| Messages | |
|
+4Falancio samuel satan F.Bayrou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
F.Bayrou Honnête citoyen
| Sujet: Messages Mer 14 Déc à 15:45 | |
| Ba c'est tout bêtes... je voudrais que lorsque l'on reçoit un MP les mots "messages privés" soit en gras ou change de couleurs pour nous avertir... | |
|
| |
satan Fraudeur
Nombre de messages : 175 Localisation : belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Messages Ven 16 Déc à 18:48 | |
| sur je reçois beaucoup de message privé a des heurres différente et avec sa je ne sais pas repondre de suite,d'ailleurs il faut absolument avoir une avertissement quand ont reçois des message | |
|
| |
samuel Boulet Professionnel
| Sujet: Re: Messages Sam 17 Déc à 5:11 | |
| | |
|
| |
Falancio Grand Manitou
| Sujet: Re: Messages Sam 17 Déc à 13:22 | |
| en principe ya un popup qui souvre pour vous le signaler, il faut jsute que votre ordi soit compatible javascript... | |
|
| |
| Sujet: Re: Messages Sam 17 Déc à 17:00 | |
| dans le font trtu tes pas forcé le deriere.
Note de l'admin : Méfie toi, je pourrai bien remplir le tien. Si tu n'es pas satisfait, tu n'as qu'à faire ton propre jeu et laisser ceux qui s'investissent dans un jeu que je m'efforce de perfectionner de jour en jour, jouer tranquillement et paisiblement.
| |
|
| |
Mobutu Honnête citoyen
| Sujet: Re: Messages Dim 18 Déc à 5:43 | |
| J'adore cette attitude de mec bien satisfait de lui et qui prend les choses que les gens se cassent le cul à faire pour des services qu'on lui doit. Commence toi par te casser le derrière à relire tes posts, c'est très pénible à lire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Messages Dim 18 Déc à 17:24 | |
| écoute moi bien . je suis un boulet, mais accessoirement vice-président du parti a.d (chose qui est absolument négligeable lorsque l'on sait combien ma sottise est immense). alors tes petite menaces ne me faient pas peur, en revanche mon orthographe est effrayante. ok ta compris ou il faut que je me taise ?
Note de l'admin : Continue comme ça, je m'amuse beaucoup. | |
|
| |
F.Bayrou Honnête citoyen
| Sujet: Re: Messages Dim 18 Déc à 17:27 | |
| Ecoute moi rigolo...
Tu es le vice président d'un parti minoritaire... ça ne te donne pas le droit d'attaquer le membre d'un parti puissant et respectable... | |
|
| |
Mobutu Honnête citoyen
| Sujet: Re: Messages Dim 18 Déc à 17:32 | |
| Merci bien François... Et même si j'étais sans parti, il y a quelque chose d'essentiel qui s'appelle le respect, mais je me demande pourquoi je me tue à te le répéter... Sur certains forums il y a une option pour ignorer les messages de certains membres, quel dommage qu'elle n'existe pas ici. En tout cas dorénavant, je ne répondrais plus à ces petits enfantillages. Et apprends à lire aussi, il n'y a pas une seule menace dans mon post, juste un conseil. | |
|
| |
F.Bayrou Honnête citoyen
| Sujet: Re: Messages Dim 18 Déc à 17:33 | |
| Le F c'est pour Filip... c'est papy qui s'appel françois... | |
|
| |
Mobutu Honnête citoyen
| Sujet: Re: Messages Dim 18 Déc à 17:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Messages Dim 18 Déc à 17:52 | |
| le respect merde ont est dans un jeu de simulation politique NOTE DE L'ADMIN : Méfie toi, Robespierre est tombé pour moins que ca. | |
|
| |
DUPOND Puissance Mentale
Nombre de messages : 93 Localisation : eure Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: fan club Mer 21 Déc à 0:43 | |
| je crois que je vais monter un fan club pour samuel
c est effrayant a quel point il est stupide et s amuse a contredire chaque phrase de falancio, mais je me bidonne a chaque fois que je li ce qu il ecrit
t'es vraiment un boulet samuel, mais aussi un sacré clown, bravo!
ps: non non je ferais pas de fan club je vous rassure ( meme si je rigole beaucoup) | |
|
| |
M.D.S. Honnête citoyen
| Sujet: Re: Messages Dim 1 Jan à 20:36 | |
| Falancio franchement moi non plus je sais jamais quand j'ai un message... si tu peux faire quelque chose ! | |
|
| |
Falancio Grand Manitou
| Sujet: Re: Messages Dim 1 Jan à 20:51 | |
| En principe ya un popup javascript qui s'ouvre.... mais bon je me pencherai sur la question quand j'en aurai le courage... | |
|
| |
keaton Fraudeur
| Sujet: Re: Messages Lun 2 Jan à 11:46 | |
| Bon je pense que tout a été dit sur les messages privés, sujet verouillé ! Ce sujet a été vérouillé par un modérateur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messages | |
| |
|
| |
| Messages | |
|