Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 police politique....

Aller en bas 
+6
Jonathan Jones
le dupont
keaton
samuel
F.Bayrou
john nemesis
10 participants
AuteurMessage
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

police politique.... Empty
MessageSujet: police politique....   police politique.... EmptyJeu 22 Déc à 23:18

salutations à tous,

Avec tout les differents partis, l'idée de créer un conseil dirigé par les chefs de partis.
Je propose de mettre au point une sorte de police politique qui serait chargé de vérifié les magouilles inter-partis, ainssi que les décisions de ce fameux conseil. Cete police politique serait composée de x nombres de membres de chaques partis et d'un nombre y superieur a x de politiciens sans partis.
voila les grands traits de mon idée, je suis a votre disposition pour vos avis et vos questions

politiquement, john nemesis
Revenir en haut Aller en bas
F.Bayrou
Honnête citoyen
F.Bayrou


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/11/2005

police politique.... Empty
MessageSujet: Re: police politique....   police politique.... EmptyJeu 22 Déc à 23:24

Ce conseil est une idée farfelue qui semble être tombé à l'eau...

La police ne semble pas d'actualité pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

police politique.... Empty
MessageSujet: Re: police politique....   police politique.... EmptyJeu 22 Déc à 23:38

ce conseil n'est pas une idée farfelue, sutout si il est bien encadré
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Boulet Professionnel
samuel


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2005

police politique.... Empty
MessageSujet: Re: police politique....   police politique.... EmptyVen 23 Déc à 1:29

moi je suis d accord avec f.bayrou.
Revenir en haut Aller en bas
keaton
Fraudeur
keaton


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 03/10/2005

police politique.... Empty
MessageSujet: Re: police politique....   police politique.... EmptyVen 23 Déc à 13:40

JE trouve ça très intéréssant, cela pourrai éviter aux membres des partis de se dire qu'ils ont choisi un parti pour rien parce que ses membres n'en respectent pas les règles ...
Revenir en haut Aller en bas
le dupont
P = C
le dupont


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2005

police politique.... Empty
MessageSujet: Re: police politique....   police politique.... EmptyVen 23 Déc à 14:39

tout a fait d'accord avec ce projet
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Jones
Honnête citoyen
Jonathan Jones


Nombre de messages : 41
Localisation : Louvain-La-Neuve, Belgique
Date d'inscription : 04/12/2005

police politique.... Empty
MessageSujet: Re: police politique....   police politique.... EmptyVen 23 Déc à 17:45

Tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

police politique.... Empty
MessageSujet: Re: police politique....   police politique.... EmptyVen 23 Déc à 17:46

Il me faudrait une iddée plus conrète: quelles décisions et quelles sanctions pourrait prendre ce conseil envers les jouerus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

police politique.... Empty
MessageSujet: Re: police politique....   police politique.... EmptyVen 23 Déc à 22:45

Cette police politique, pourrait prendre des sanctions bien sur financiere avec des amendes, prélévement de points de magouilles, des pertes de sympatysans et en cas de faute grave l'interdiction de faire parti de son parti ou une interdiction pendant un délai donné d'etre élu à la presidence ou à la gouvernance.................des idée a aproffondir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

police politique.... Empty
MessageSujet: Re: police politique....   police politique.... EmptySam 24 Déc à 18:52

J'suis pas fana de donner trop de pouvoir à des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
samuel
Boulet Professionnel
samuel


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2005

police politique.... Empty
MessageSujet: Re: police politique....   police politique.... EmptyLun 26 Déc à 23:06

je suis d acord avec crane d oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
F.Bayrou
Honnête citoyen
F.Bayrou


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/11/2005

police politique.... Empty
MessageSujet: Re: police politique....   police politique.... EmptyMar 27 Déc à 5:49

Quand on voit l'abus de pouvoir à des fins personnels de certains gouverneur... on peut en déduire à quel point cette police serait inique et à la botte des puissants ! No
Revenir en haut Aller en bas
Marx
Fraudeur
Marx


Nombre de messages : 187
Localisation : l'île d'anar (estelgard)
Date d'inscription : 24/10/2005

police politique.... Empty
MessageSujet: Re: police politique....   police politique.... EmptyMar 27 Déc à 6:01

SA peut etre bien mais me prenner pas pour je sais pas qui parce que je dit sa je le dit parce que ca me ferai quelleque chose de plus a combattre++
Revenir en haut Aller en bas
http://detout.ephpbb.com/
samuel
Boulet Professionnel
samuel


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2005

police politique.... Empty
MessageSujet: Re: police politique....   police politique.... EmptyMar 27 Déc à 18:24

dans le fond ta crée un Parking à boulets
Revenir en haut Aller en bas
titooo
Fan de Falancio



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2006

police politique.... Empty
MessageSujet: Re: police politique....   police politique.... EmptyVen 6 Jan à 21:31

ou sinon un systeme de sanction des parties.
je mexplike si un prtie utilise plus de 20 coup fouré en 1 H . l'ordinateur lui met une amande (2000000 et on rajoute 20000 par coup fouré en plus)(pas de pouvoir au joueur).comme ca l'argent des partie serre pas a rien ! le partie a un jour pour payé sinon il est suprimer.(mai faudrai meter un systeme de don d'argent au parie aussi) cella evitera les atack de masse.(enfin les limitera peut etre)
ou meme metre des amandes a des joueur qui abuse tro.
pck sinon c tro dur a controllé(le conseille aurai tro de pouvoir).et seraient completement pas objectf si c pas une machine.
l'interet des parties serai plus grand.

et tien pourkoi pas un impot pour les parties aussi qui sera fixé par le president???? sa remplirra les caisses de l'etat... (et augmentera l'esprit d'equipe des parties tt le monde devra donné de l'argent au parties sion : parti suprimer quand les caisses seron vide.)
Revenir en haut Aller en bas
Maskim
Honnête citoyen



Nombre de messages : 2
Localisation : perdu dans la Bourgogne au milieu des vaches
Date d'inscription : 01/01/2006

police politique.... Empty
MessageSujet: Re: police politique....   police politique.... EmptySam 7 Jan à 14:29

Bonne idée !Les sous des partis servirait enfin à quelque chose !Ca inclueras aussi l'idée de responsabilité au sein des partis : excellente idée !
On pourrais aussi faire en sorte en cas de conseil que les membres tournent en alternance comme ça ce sera plus juste !
Revenir en haut Aller en bas
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

police politique.... Empty
MessageSujet: Re: police politique....   police politique.... EmptySam 7 Jan à 19:02

mais je vous rappelle que ce site sert a simuler la vie politique si c'est un ordinateur qui fait tout, il n'y a plus d'interets, vous voyez ce que je veux dire...........
Revenir en haut Aller en bas
titooo
Fan de Falancio



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2006

police politique.... Empty
MessageSujet: Re: police politique....   police politique.... EmptySam 7 Jan à 19:15

Citation :
mais je vous rappelle que ce site sert a simuler la vie politique si c'est un ordinateur qui fait tout, il n'y a plus d'interets, vous voyez ce que je veux dire...........

et alor ??
Je te rapelle ke la police et la politique est pas la meme chose...(meme si la police est plus ou moins controler par la politique)
ou sinon il faut faire une version estelpolice... puis de tout manière l'ordie fait toujours tout sauf si tu joue a un jeu de societé...
Revenir en haut Aller en bas
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

police politique.... Empty
MessageSujet: Re: police politique....   police politique.... EmptySam 7 Jan à 19:44

alors si c'est l'ordinateur qui fait tout que fais tu là............
Revenir en haut Aller en bas
titooo
Fan de Falancio



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2006

police politique.... Empty
MessageSujet: Re: police politique....   police politique.... EmptySam 7 Jan à 19:56

Citation :
alors si c'est l'ordinateur qui fait tout que fais tu là............

alor je vai t'explique:

Falancio : dit a l'ordi ce qu'il doit faire.
toi : t un boulet (Petite touche d'humour...)
moi et les autres joueurs :nous disons à l'ordi ce que nous voulons faire.et lui le fait comme Falancio lui a dit de faire.donc l'ordi est le plus fort, apres c'est falancio et pour finir nous pauvres joueur...

donc en gros on sert a faire en sorte que "l'inteligence" de la base mysql/php (créer pas falancio ne sert pas a rien) pck cette meme inteligence ne peu pas fonctioné tte seul.
on est l'essence du jeu en gros. (tout est complémentaire)
Revenir en haut Aller en bas
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

police politique.... Empty
MessageSujet: Re: police politique....   police politique.... EmptySam 7 Jan à 20:10

bravo tu as trouvé cela tout seul............, va tu est une Brave beeete
Revenir en haut Aller en bas
titooo
Fan de Falancio



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2006

police politique.... Empty
MessageSujet: Re: police politique....   police politique.... EmptyDim 8 Jan à 1:52

merci pour tes lumiéres mai tu na rien aporté a mon idéé apart que pour toi les hommes politique doivent faire la police.

que pense tu de cette idéé falancio ?? ou vous autres joueurs ??

Citation :
ou sinon un systeme de sanction des parties.
je mexplike si un prtie utilise plus de 20 coup fouré en 1 H . l'ordinateur lui met une amande (2000000 et on rajoute 20000 par coup fouré en plus)(pas de pouvoir au joueur).comme ca l'argent des partie serre pas a rien ! le partie a un jour pour payé sinon il est suprimer.(mai faudrai meter un systeme de don d'argent au parie aussi) cella evitera les atack de masse.(enfin les limitera peut etre)
ou meme metre des amandes a des joueur qui abuse tro.
pck sinon c tro dur a controllé(le conseille aurai tro de pouvoir).et seraient completement pas objectf si c pas une machine.
l'interet des parties serai plus grand.

et tien pourkoi pas un impot pour les parties aussi qui sera fixé par le president???? sa remplirra les caisses de l'etat... (et augmentera l'esprit d'equipe des parties tt le monde devra donné de l'argent au parties sion : parti suprimer quand les caisses seron vide.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





police politique.... Empty
MessageSujet: Re: police politique....   police politique.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
police politique....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecole politique
» Les debats de la Houndt...Politique IRL et IG
» Les debats de la Houndt...Politique IRL et IG
» Probleme avec les partie politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: République et construction :: Idées d'amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser