Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Electeurs : incohérence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murien Mirr
Honnête citoyen



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2005

Electeurs : incohérence Empty
MessageSujet: Electeurs : incohérence   Electeurs : incohérence EmptyDim 30 Oct à 16:20

Bonjour,
J'ai hésité à mettre ce topic dans bug ou ici, mais finalement je mpense que ça correspondrait plus àl emttre dans les améliroations... Smile

Il y a une incohérence majeure dans la page des sympathisants : un életeur coûte plus cher qu'un député ou qu'un militant... D'autant plus que comme c'est une république mondiale, il doit y avoir des milliards d'électeurs... alors un électeur créant un point de crédibilité et valant plus qu'un député, ça parait quand même étrange :p
Un ordre plus logique aurait été : Electeur<Comptable<Militant<Elu local<Député<Ministre ^^ Et à ce moment là les rôles devraient être modifiés, bien sûr... Quelque part, ça serait peut-être plus logique de faire gagner des PA par les électeurs et la crédibilité par les militants, je ne sais pas Smile

Ou alors compte tenu du nombre probable d'électeurs pour se faire élire, il faudrait remplacer "Electeur" par "Million d'électeurs"..

Qu'en pensez-vous? Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'homme Saint
Honnête citoyen
L'homme Saint


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/10/2005

Electeurs : incohérence Empty
MessageSujet: Re: Electeurs : incohérence   Electeurs : incohérence EmptyDim 30 Oct à 16:35

Ca me botte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Electeurs : incohérence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: République et construction :: Idées d'amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser