Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 possibilités de liberer des PA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DUPOND
Puissance Mentale
DUPOND


Nombre de messages : 93
Localisation : eure
Date d'inscription : 10/12/2005

possibilités de liberer des PA Empty
MessageSujet: possibilités de liberer des PA   possibilités de liberer des PA EmptyDim 11 Déc à 15:52

je trouve que le fait de bloquer definitivement les PA est pas pratique du tout...

si je fais un affrontement et que je gagne un nombre dingue de député ca m arrange pas forcement parce qu a cause de ca on se retrouve tout de suite en tete de classement avec des combats et on se fait laminer ensuite ( en plus on peut plus attaquer non plus sinon c est pareil)

donc je proposerai de pouvoir reliberer les PA utilisés...
comme ca permet de faire redescendre le nombre de telle ou telle sorte de sympathisant et de pouvoir les mettre ailleurs...

bien sur il faudrait les liberer a perte du genre on récupère 50 PA pour 100 PA occupés, comme ca ca evitera que des ptits malins déplacent leur PA en fonction d une attaque ou de defense...

je sais pas si c est une bonne idée mais faudrait travailler un peu ce sujet donc donnez votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

possibilités de liberer des PA Empty
MessageSujet: Re: possibilités de liberer des PA   possibilités de liberer des PA EmptyDim 11 Déc à 17:06

J'y ai déjà pensé mais n'ai rien trouvé de bien concret. Donc....


Mais bon le fait que chaque progression entraîne le risque de redescendre davantage : c'est le monde politique, en somme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
DUPOND
Puissance Mentale
DUPOND


Nombre de messages : 93
Localisation : eure
Date d'inscription : 10/12/2005

possibilités de liberer des PA Empty
MessageSujet: exact   possibilités de liberer des PA EmptyDim 11 Déc à 22:59

exact c est vrai mais dans la FAQ il est conseillé d eviter d avoir trop de point de charisme au debut car on monte trop vite dans le classement et on est pas au niveau...

et qu en je vois qu en un combat on peut gagner 199 députés, on se retrouve avec un niveau charisme super elevé et rien a faire pour essayer de changer ca...

donc on doit se faire attaquer, ce qui entraine une réputation constament nulle donc des frais de come back, on a un nombre de defaite elevée ( c est pas grave mais bon ca m enerve lol) et on est haut dans le classement avec d autre stats qu on voulait favoriser completement pourri a coté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





possibilités de liberer des PA Empty
MessageSujet: Re: possibilités de liberer des PA   possibilités de liberer des PA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
possibilités de liberer des PA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: République et construction :: Idées d'amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser