| La guerre AD | |
|
+5keaton le dupont Barrington Levy F.Bayrou Marx 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marx Fraudeur
Nombre de messages : 187 Localisation : l'île d'anar (estelgard) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: La guerre AD Ven 23 Déc à 21:24 | |
| Bonjours,
La guerre ad.. Parti Anarchiste à commencer Nous détruirons votre petit parti pourri dictatural Qui ne pense qu'à sa gueule des petits nombrilistes insignifiants.... Nous ne ferons que rendre justice... Nous débarrasserons la société estelgardienne d'un poids pour la démocratie...
Sur ce bonsoir, | |
|
| |
F.Bayrou Honnête citoyen
| Sujet: Re: La guerre AD Ven 23 Déc à 21:27 | |
| Et bien ça chauffe... pourquoi tant de haine ? | |
|
| |
Barrington Levy Honnête citoyen
Nombre de messages : 70 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 20/11/2005
| |
| |
le dupont P = C
| Sujet: Re: La guerre AD Ven 23 Déc à 23:55 | |
| moi je soutien la A.D a cent pour cent sur ce coup là | |
|
| |
Marx Fraudeur
Nombre de messages : 187 Localisation : l'île d'anar (estelgard) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: La guerre AD Ven 23 Déc à 23:58 | |
| [Bien bien alor la guerre est declarer contre les houd l'elite de magouille ++ | |
|
| |
le dupont P = C
| Sujet: Re: La guerre AD Sam 24 Déc à 0:05 | |
| tu ne fais pas le poids mon petit, et je ne t'ais pas declaré la guerre mais attaque si tu veux | |
|
| |
Marx Fraudeur
| Sujet: Re: La guerre AD Sam 24 Déc à 0:07 | |
| Tu ne nous la pas declarer mais en soutenant les ad tu nous la declare en quelque sorte++ | |
|
| |
Nombre de messages : 70 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: La guerre AD Sam 24 Déc à 0:44 | |
| quels liens entre la HOUNDT et les A.D ???
j'y pige rien en ce moment à Estelgard !! c'est l'anarchie ou quoi ??? | |
|
| |
Marx Fraudeur
| Sujet: Re: La guerre AD Sam 24 Déc à 0:53 | |
| salut de toute façon les houtdtdttd(je ne sais quoi) ce positione dans une logique favorisans l'elite l'anarchisme ne l admet pas donc voila++ | |
|
| |
keaton Fraudeur
| Sujet: Re: La guerre AD Sam 24 Déc à 12:33 | |
| Quel bordel, heureusement que ce n'est virtuel, vous tueriez un pays à réagir au quart de tour comme ça ... Perso, LAE ne déclare la guerre à personne pour l'instant, les anarchistes, c'est autre chose ... | |
|
| |
satan Fraudeur
Nombre de messages : 175 Localisation : belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: La guerre AD Sam 24 Déc à 20:15 | |
| marx tu me faits rire vas voir dans t'est rapport petit vas tu n'est pas a ma hauteur tu essaye de te faire passer pour un joueur qui est fort mais t'est rien du tous,le parti anarchiste?c'est de la merde je suis plus fort que tous le partis anarchiste alors arreter vos blabla et venez m'affronter,allez voir dans vos rapport les petit me voila A.D au pouvoir le parti anarchiste un parti de merde qui s'oppose a tous et qui na aucune cervelle en un mots c'est un parti de | |
|
| |
keaton Fraudeur
| |
| |
F.Bayrou Honnête citoyen
| Sujet: Re: La guerre AD Dim 25 Déc à 20:01 | |
| Ce n'est qu'un jeu.. mais c'est un jeu très drole voir jouissif... Bon courage Marx ! | |
|
| |
Marx Fraudeur
| Sujet: Re: La guerre AD Dim 25 Déc à 20:28 | |
| salut mon parti a etait detruit donc.... mais je vais le recreer... | |
|
| |
satan Fraudeur
Nombre de messages : 175 Localisation : belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: La guerre AD Lun 26 Déc à 0:57 | |
| keaton tu est peux etre le seul avec 2 autres dont je ne siteré pas le noms a me battre j'ais battu tous le monde a pars vous 3 mais que disais tu ton partis a etais détruit marx? hé hé la prochaine foois révise t'est message et apprends a etre intelligent au lieu de te faire des enemis satan ps:keaton bientot je serais a égalé que toi héhé | |
|
| |
Marx Fraudeur
| Sujet: Re: La guerre AD Lun 26 Déc à 1:10 | |
| Salut (pas pour toi satan) J'ai perdu mais je reveindrait et je suis peut etre le seul a avoir les coulles pour me mettre en guerre mais ta victoire est essemcielement gagner grace au coup fourrer sa ne m'etone pas ...... JE reviendrait Et les anarchistes aussi pour detruit cette vermine que tu est de plus tu a choisis noel pour me tuer alor que tout le monde sais que personne est connecte ....quel classe .... Attention de ne pas avaler la feve ce serai aussi comme toi un belle enterrement et pour moi ....nous une resurection... ++ Tu a gagner une bataille mais pas la geurre .... | |
|
| |
satan Fraudeur
| Sujet: Re: La guerre AD Lun 26 Déc à 1:19 | |
| je ferais signaler petit que moi je n'etaispas chez moi j'etais a une soirée et donc ce n'est pas moi qui ai fini le boulot de plus je n'utilise jamais de coup fourré j'aime mieux les affrontement au contraire de toi donc au lieu de faire des déduction apprends a mieux gerer un partis peux ete qui ne serais pas détruit de plus la vermine t'attends toujours attaque moi marx tu verras tu te planteras | |
|
| |
Marx Fraudeur
| Sujet: Re: La guerre AD Lun 26 Déc à 1:29 | |
| salut (moi je suis poli) Je ne peut plus t attaquer je suis moin fort avec les coups fourrer que j'ai prit++ | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre AD Mer 28 Déc à 19:28 | |
| et si on arrêtait de se chamailler les enfants ? | |
|
| |
misterlolo Fraudeur
Nombre de messages : 110 Localisation : dans ton doas avec une massue Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: euh... Mer 28 Déc à 20:08 | |
| | |
|
| |
gege_245 Honnête citoyen
| Sujet: Re: La guerre AD Mer 28 Déc à 22:35 | |
| C'est de la gaminerie pure ! lol | |
|
| |
satan Fraudeur
| Sujet: Re: La guerre AD Mer 28 Déc à 22:44 | |
| sa na rien avoir avec de la gaminerie je n'ais pas demandé de sujet sur mon partis je le défend comparé a certains partis ... | |
|
| |
gege_245 Honnête citoyen
| Sujet: Re: La guerre AD Mer 28 Déc à 22:51 | |
| Non, la gaminerie, c'est Marx ! | |
|
| |
Marx Fraudeur
| Sujet: Re: La guerre AD Mer 28 Déc à 22:54 | |
| salut bon ......de toute facon nous avons perdu la bataille justice sera faite plus tard ......et puis je ne pas detruit notre parti++ | |
|
| |
satan Fraudeur
| Sujet: Re: La guerre AD Sam 7 Jan à 18:31 | |
| corréction a ce que je disais avant je passe les déf. de keaton hé hé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guerre AD | |
| |
|
| |
| La guerre AD | |
|