Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parti le plus proche de mes idées?

Aller en bas 
+2
FIER SéBASTIEN
Pyo
6 participants
AuteurMessage
Pyo
Honnête citoyen



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2006

Parti le plus proche de mes idées? Empty
MessageSujet: Parti le plus proche de mes idées?   Parti le plus proche de mes idées? EmptySam 25 Nov à 19:19

Bonjour,

Je suis à droite, libéral-conservateur, c'est à dire pour le libéralisme d'un point de vue économique mais conservateur sur les questions de société.
Dans la réalité à l'UMP.
Dans le jeu je suis capitaliste.

Quel parti de Estelgard convient le mieux à mes idées?
Revenir en haut Aller en bas
FIER SéBASTIEN
Baratineur
FIER SéBASTIEN


Nombre de messages : 240
Localisation : Estelgard
Date d'inscription : 14/06/2006

Parti le plus proche de mes idées? Empty
MessageSujet: présentation   Parti le plus proche de mes idées? EmptySam 25 Nov à 19:26

Tu peux logiquement voir les programmes ou idées si tu vas dans la partie "parti" et que tu clique sur les parti que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.forum2jeux.com
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

Parti le plus proche de mes idées? Empty
MessageSujet: Re: Parti le plus proche de mes idées?   Parti le plus proche de mes idées? EmptySam 25 Nov à 21:11

Comme l'a dit Zimonoll, tu peux le voir sur le site dans la rubrique "parti"
Toutefois, en bon politicien, je me dois de defendre mon parti:

-Je suis fondateur et co-dirigeant de l'AD (Apocal Dictatura) c'est un parti representant la droite plus ou moins dure. Ce fut un des premiers parti d'Estelgard, donc le plus ancien à ce jour. Nous encourageons l'entraide, la communication. Nous sommes en majorité orianté vers le capitalisme, personnellement je pense qu'un peuple epanoui est un peuple vivant dans un état economique fort !

Mais bon joueur, je me dois de presenter rapidement les autres partis egalement:

-La Houndt Corporate, allié de toujours de l'AD, c'est le parti capitaliste liberal incontestable, il veut les meilleurs, les determinés, c'est le parti de l'élite.

-Revolution Populaire, eux se sont les opposonts de l'AD, je prefere dire opposants que ennemis, car parfois, il existe une ambiance de bonne camaraderie entre nous. Ils veulent nous renverser, car il parait que nous sommes des méchants loups. La majorité d'entre eux est tres tres sceptique au capitalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Athanas
Honnête citoyen
Athanas


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2006

Parti le plus proche de mes idées? Empty
MessageSujet: Re: Parti le plus proche de mes idées?   Parti le plus proche de mes idées? EmptyDim 26 Nov à 13:56

Ettt... le mien ! Le parti écologiste libéral ! Il fait en sorte de préserver l'écologie et il lutte pour le libéralisme et les droits de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
olivierlefacteur62
Honnête citoyen
olivierlefacteur62


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2006

Parti le plus proche de mes idées? Empty
MessageSujet: Re: Parti le plus proche de mes idées?   Parti le plus proche de mes idées? EmptyDim 26 Nov à 14:15

le probléme , athanas, c'est que l'écologie, est incompatible avec le capitalisme. Ou en tout cas le capitalisme comme il est pratiqué aujourd'hui, en voulant entrainer toujours de plus en plus de profits , en dépit de la nature et de la vie. J'espere que ton parti ,et j'en suis convaincu saura allié les deux. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Stark
Fraudeur
Anthony Stark


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2006

Parti le plus proche de mes idées? Empty
MessageSujet: Re: Parti le plus proche de mes idées?   Parti le plus proche de mes idées? EmptyLun 27 Nov à 23:55

La récupération de "l'Ecologie" par la gauche est dépassée, on peut être capitaliste et écolo! C'est trop réducteur ce que tu dis, Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parti le plus proche de mes idées? Empty
MessageSujet: Re: Parti le plus proche de mes idées?   Parti le plus proche de mes idées? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parti le plus proche de mes idées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parti
» parti, parti .............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: Partis :: Annonces de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser