Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Remise à zéro un de ces jours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Floflo
Fraudeur



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/10/2005

Remise à zéro un de ces jours Empty
MessageSujet: Remise à zéro un de ces jours   Remise à zéro un de ces jours EmptyVen 4 Nov à 22:42

A mon avis, il serait utile de penser à faire un jour où l'autre une remise à 0. Non seulement, il y a énormément de nouveaux depuis le temps, mais surtout, le jeu a subi énormément de changements, d'amélioration, etc. Bref, les premiers joueurs ont un bénéfice d'ancieneté, ce qui peut être acceptable, mais un bénéfice d'un temps où le jeu était différent, et ça l'est moins.

Enfin voila, je pense qu'une RAZ serait une bonne idée, je ne sais pas quand (sous peu ? Après les dernières plus grosses inovations prévues ?...), mais qu'en pensez vous ?

P.S. : je dis pas ça "parce que c'est dégueulasse les autres sont trop forts", au contraire, puisque je suis dans le trio de tête, et que j'ai déjà été président (et que je pense arriver à le redevenir, même si c'est pas gagné :p)
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Vanfield
Honnête citoyen
Eddy Vanfield


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2005

Remise à zéro un de ces jours Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro un de ces jours   Remise à zéro un de ces jours EmptyVen 4 Nov à 22:47

Oui, je trouve qu'une RAZ serait la bienvenue... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Honnête citoyen
maxou


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2005

Remise à zéro un de ces jours Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro un de ces jours   Remise à zéro un de ces jours EmptySam 5 Nov à 5:24

je suis contre.... pourquoi me demanderez vous car il ne m'a pas été facil d'arrivé la ou je suis et meme si je n'en n'ai pas l'air cela m'est très difficile de resté président Smile


@ floflo : tu pourrais te connecté sur msn je dois de parlé de deuc trois truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Fraudeur



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/10/2005

Remise à zéro un de ces jours Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro un de ces jours   Remise à zéro un de ces jours EmptySam 5 Nov à 12:54

maxou a écrit:
je suis contre.... pourquoi me demanderez vous car il ne m'a pas été facil d'arrivé la ou je suis et meme si je n'en n'ai pas l'air cela m'est très difficile de resté président Smile
Oui mais tu l'as été en profitant d'un avantage sur les autres, et je trouverai ça justifié de faire une RAZ quand il y de nombreux changements sur le jeu. C'est d'ailleurs ce qui s'est toujours passé sur tous les jeux du genre que j'ai fréquenté.

Citation :
@ floflo : tu pourrais te connecté sur msn je dois de parlé de deuc trois truc Wink

Je le lance, mais je viens d'acheter civilization IV, alors je suis difficile à avoir, j'y passe tout mon temps dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Honnête citoyen
maxou


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2005

Remise à zéro un de ces jours Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro un de ces jours   Remise à zéro un de ces jours EmptySam 5 Nov à 19:19

oui mais bon je croi pas que j'aurrai je courrage de recommencé tous ce que j'ai fais pour en arrivé la ou je suis Smile


ps : bon je vais assayé de t'attrapé sur msn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise à zéro un de ces jours Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro un de ces jours   Remise à zéro un de ces jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise à zéro un de ces jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» multi comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: République et construction :: Idées d'amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser