Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Parti Revolutionnaire Pacifiste - Le Peuple va gagner!

Aller en bas 
+3
StephenHarper
le dupont
gg_tk
7 participants
AuteurMessage
gg_tk
Honnête citoyen
gg_tk


Nombre de messages : 7
Localisation : dtc
Date d'inscription : 17/12/2006

Parti Revolutionnaire Pacifiste - Le Peuple va gagner! Empty
MessageSujet: Parti Revolutionnaire Pacifiste - Le Peuple va gagner!   Parti Revolutionnaire Pacifiste - Le Peuple va gagner! EmptyVen 22 Déc à 20:14

Parti Revolutionnaire Pacifiste



Le Parti Revolutionnaire Pacifiste d'Estelgard a pour vocation dêtre une alternative crédible aux deux grands partis traditionnels dEstelgard.

Les grands axes du Parti sont:

- Egalité: tous les habitants dEstelgard, de nimporte quels niveaux ou influences quils soient, sont égaux et peuvent tous participer a la vie du PRP. Ainsi n'ayez pas peur de vous exprimer, vous êtes le bienvenue!

- Solidarité: la vie a Estelgard est bien plus passionnante lorsque ses habitants sentraident le maximum. Cest pourquoi tous les membres pourront (se faire) aider (par) des membres plus experimentés afin de progresser plus rapidement et de lier connaissance!

- Paix: tous les peuples estelgardiens devraient vivre en Paix et dans le respect les uns des autres. afro

- Ecologisme: il faut agir avant que cette magnifique contrée qu'est Estelgard ne deviennent completement invivable a cause des capitalistes qui detruisent l'environnemment dans le seul but de s'enrichir encore et encore! alien

- Democratie: un des principaux objectifs est également de détruire cette dictature qui a déja duré trop longtemps! king

Si le Parti gagne le Pouvoir, les batiments et mesures necessaires au respect de ces grands axes seront crées. De plus, le maximum serat fait afin que les nouveaux habitants puissent progresser le mieux possible.

Peace

Mot de passe d'entrée: revolution

Forums: http://prp-estelgard.forumactif.com/




Je propose également un pacte de non-agression entre tous les partis d'oppositions:

https://estelgard.forumactif.com/viewtopic.forum?t=935


Dernière édition par gg_tk le Sam 23 Déc à 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeosfr.org
le dupont
P = C
le dupont


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2005

Parti Revolutionnaire Pacifiste - Le Peuple va gagner! Empty
MessageSujet: Re: Parti Revolutionnaire Pacifiste - Le Peuple va gagner!   Parti Revolutionnaire Pacifiste - Le Peuple va gagner! EmptyVen 22 Déc à 22:01

Aaaah bah voila, enfin un opposant qui a l'air serieux...On va pouvoir s'amuser anthony^^
Viens faire l'ambassade de ton parti à la HOUNDT, stp, les autres l'on fait, y compris les membres de l'opposition...Cela peut etre vraiment utile parfois... Le lien: http://la-houndt.editboard.com/, rubrique salle de reception...
Je vais allez me trouver un coin pour faire la mienne sur ton forum...

Cher ennemi, je te souhaite prosperité et perennité.
Cordialement
DUPONT
Revenir en haut Aller en bas
StephenHarper
Honnête citoyen



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2006

Parti Revolutionnaire Pacifiste - Le Peuple va gagner! Empty
MessageSujet: Re: Parti Revolutionnaire Pacifiste - Le Peuple va gagner!   Parti Revolutionnaire Pacifiste - Le Peuple va gagner! EmptyVen 22 Déc à 22:28

Encore un chieur de gauchiste à qui on va devoir faire la peau... pffff

Cool

Nan, je déconne, bienvenue ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
gg_tk
Honnête citoyen
gg_tk


Nombre de messages : 7
Localisation : dtc
Date d'inscription : 17/12/2006

Parti Revolutionnaire Pacifiste - Le Peuple va gagner! Empty
MessageSujet: Re: Parti Revolutionnaire Pacifiste - Le Peuple va gagner!   Parti Revolutionnaire Pacifiste - Le Peuple va gagner! EmptyVen 22 Déc à 22:29

C'est fait Wink
Bonne chance à toi aussi cher rival :p
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeosfr.org
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

Parti Revolutionnaire Pacifiste - Le Peuple va gagner! Empty
MessageSujet: Re: Parti Revolutionnaire Pacifiste - Le Peuple va gagner!   Parti Revolutionnaire Pacifiste - Le Peuple va gagner! EmptyVen 22 Déc à 22:46

Programme interressant, structuré, refléchie hormis quelques petites erreurs...je n'ai qu'une seule question, tu es sure d'etre de l'opposition? car tu m'as l'air tout à fait capable !
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

Parti Revolutionnaire Pacifiste - Le Peuple va gagner! Empty
MessageSujet: Re: Parti Revolutionnaire Pacifiste - Le Peuple va gagner!   Parti Revolutionnaire Pacifiste - Le Peuple va gagner! EmptyDim 31 Déc à 17:45

gg_tk a écrit:
Parti Revolutionnaire Pacifiste



Le Parti Revolutionnaire Pacifiste d'Estelgard a pour vocation dêtre une alternative crédible aux deux grands partis traditionnels dEstelgard.

Les grands axes du Parti sont:

- Egalité: tous les habitants dEstelgard, de nimporte quels niveaux ou influences quils soient, sont égaux et peuvent tous participer a la vie du PRP. Ainsi n'ayez pas peur de vous exprimer, vous êtes le bienvenue!

- Solidarité: la vie a Estelgard est bien plus passionnante lorsque ses habitants sentraident le maximum. Cest pourquoi tous les membres pourront (se faire) aider (par) des membres plus experimentés afin de progresser plus rapidement et de lier connaissance!

- Paix: tous les peuples estelgardiens devraient vivre en Paix et dans le respect les uns des autres. afro

- Ecologisme: il faut agir avant que cette magnifique contrée qu'est Estelgard ne deviennent completement invivable a cause des capitalistes qui detruisent l'environnemment dans le seul but de s'enrichir encore et encore! alien

- Democratie: un des principaux objectifs est également de détruire cette dictature qui a déja duré trop longtemps! king

Si le Parti gagne le Pouvoir, les batiments et mesures necessaires au respect de ces grands axes seront crées. De plus, le maximum serat fait afin que les nouveaux habitants puissent progresser le mieux possible.

Peace

Mot de passe d'entrée: revolution

Forums: http://prp-estelgard.forumactif.com/




Je propose également un pacte de non-agression entre tous les partis d'oppositions:

https://estelgard.forumactif.com/viewtopic.forum?t=935

Tu ne faisais pas partie de Révolution Populaire par hasard, quelques jours durant ? Parce que certaines idées viennent tout droit de chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Katicha
Fraudeur
Gideon Katicha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/10/2006

Parti Revolutionnaire Pacifiste - Le Peuple va gagner! Empty
MessageSujet: Re: Parti Revolutionnaire Pacifiste - Le Peuple va gagner!   Parti Revolutionnaire Pacifiste - Le Peuple va gagner! EmptyDim 31 Déc à 19:06

" oué pff tu é un rekopieur !! jeu map jam jakson é je vé te fair chié kar tu pens kom moi " !

James, arrête, sil te plait.
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

Parti Revolutionnaire Pacifiste - Le Peuple va gagner! Empty
MessageSujet: Re: Parti Revolutionnaire Pacifiste - Le Peuple va gagner!   Parti Revolutionnaire Pacifiste - Le Peuple va gagner! EmptyDim 31 Déc à 19:20

Qu'est ce que j'ai fait ?

J'ai bien le droit de demander des détails, je ne vois pas où je dois arrêter...sauf si tu as encore un problème avec moi...et maintenant que mon ordinateur est réparé...
Revenir en haut Aller en bas
gg_tk
Honnête citoyen
gg_tk


Nombre de messages : 7
Localisation : dtc
Date d'inscription : 17/12/2006

Parti Revolutionnaire Pacifiste - Le Peuple va gagner! Empty
MessageSujet: Re: Parti Revolutionnaire Pacifiste - Le Peuple va gagner!   Parti Revolutionnaire Pacifiste - Le Peuple va gagner! EmptyDim 31 Déc à 19:25

bah on est censé avoir un minimum "d'idées" en communs vu qu'on est de la meme famille politique non? jocolor

Pour info j'ai fait mon Programme tout seul avec mes ptites mainmains, et je crois pas avoir vu de vrai "Programme" sur la page de Révolution Populaire? Je les pique ou vos idées? elephant


Sur ce, bon réveillon à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeosfr.org
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

Parti Revolutionnaire Pacifiste - Le Peuple va gagner! Empty
MessageSujet: Re: Parti Revolutionnaire Pacifiste - Le Peuple va gagner!   Parti Revolutionnaire Pacifiste - Le Peuple va gagner! EmptyDim 31 Déc à 19:33

gg_tk a écrit:
bah on est censé avoir un minimum "d'idées" en communs vu qu'on est de la meme famille politique non? jocolor

Pour info j'ai fait mon Programme tout seul avec mes ptites mainmains, et je crois pas avoir vu de vrai "Programme" sur la page de Révolution Populaire? Je les pique ou vos idées? elephant


Sur ce, bon réveillon à tous santa

Sa se voit que tu es nouveau alors...parce que tu ne connais pas Révolution Populaire.

Sur la page de Révolution Populaire, il n'y a pas de " Programme " tout simplement, parce qu'il n'existe pas de programme commun pour le moment et poster un programme commun, avec un rassemblement de tout le peuple, differencié par ses idées, mais rassemblé pour sa répugnance à la dictature, semble âprement difficile.

On a mis en place une démocratisation du pouvoir, où chaque secrétaire général met en place, avec la volonté ou non du peuple, un programme commun. Le secrétaire général change tout les mois, et donc un programme commun est impossible...
Les secrétaire générals qui se sont succédés depuis Octobre 2006 sont:

Zimonoll ( Fier Sebastien )
James Jackson
Zimonoll
Zimonoll

Nous n'avons pas exactement le même programme,...j'espère que tu comprend maintenant, où est notre force...la multitude de choix et de partage des idéologies... Wink

Sur ce, bon réveillon à tous...et que l'année 2007 soit bénéfique à notre Ségolène national cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rescape
Honnête citoyen
Rescape


Nombre de messages : 43
Localisation : Artois
Date d'inscription : 30/08/2006

Parti Revolutionnaire Pacifiste - Le Peuple va gagner! Empty
MessageSujet: Re: Parti Revolutionnaire Pacifiste - Le Peuple va gagner!   Parti Revolutionnaire Pacifiste - Le Peuple va gagner! EmptyLun 1 Jan à 0:50

...ou pas! What a Face


Un bon réveillon, une sainte et heureuse année 2007 Anno Domini "après Jésus-Christ", pis en même temps ça fait les initiales d'un certain parti que nous ne nommerons pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://cavecanem.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Parti Revolutionnaire Pacifiste - Le Peuple va gagner! Empty
MessageSujet: Re: Parti Revolutionnaire Pacifiste - Le Peuple va gagner!   Parti Revolutionnaire Pacifiste - Le Peuple va gagner! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parti Revolutionnaire Pacifiste - Le Peuple va gagner!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parti
» parti, parti .............
» mon parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: Partis :: Annonces de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser