Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les points de présidence

Aller en bas 
+2
Falancio
Floflo
6 participants
AuteurMessage
Floflo
Fraudeur



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/10/2005

Les points de présidence Empty
MessageSujet: Les points de présidence   Les points de présidence EmptyDim 13 Nov à 17:41

Je me demandais : le président part avec 0 point. Mais quand il se retrouve avec 0 point à la fin de l'heure, il est éjecté non ?

Est-ce bien logique ? A la limite, ne vaudrait il pas mieux qu'il commence avec 50 points ? Ou que le 0 compte comme un score positif et donc qu'il reste en place. A priori, 0 ça veut dire 50 % des votants sont pour lui (et donc 50 % contre lui). Est-ce logique qu'il sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

Les points de présidence Empty
MessageSujet: Re: Les points de présidence   Les points de présidence EmptyDim 13 Nov à 18:07

On ma suggéré de mettre zér, donc jai mis zéro.

Mias je laisse car le président reste ejectable facilement de facon a ce que le poste soir accessible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
Captain
Honnête citoyen
Captain


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2005

Les points de présidence Empty
MessageSujet: Re: Les points de présidence   Les points de présidence EmptyDim 13 Nov à 20:17

Moi je proposerai plutôt d'instaurer une limite de temps minimum durant laquelle le président reste en place. Par exemple 2 ou 3 heures, histoire de pas ruiner un mec qui a cramer beaucoup d'argent dans un coup d'état et qui ne soit même pas rester en place 1 heure.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Roboky
Honnête citoyen



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/10/2005

Les points de présidence Empty
MessageSujet: Re: Les points de présidence   Les points de présidence EmptyDim 13 Nov à 22:11

Je ne sais pas qui a eu le reccord aujourd'hui mais les presidents ca tourne .... alors de la a dire que le poste n'est pas accessible, c'est ose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacko Jack
Honnête citoyen



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2005

Les points de présidence Empty
MessageSujet: Re: Les points de présidence   Les points de présidence EmptyDim 13 Nov à 23:02

Oué, enfin ça tourne entre 5 ou 6 personnes... pas plus il me semble. (dont 4 écolos je crois Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Vanfield
Honnête citoyen
Eddy Vanfield


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2005

Les points de présidence Empty
MessageSujet: Re: Les points de présidence   Les points de présidence EmptyLun 14 Nov à 2:13

Roboky a écrit:
Je ne sais pas qui a eu le reccord aujourd'hui mais les presidents ca tourne .... alors de la a dire que le poste n'est pas accessible, c'est ose Smile

C'etais moi mais au tout debut du jeu quand yavai encore pas bcp d'inscrit... 3 ou 4 jours je croi...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les points de présidence Empty
MessageSujet: Re: Les points de présidence   Les points de présidence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les points de présidence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» points de volonte
» Achat de points d'audience pour l'Etat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: République et construction :: Idées d'amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser