Nombre de messages : 187 Localisation : l'île d'anar (estelgard) Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: idee Sam 24 Déc à 4:22
salut Je penser que ce serai bien de choisir quand on est president le niveau de vote :
comme sa on verrai les idéologies différentes se qui prône la dictature pourra ne pas faire voter du tout et pour le détrôner il faudrait le combattre et il faudra aussi plusieurs systèmes de présidence genre la première
— Le plein pouvoir au président ils décident ce quil ve construire
— le 2 les bâtiments construits serai voter par le peuple genre une page s'affiche quand on se connecte qui nous mettrai le vote sous les yeux Mais pour il faudra qu'un président reste une journée c'est le premier a minuit qui est premier qui est président pour la journée enfin...+
P.-S. La possibilité de s'échanger de l'argent entre joueurs
samuel Boulet Professionnel
Sujet: Re: idee Sam 24 Déc à 6:03
super idée marx.
Marx Fraudeur
Nombre de messages : 187 Localisation : l'île d'anar (estelgard) Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: idee Sam 24 Déc à 6:57
Merci c'est rare un compliment vennat de ta part++
Jonathan Jones Honnête citoyen
Nombre de messages : 41 Localisation : Louvain-La-Neuve, Belgique Date d'inscription : 04/12/2005
Sujet: Re: idee Sam 24 Déc à 13:30
c'est normal il se voit prendre les pleins pouvoirs avec ça ... c pas pour ça qu'il se fera pas virer
Sujet: Re: idee Sam 24 Déc à 15:58
non . je suis réellement d'accord avec lui.
Falancio Grand Manitou
Sujet: Re: idee Sam 24 Déc à 18:55
Tous les présidents deviendraient alors dictateurs... Il suffit qu'ils restent une journée au pouvoir, et avec le magot qu'ils se seront amassés, les votes n'auront plus rien d'autre que le goût du souvenir...
Les échanges d'argent entre joueurs je suis contre : ca encouragerait les multi comptes. (que je n'interdis pas, mais que je ne souhaite pas encourager)
Mais l'idée des modalités de vote me semble une bonne idée. A creuser.
Marx Fraudeur
Sujet: Re: idee Dim 25 Déc à 23:37
Salut ben le salaire du "President" pourrai etre moin gros et pourrai etre modifie comme les gouverneur..... Jhonathan dans cette rubrique on ne parle pas pour son perso pour les echange d'argent ...a la place sa serai bien si on pouvait creer un parti a deux parce que moi par exemple j'ai creer le mien il a etait detruit est il faut que je le recreer et j ai plus de pognon c'est demoralisan +
satan Fraudeur
Nombre de messages : 175 Localisation : belgique Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: idee Lun 26 Déc à 1:11
trés fort marx tu te dit anarchsite alors que t'on idée est completement dictaturale
Marx Fraudeur
Sujet: Re: idee Lun 26 Déc à 1:23
SALUT tu ne sais pas lire je ne parle pas aux nom de mon personnage marx voila et puis je ne me dit pas "anarchsite"mais ANARCHISTE et puis le sisteme du plein pouvoir au peuple sait pas dictatural++
F.Bayrou Honnête citoyen
Sujet: Re: idee Lun 26 Déc à 3:05
ni dictatorial d'ailleurs... mdr
Falancio Grand Manitou
Sujet: Re: idee Lun 26 Déc à 11:38
Pour l'histoire des partis, l'interet c'est de limiter leur création... s'il en existe trente mille, ca ne rime plus à grand chose. Donc : difficulté d'en créer, nombre restreint mais néanmoins suffisant.
A toi d'économiser !
Sujet: Re: idee Lun 26 Déc à 23:05
pour une foie je suis d accord avec crane d oeuf Dieu .
Marx Fraudeur
Sujet: Re: idee Jeu 29 Déc à 19:19
bonok mais si un anar arrive au pouvoir ....il fait vu qu'il ne veut pas de pouvoir il faudrait plusieur possibilte...++
Falancio Grand Manitou
Sujet: Re: idee Jeu 29 Déc à 19:25
Vi je vias tout de même y réfléchir.