Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Durée de vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keaton
Fraudeur
keaton


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 03/10/2005

Durée de vie Empty
MessageSujet: Durée de vie   Durée de vie EmptyJeu 17 Nov à 0:07

Bon, je sais que c'est assez personnel, mais ça y est ... J'en ai marre ...

J'ai envie de dire que trop d'actions tuent l'action ...

A mon sens, le nombre d'afrontements est bien trop éléve, la derniere fois, j'ai passé 1/2 heure sur le site à faire des bidouilles. Ce genre de site, ça doit pouvoir être torché en 5/10 minutes maxi étant donné qu'il n'y a pas de "combats en temps réel".

Prenons l'exemple tout bête de Kochnoland, 2 minutes par jour à faire un action vraiment basique, donner à manger et torcher un cochon, n'empêche que on sait qu'on a fait le maximum possible en peu de temps.

Les idées du site sont super, toutes les rubriques apportent quelque chose, la lacune, c'est que revenir sur la page de combat 20 fois pour faire un "clic", disons le, c'est super chiant.

Je vais embêter les premiers du classement en disant que déjà 3 affrontements, c'est amplement suffisant, et ça te met en haleine pour revenir te venger le landemain, tu te place donc plus dans une stratégie de le long terme.

Tu laisses le président choisir un chiffre entre 1 et 5 et basta.

Ma proposition est la suivante :
Sachant que le site doit pouvoir être visité INTEGRALEMENT et toutes les possibilités effectués en grand maximum 10 minutes, je suggère de diminuer considérablement le nombre d'affrontements possible à 5 maximum et/ou de faciliter le systeme avec la possibilité de combats multiples (une case à côté de chaque nom ou l'on entre le nombre d'affrontements voulu ou une case à cocher)

Je crois que c'est tout

A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fidelito
Honnête citoyen
Fidelito


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2005

Durée de vie Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie   Durée de vie EmptyJeu 17 Nov à 7:10

le principal interet d'un jeu en ligne étant d'affronter les autres joueurs, je trouverai ça dommage de vouloir diminuer cet interet
de plus je ne pense pas que ça désavantage les premiers, bien au contraire, plus on se rapproche de la premiere place plus les écarts sont grands et je me souviens qu'avant le bug, il n'était pas toujours évident de pouvoir affronter d'autres joueurs, la difficulté étant accrue lorsque les joueurs que tu peux affronter sont de niveau plus élevé que le tien

donc à mon avis les seuls que ça désavanterait sont les plus faibles...
mais enfin avec ce bug, il est relativement difficile de juger l'état des forces réelles Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Durée de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: République et construction :: Idées d'amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser