Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Estelgard et l'écologie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

Estelgard et l'écologie Empty
MessageSujet: Estelgard et l'écologie   Estelgard et l'écologie EmptyDim 30 Oct à 22:18

Murien Mirr m'a fait remarqué que les écolos pouvaient pas faire grand chose. Et bien voilà. A la base j'avais l'idée de faire un taux de pollution qui augmenterait en fonction du nombre d'affrontements qu'il y aurait eu dans la journée (en rp, ca sepxlique par les nombreux déplacmeents qu'engendrent les affrotnemetns, notamment au moyen de la voiture).

Et Luis Salvatore ma fait remarqué qu'il serait chouette de faire se dégrader le site au fur et à mesure que la pollution aumgente. Donc... Prochainement, un site qui change de couleur en fonciton de la pollution.


Merci à tous pour vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
Murien Mirr
Honnête citoyen



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2005

Estelgard et l'écologie Empty
MessageSujet: Re: Estelgard et l'écologie   Estelgard et l'écologie EmptyDim 30 Oct à 22:34

Hum... Pour les affrontements, il aurait peut-être fallut trouver autre chose, ils sont nécessaires Wink

Remarque, le "super pouvoir" des écolos pourrait être de faire des moyens de transport non polluants et de faire durant un mandat des affrontements non polluants Very Happy ça me plait ...
Evidemment, seulement si mon idée est mise en place Laughing

Sinon pour le site qui se dégrade c'est une excellente idée si c'est bien fait, mais il faudra un bon graphiste Smile
(je vois bien des taches de boue ou des taches de crasses et des rayures se créer au fur et à mesure de l'augmentation de la pollution... Very Happy )

Eh bien, ça avance vite les idées Smile C'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

Estelgard et l'écologie Empty
MessageSujet: Re: Estelgard et l'écologie   Estelgard et l'écologie EmptyDim 30 Oct à 23:07

(vi mais les idées ne font pas tout)


Bien sur que les affrontements sont utiles, simplement si trop de joueurs font trop d'affrontements, eh beh... la site se détériore.


Un ptit truc en plus en somme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
Contenu sponsorisé





Estelgard et l'écologie Empty
MessageSujet: Re: Estelgard et l'écologie   Estelgard et l'écologie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estelgard et l'écologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA FAMILLE D ESTELGARD
» Custom mass MP - v. Estelgard
» Crazy-pital VS Estelgard
» De vrais politiciens sur Estelgard
» Financements Estelgard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: République et construction :: Idées d'amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser