty
MessageSujet: Re: De vrais politiciens sur Estelgard   De vrais politiciens sur Estelgard EmptyLun 27 Nov à 23:46

Ton idée m'a fait vibrer un instant, DUPONT, c'est vrai que ça serait assez énorme.
J'aurai pas fait mieux pour les premiers invités, en plus; donc, c'est pas moi qui peut t'aider pour aller chercher un autre parti lol!

Cette orientation serait très bonne pour Estelgard....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De vrais politiciens sur Estelgard Empty
MessageSujet: Re: De vrais politiciens sur Estelgard   De vrais politiciens sur Estelgard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De vrais politiciens sur Estelgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estelgard inaccessible !
» Custom mass MP - v. Estelgard
» Crazy-pital VS Estelgard
» LA FAMILLE D ESTELGARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: République et construction :: Idées d'amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser