Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Emplois

Aller en bas 
+2
satan
keaton
6 participants
AuteurMessage
keaton
Fraudeur
keaton


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 03/10/2005

Emplois Empty
MessageSujet: Emplois   Emplois EmptyDim 4 Déc à 20:15

Je pense que ce serai sympa pour le jeu si tu remettai le systeme des emplois en place, chacun choisi en emploi, plus ou moins en fonction de son orientation politique, de son niveau, ...

Les membres très riches auraient la possibilité de créer des 'entreprises' qui créeraient des emplois pour les membres.

Les partis pourraient jouer les syndicats et protéger les salariés de magouille du patron.

Le salaire donné par l'Etat serai modifié en SMIC et serai distribué au membres sans emploi.

Le chef d'entreprise à la possibilité d'agrandir toujours son entreprise en payant un prix au m² afin de pouvoir augmenter sa production et créer d'avantage d'emplois, il réparti ensuite les recettes à ses employés en pourcentage (par exemple : 80% employés, 20 % direction) ...

Je te laisse réfléchir la dessus, c'est certes un gros boulot mais je pense que cela vaudrai la peine.

(PS, pense aussi à la shootbox pour les partis et au forums des partis dont la navigatin est assez pénible)
Revenir en haut Aller en bas
satan
Fraudeur
satan


Nombre de messages : 175
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Emplois Empty
MessageSujet: Re: Emplois   Emplois EmptyMar 6 Déc à 23:19

trés bonne idée mais je voudrais rrajouter un truc peux etre grace au entreprise ont pourrais vendre ce qu'on a crée et donc verser les bénéfice en plus egale prime ou a l'amelioration de son entreprise,il devrais méme y avoir plusieur niv d'entreprise,par exemple :(1)batiments,2)rouleau compresseur ou autres ect ...)
Revenir en haut Aller en bas
Marx
Fraudeur
Marx


Nombre de messages : 187
Localisation : l'île d'anar (estelgard)
Date d'inscription : 24/10/2005

Emplois Empty
MessageSujet: impot etc etc   Emplois EmptyMer 7 Déc à 22:52

salut est on pourrai etre actionnaire d'entreprise et et letat aurrai des entreprises publics et les president pourraie avoir le choix de privatiser ou non(il serai donc possible d'hachtre des actions) sinon pour les impots il pourrai y avoir isf (impot sur la fortune )un impots a par des autres qui serai choisi par le president, il choisirai une tranche de salaire sur le quelle le president imposerai et le president aurraie le choix de mettre la soupe populaire pour voir leurs politique...++
PS:impot sur la fortune ne serai pas obligatoire a metttre,c'est le president qui choisirai re++
Revenir en haut Aller en bas
http://detout.ephpbb.com/
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

Emplois Empty
MessageSujet: Re: Emplois   Emplois EmptyJeu 8 Déc à 19:18

Estelgard est une simulation politique pas économique donc... je suis pas fan de cette idée, qui ne correspond pas à ma conception de ce jeu... navré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
keaton
Fraudeur
keaton


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 03/10/2005

Emplois Empty
MessageSujet: Re: Emplois   Emplois EmptySam 10 Déc à 12:34

Oui mais la politique ne sert qu'a réguler l'économie (flux monétaires, importations, exportations, investissement, etc.). L'économie a donc toute sa place dans une simulation politique.

L'intérêt de cette idée est qu'elle distingue les membres par niveau, par orientation.
Elle permet aux memebres elevés de toucher plus de sous, et elle distingue les salaires de l'Etat, qui sont mis aux mains d'entitées nouvelles, plus adaptée.

Ce qui a coup sûr ajouterai un intérêt particulier au jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

Emplois Empty
MessageSujet: Re: Emplois   Emplois EmptySam 10 Déc à 14:08

Je ne suis toujours pas convaincu.
Dslé, je ne retiens pas cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
samuel
Boulet Professionnel
samuel


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2005

Emplois Empty
MessageSujet: Re: Emplois   Emplois EmptyJeu 15 Déc à 1:57

EDIT : Samuel je ne sais même pas si ça mérite un avertissement ou un renvoie immédiat ...
Revenir en haut Aller en bas
DUPOND
Puissance Mentale
DUPOND


Nombre de messages : 93
Localisation : eure
Date d'inscription : 10/12/2005

Emplois Empty
MessageSujet: raa falancio   Emplois EmptyMer 21 Déc à 0:45

je parcourt les messages pour lire ce que samuel ecrit et je vois que tu supprime ces textes et ecrit des avertos!!

bien sur met lui ces avertissements, mais laisse ce qu il ecrit!!


j ai envie de rire un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emplois Empty
MessageSujet: Re: Emplois   Emplois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Emplois....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: République et construction :: Idées d'amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser