Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les debats de la Houndt...Politique IRL et IG

Aller en bas 
AuteurMessage
le dupont
P = C
le dupont


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2005

Les debats de la Houndt...Politique IRL et IG Empty
MessageSujet: Les debats de la Houndt...Politique IRL et IG   Les debats de la Houndt...Politique IRL et IG EmptyLun 27 Nov à 21:15

J'ai decidé d'accueuillir dans notre grande salle de debats, toute les personnes passionées de politique estelgardienne, comme de "la vrai vie réelle qui existe effectivement".....Je posterais regulierement des nouveaux sujets de debats mais vous pourrez le faire aussi....La condition: Chaque sujet devra etre accompagné d'un sondage, quand nous verrons que la discussion est tarie, et que nous somme tous a court d'arguments, je referais le sondages et nous verrons l'evolution des pesées de chacun ( copyright stephan bern)....Restez modérés, soyez constructifs, je participerais aux debats mais aurais aussi le role de censeur, pour m'eviter des problemes de justices....Je ne m'avantagerais pas grace a ce role...Je vous attends nombreux, et des maintenant....Que vive la politique! http://la-houndt.editboard.com/ rubrique grande salle des debats
Revenir en haut Aller en bas
 
Les debats de la Houndt...Politique IRL et IG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les debats de la Houndt...Politique IRL et IG
» La houndt
» Ecole politique
» Probleme avec les partie politique
» FAQ de la Houndt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: PoliticPlay :: Discours et démago-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser