Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Multicomptes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
keaton
Fraudeur
keaton


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 03/10/2005

Multicomptes Empty
MessageSujet: Multicomptes   Multicomptes EmptyDim 11 Déc à 14:52

En fait je sais pas vraiment comme mais ce n'est pas normal que dans ce type de jeux, il y ai autant de multi comptes. Pourquoi pas un systeme de blocage d'IP en cas de connection sous un autre pseudo ? Enfin un truc un peu fastidieux à parer histoire d'empecher ce genre de pratique. Parce que un dizaine de membres en bas du classement en greve, soit ils n'aiment pas ton jeu, soit ils ne m'aiment pas moi Smile.

enfin bon, en plus les infiltrations dans les partis adverses sont possibles grace à ça ... et ça c'est pas normal ... Un membre qui joue un double jeu c'est rigolo, un qui triche ....

Je te laisse voir, même si ce n'est pas la priorité, c'est important ...

A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

Multicomptes Empty
MessageSujet: Re: Multicomptes   Multicomptes EmptyDim 11 Déc à 17:08

Boarf.... Ceux qui font des multi se lasseront vite, et un systeme de controle d'ip serait un peu idiot vu que l'ip change à chaque connection... Dans ce jeu, comtpe tenu des modalités de jeu, un multi n'est pas d'une grande aide, sauf effectivmeent poru espionner un peu, mais bon même ça ça me semble plus amusant qu'autre chose : ca oblige les chefs de parti à devoir sélectionner leurs membresp lus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
keaton
Fraudeur
keaton


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 03/10/2005

Multicomptes Empty
MessageSujet: Re: Multicomptes   Multicomptes EmptyDim 11 Déc à 17:14

Il est quand même fastidieux de devoir se déconnecter d'internet-reconnecter pour pouvoir vérifier les messages dans les partis adverses. L'intérêt ici est de rendre la tâche plus pénible, sachant qu'il sera toujours possible d'utiliser de telles pratiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Jones
Honnête citoyen
Jonathan Jones


Nombre de messages : 41
Localisation : Louvain-La-Neuve, Belgique
Date d'inscription : 04/12/2005

Multicomptes Empty
MessageSujet: Re: Multicomptes   Multicomptes EmptyDim 11 Déc à 18:43

Il n'y a pas que des multicomptes,
pour ma part j'ai un frère, il se connecte à partir de la même IP, et pourtant nous sommes différents et nous ne voulons pas la même chose. En plus pas de triche possible puisqu'il est dans le même parti que moi
Revenir en haut Aller en bas
DUPOND
Puissance Mentale
DUPOND


Nombre de messages : 93
Localisation : eure
Date d'inscription : 10/12/2005

Multicomptes Empty
MessageSujet: bien vu   Multicomptes EmptyDim 11 Déc à 23:48

je comprend moi aussi j'ai un frere ( d'où nos surnom dupond et dupond cqfd) mais nous n habitons pas ensemble on a chacun un appart donc pas de probleme d ip

cependant c est vrai que comme on est frere on se soutient et on a des objectifs commun... mais c'est la meme chose si on joue avec des amis je suppose.

mais c est vrai qu entre frere on aimerait bien que notre perso soi meilleur que celui de l autre, contrairement a ceux qui font des multicompte, j imagine qu ils doivent privilegier un perso grace aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multicomptes Empty
MessageSujet: Re: Multicomptes   Multicomptes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Multicomptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: République et construction :: Idées d'amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser