Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présidence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

Présidence Empty
MessageSujet: Présidence   Présidence EmptyDim 6 Nov à 17:02

Si vous avez été président, vous avez pu vosu rendre compte combien l'on perdait lorsque l'on se faisait destituer. Pour compenser cela, je compte augmenter les capacités du président.


Dans votre fiche personnage, il est marqué votre niveau d'étude. Actuellement il n'est pas très utile. je vais donc lui trouver une réelle utilité, et permettre sa modulation par le biais d'écoels, que le président pourra faire construire avec les osus de l'etat.


Dans le même esprit, je vais permettre la construction de certinas batiments :

_ Monuments (noms personnalisables par le président, et lui rajoute du charisme)
_ Police (limitation des coups fourrés)
_ Hopitaux (regain de réputation)
_ Usines (hausse des taux de production des militants et comptables, mais hause de la pollution)
_ Centre de renaturalisation (réduire la pollution)
_ Batiments sociaux 'adier les niveaux inférieurs)
_ Batiments politiques (permet la création de partis - à un certain prix, fixé par le président)

Chaque président pourra détruire les précèdents batiments, en reconstruire de nouveaux...
La pollution , quand elle est élevée, fera perdre des points de volonté, et quand elle est très basse, en fera gagner.

Voilà mes petits projets.
Et evidemment, avec tout cela, je chercherai des images histoire d'égayer tout cela.


Qu'en pensez vous ? Est-ce que cela séloigne trop de l'esprit du jeu? Est-ce que cela le compliquerait trop ?

Je ne me lancerai pas dans le codage tant que je n'aurai pas l'avis de chacun, car ... ca sera compliqué à mettre en place et à supprimer par la suite. Donc...


Faites votre chois et dites le moi king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
Eddy Vanfield
Honnête citoyen
Eddy Vanfield


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2005

Présidence Empty
MessageSujet: Re: Présidence   Présidence EmptyDim 6 Nov à 18:09

Personnellement je trouve la recherche de cette idées très bien... Wink

Par contre le nombre d'options misent a disposition du président sont trop nombreusent et risque de compliquer sa tâchet et prolonger le temp qu'il doit rester sur le jeu pour effectuer tout ce qu'il veut faire... en gros il sera obliger de s'investir des heures par jours... Ce qui est un peut ennueux surtout quand tu ne fait pas qu'etre planter devant ton ordinateur.

Donc bonne idées, mais manque de concrès. Rolling Eyes


Sinon, je tien a rajouté quelques chose, dans le menu <<Presidence>> du jeu... il est ecrit que le vote "Pour" rapporte 50pts et le vote "Contre" rapporte -80pts.

Je trouve ca tout a fait innégale et non reproductif de ce qui se passe en réalité.
J'aimerais savoir si ca serait pas ieux d'équilibrer les chose en mettant le meme nombre que ce soit un vote "Pour" ou un vote "Contre"...
Et par conséquent réduire les points de présidence de base qui sont a 100 actuellement pour le mettre a 0 de base...

Qu'en dites-vou?
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

Présidence Empty
MessageSujet: Re: Présidence   Présidence EmptyDim 6 Nov à 22:09

Le hic c'est que si le président reste trop longtemps, il devient très rapidement très puissant...

quyoique avec la nouvelel limitation des sympathisants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

Présidence Empty
MessageSujet: Re: Présidence   Présidence EmptyDim 6 Nov à 22:13

Modif' effectuée !

Merci de votre contribution ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
Eddy Vanfield
Honnête citoyen
Eddy Vanfield


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2005

Présidence Empty
MessageSujet: Re: Présidence   Présidence EmptyDim 6 Nov à 23:37

oh mais de rien... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présidence Empty
MessageSujet: Re: Présidence   Présidence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: République et construction :: Idées d'amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser