Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Au revoir et merci

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FIER SéBASTIEN
Baratineur
FIER SéBASTIEN


Nombre de messages : 240
Localisation : Estelgard
Date d'inscription : 14/06/2006

Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Au revoir et merci   Au revoir et merci EmptyJeu 21 Déc à 20:05

Cher camarades et politiciens d’Estelgard,

Comme vous le savez, j’ai pris la décision de quitter Estelgard… certains n’étant pas dans le parti, pensent ma décision du au problème que nous avons eu avec l’ultimatum qui m’a semblé, je l’avoue, un peu irrespectueux vis-à-vis de Falancio et ses efforts sincère… cependant, jamais nous n’aurions cru, croyez-moi, faire passer cet ultimatum comme un réel ultimatum (tu t’en vas, sinon j’me tue, lol). Je vais expliquer en quelques lignes pourquoi nous l’avons fait et comment cela aurait du être pris, sans vouloir relancer le débat.

L’ultimatum

Beaucoup de personne ont vu cet ultimatum, et je les comprends, comme irrespectueux vis-à-vis de Falancio. Cela est vrai et je l’avoue, j’ai aussi trouvé ce procédé un peu dur vis-à-vis de quelqu’un qui ne nous doit rien et à qui nous ne devons rien. C’est pourquoi, je fais mes excuses au près de toutes les personnes qui l’ont mal pris et surtout à Falancio. Cet ultimatum était censé faire bouger Falancio et le faire réagir face à son indifférence que nous avons senti vis-à-vis de ses joueurs et surtout de nous et nos membres. Cela semble d’ailleurs avoir fait quelque peu avoir fait changer les choses. Cependant, j’ai été très déçu par des comportements que j’ai jugés d’inadmissibles et que je condamne…. Toutes personnes a le droit de donné son avis, son opinion et seuls des arguments valables peuvent les faire changer ou supprimer, et non des insultes ou remarques blessantes gratuites qui n’ont en plus aucun rapport direct avec estelgard. Jamais nous nous sommes permis d’insulter qui que ce soit, et en demandant autant.

Ma vérité et mes mérites

Je suis VRAIMENT désolé d’arriver à un point de dégout du jeu, seulement par des personnes qui ne pensent qu’à leur parti et non à l’intérêt du jeu, notamment de celles qui le font qu’en insultant ou en rabaissant des personnes personnellement rien que par le fait qu’ils écrivent mal ou qu’ils ont fait des fautes de frappes… même si cela peut être justifié, insulté quelqu’un sur autre chose que sur ce qu’il est accusé en ne le connaissant même pas, c’est encore pire et minable !
Cependant, un ennemi m’a vraiment ébloui très franchement par ses arguments fondés (même si je ne suis pas d’accord), sa sympathie vrai lorsque nous étions sur la shoutbox et par son expérience : Anthony Stark. Bien sûr, je remercie et félicite tous les membres du parti qu’ils ont décidés de me confier, Mendès, Olivierlefacteur62, Bg551300, Cocokiller, et notre fille à nous, laura036, et tous les autres. Je voulais aussi remercier Réellement James Jackson qui a beaucoup été présent, surtout lors de mes débuts et qui m’a beaucoup aidé durant mon ascension sur estelgard que je pense tout le monde reconnaitra.


Mes souhaits

Je souhaite réellement que le jeu continue de marcher car je le répète j’aimais ce jeu. C’est pourquoi je souhaite bonne chance à Falancio pour ses projets et bon jeu à tout le monde. J’espère que le problème sera réglé et que Falancio n’en voudra pas au parti Révolution populaire qui restera sûrement actif, même si celui-ci sera pénalisé durant plusieurs jours ou semaines.
Mon souhait le plus cher serait qu’Estelgard redevienne mon jeu favoris et que je redevienne le joueur le plus fort. Pour cela, j’invite tout le monde a donné à ce jeu l’ambiance qu’il avait avant que les perturbateurs arrivent, et que tous les bugs cessent.

Sur ce je souhaite bon jeu à tous, et merci


Au revoir et merci 648886045Ca c'est moi lol!


Zimonoll, le politicien qui n’oubliera pas ce jeu d’aussi tôt….
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.forum2jeux.com
Gideon Katicha
Fraudeur
Gideon Katicha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/10/2006

Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci   Au revoir et merci EmptyJeu 21 Déc à 21:15

A bientôt, Zimo.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Stark
Fraudeur
Anthony Stark


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2006

Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci   Au revoir et merci EmptyVen 22 Déc à 13:15

Ah la la, Zimo, tu reviendras, j'en suis sur. J'ai essayé de partir, je n'y suis pas arrivé...avec cette nouvelle mouture, ça va changer pas mal de chose. La première c'est que ça va être plus dur pour un vieux comme moi de m'adapter à tout ça, lol! A bientôt, j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
FIER SéBASTIEN
Baratineur
FIER SéBASTIEN


Nombre de messages : 240
Localisation : Estelgard
Date d'inscription : 14/06/2006

Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci   Au revoir et merci EmptyVen 22 Déc à 20:03

je suis également sûr que je reviendrai, seulement si cela reste comme cela, je parle de l'ambiance et la mentalité, ça risque vraiment de me donner envie de repartir.... mais ne vous inquiètez pas je resterez ici et sur les différents forums jusqu'à mon retour....
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.forum2jeux.com
jazzz
Fraudeur
jazzz


Nombre de messages : 188
Age : 108
Localisation : Astury
Date d'inscription : 13/08/2006

Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci   Au revoir et merci EmptyVen 22 Déc à 20:29

VIVE ZIMONOLL
Revenir en haut Aller en bas
http://mdtestelgard.virtuaboard.com
Rescape
Honnête citoyen
Rescape


Nombre de messages : 43
Localisation : Artois
Date d'inscription : 30/08/2006

Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci   Au revoir et merci EmptyMar 26 Déc à 1:50

N'en faites pas trop, hein Laughing

Beau discours, n'empêche; bien foutu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cavecanem.over-blog.com/
jazzz
Fraudeur
jazzz


Nombre de messages : 188
Age : 108
Localisation : Astury
Date d'inscription : 13/08/2006

Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci   Au revoir et merci EmptyMar 26 Déc à 10:50

je n'en fait pas trop justement *

vive zimonoll
Revenir en haut Aller en bas
http://mdtestelgard.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci   Au revoir et merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir et merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bordel...
» bug affrontement
» du bug,du bug et encor du bug!
» La classe de l'AD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: PoliticPlay :: Face à face-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser