Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Augmenter temporairement son audience pour se battre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Floflo
Fraudeur



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/10/2005

Augmenter temporairement son audience pour se battre Empty
MessageSujet: Augmenter temporairement son audience pour se battre   Augmenter temporairement son audience pour se battre EmptyLun 31 Oct à 21:24

Bah oui. Je me retrouve actuellement avec personne au dessus et personne en dessous à affronter, alors que j'ai encore 6 affrontements à faire. C'est assez ennuyeux.

Ne serait il pas possible d'avoir l'équivalent d'un coup fourré qui boosterait de temporairement sa propre audience ? Le premier au dessus de moi est grosso modo à +3000, si j'avais un bonus de 1000 je pourrai l'affronter.
Le gain de PA devrait être temporaire (genre 1h) pour éviter de pouvoir grimper dans le classement uniquement avec des Asdors, mais ça me semblerait pas mal non ?

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

Augmenter temporairement son audience pour se battre Empty
MessageSujet: Re: Augmenter temporairement son audience pour se battre   Augmenter temporairement son audience pour se battre EmptyLun 31 Oct à 21:30

Je vais y réfléchir
(notamment au sujet de sa réalisation d'un point de vue technique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
Floflo
Fraudeur



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/10/2005

Augmenter temporairement son audience pour se battre Empty
MessageSujet: Re: Augmenter temporairement son audience pour se battre   Augmenter temporairement son audience pour se battre EmptyLun 31 Oct à 21:45

Sinon, si d'autres ont une proposition différente... Genre plutot que d'avoir un boost de PA, lorsque dans le classement on se retrouve avec personne au dessus ou au dessous de soi dans le rang d'attaque, on a le droit d'attaquer la personne au dessus et/ou au dessous.
Ptet que c'est plus simple techniquement parlant. Et permet à tout le monde tout le temps d'attaquer (avec peut être une limite pour le président, qui lui n'aurait pas le droit d'avoir cette chance)
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Honnête citoyen
maxou


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2005

Augmenter temporairement son audience pour se battre Empty
MessageSujet: Re: Augmenter temporairement son audience pour se battre   Augmenter temporairement son audience pour se battre EmptyMer 2 Nov à 2:36

Very Happy bonne idée mais je pense que ce coup fourré pourrais aussi nous permettre de perdre de l'audience temporairement car parfois c'est ennuieux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

Augmenter temporairement son audience pour se battre Empty
MessageSujet: Re: Augmenter temporairement son audience pour se battre   Augmenter temporairement son audience pour se battre EmptyMer 2 Nov à 2:41

Je réfléchis actuellement à une solution pour pouvoir baisser dans le classement.


Peut etre avec une option de licenciement des sympathisants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
maxou
Honnête citoyen
maxou


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2005

Augmenter temporairement son audience pour se battre Empty
MessageSujet: Re: Augmenter temporairement son audience pour se battre   Augmenter temporairement son audience pour se battre EmptyMer 2 Nov à 5:42

non car parfois un gagne des PA a cause de la volontée ou d'un affronntement scratch
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

Augmenter temporairement son audience pour se battre Empty
MessageSujet: Re: Augmenter temporairement son audience pour se battre   Augmenter temporairement son audience pour se battre EmptyMer 2 Nov à 11:22

sisi le licenciement semble etre une bonne idée. quand tu viens de perdre toute ton élocution, tu es bien content de pouvoir revendre tes gars...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
Contenu sponsorisé





Augmenter temporairement son audience pour se battre Empty
MessageSujet: Re: Augmenter temporairement son audience pour se battre   Augmenter temporairement son audience pour se battre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmenter temporairement son audience pour se battre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Augmenter ses stats
» La pub pour le jeu
» pour NAE
» pour les partis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: République et construction :: Idées d'amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser