Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 beaucoup d'idées (sur : parties,presidence et autres)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titooo
Fan de Falancio



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2006

beaucoup d'idées (sur : parties,presidence et autres) Empty
MessageSujet: beaucoup d'idées (sur : parties,presidence et autres)   beaucoup d'idées (sur : parties,presidence et autres) EmptyDim 8 Jan à 19:57

Alors plein d'idée pour amelioré le jeu en equipe(partie), augmenté la durée de vie du president, création de new fonction...
Chaque idée peu etre contesté(mai dite des arguments)ou completé par vous...
je me suis servit de certaine idée deja proposé.
je propose ces idées dans le but d'augmenté l'interet du jeu,et de toucher un plus grand public



I) les parties.
II)une police.
III)la presidence.
IV)un premier ministre.
V)des plus completement inutile donc indispensable...



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



I)les parties.

1)un partis qui sert a quelque chose...
2)les chefs de parties.
3)l'argent des parties.


1)un partis qui sert a quelque chose...
a)oui mais a quoi??
alors pour commencer il y aurait un systeme de grade dans le partie
le grade sera definit par le chef.il sera noté "psedo"* .nous veron a quoi il sere plsu tard.

ex: grade 1 : "psedo"*
grade 2 : "psedo"**
grade 3 : "psedo"***

le parti aurai la posibilité de (tout comme l'etat) metre un impot et un salaire (tjs definit par le chef).dans le but d'aidé les debutans.
donc l'impot/salair serai diferent selon le grade des joueurs.

ex : grade 1 : impot:5 salair:100
grade 2 : impot:5 salair:2000
grade 3 : impot:2500 salair:5
les plus faible seron aidé par les plus fort au debut.
et l'impot servirait aussi à remplire les caisses du partie.(voir l'utilité par la suite).

2)les chefs de parties.
pour reprendre l'idée du conseille : les chefs de parties pouron voté un nombre d'afrontement suplmentaire a jouté celui definit par le president
c'est a dire chaque chefs des 5 partis majoritaire (les aprties qui ont le plus d'adiance) devron choisir tout les 3 jour1/2 (le cycle de 3 jour1/2 servira a d'autre chose)
combien d'afrontement il veule ajouté.de 0 à 5 (il auron le choix entre (-2;0;2;5)
donc le vote majotitaire sera selectioné.il seront ajouté chaque jour.(pdt les 3 jour)
ex: le president definit 10 afrontemetn plus 3(definit par les parties) don 13 au lieu de 10.
(les chefs de partis choisise pour les 3 jour1/2 a venir et non pas les 3jour1/2 dans les quelles il sont.)
desolé c pas tres clair mai pour plus d'imformation demandé.


3)l'argent des parties.
les revenus: la posibilité de faire des donts.l'impots du partie.
le aprtie gagnera de l'rgent quand il est president.15000A/h (enplus des 7000A pour le president)
cette argent servira a payé les amande(voir II), les salairs, et par la suite a d'autre chose.(je me limite a l'esentielle la)



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



II)une police.

comme toute les polices elle arete les mechants et mets des amandes.

1)sanction des parties.
2)sanction des joueurs.
3)sanction du gouvernenement (c'est a dire du president).



1)sanction des parties
elle peut sanctioné des parties finacierement.
sanction : + de 20 Cf(coup fouré) en 1h === 2000000A + 20000 par Cf en plus
voir d'autre par la suite.avec des sanction comme la supretion.
2)sanction des joueurs.
peut metre des sanction finacier ou voir meme des interdiction détre president les fautes reste a définire

3)sanction du gouvernement(c'est a dire du president)
faire perdre des Pa.ou autre . à apronfondire.



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



III)la presidence.

1)un president qui dur plus lonten.
2)de nouvelle fonction pour le president.



1)un president qui dur plus lonten.
l'idée est simple metre des Cf au president : en premier la posibilité de faire des meeting pour gagné des Pa
200000A le meeting == > le president gange 2foi la diference avec son preier rival.puis la 2eme foi qu'il utilise il
gagne 1 foi la diference ensuite 0.5==>0.4==>0.3===>0.2===>0.1===0.09===>0.08 ...mais le prix reste le meme.
posibilité de metre une armé(pas de Cf utilisable contre le president)mai coute trés cher 300000/h.
atention l'argent utiliser est l'argent du joueur pas celle de l'etat.(voir meme celui du partie mai g pas d'idéé et pas tro d'acord)

2)new fonction of president.
elle consiste a désigné un premier ministre.(pour les(la) fonctions voir suite(IV))
attention le premier ministre sera elu pour 3jour1/2 donc sera premier minister le joueur designé le plus de foi par les presidents(dans les 3jour1/2)
ou dans le cas d'un egaliter le premier qui a éte designé.
posibilité de metre un impot sur les parties.mai cette impots sera proportionelle au nombre de persone dans le parties
de 5 a 150 par persone.



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



IV)the premier ministre.

1)a quoi il sert ???(la question que tout le monde se pose).
2)la fonction du 1er ministre.


1)a quoi il sert ???(la question que tout le monde se pose).
reponse: pas a grand chose.lol. pour metre un peu de fun "oué moi jsui premier ministre" Very Happy .
mais bon il a quand meme une fonction.

2)la fonction du 1er ministre.
alors sa fonction. il poura voté un budget c'est a dire : definire une somme d'argent et la repartir dans 4 domaine
1 = SAnté = elle afluencera l'IDH
2 = Economie= elle aura un effet sur la bourse
3 = Armé = sera en raport avec l'armer que le president peut apellé
4 = gouvernace = votera les budget distiner a la gouvernance (il serat ensuite repartie entre tte les gouvernace)
selon la somme alloué a chaque domaine elle aura un efet negative ou positive.
si l'idée vous plait je peu plus la developé.
ou sinon le 1er ministre definie le budget des gouvernances (je trouve qu'il faut changer leur mode de revenu d'argent(elle sont tro riche))



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



V)des plus completement inutile donc indispensable...

1)un journal.
2)des stats.


1)un journal.
alors c'est tout béte un journal c'est à dire la posibilité au autre de joueur de faire des declaration sur un ou autre joueur(s).
ex: declaration de non afrontemetn entre partie == 30000A
declaration d'amour == 10000A par semaine ("psedo" a declaré voir des afinité avec "psedo")
declaration negative == 30000A par semaine ("psedo" a declaré ne pas aimé "psedo")
declaration de guerre == 50000A par semaine ("psedo a declaré qu'il alai saigné "psedo")
bien sur les comentaire sont a revoir.les prix aussi. mai l'idéé est la.


bien sur ces declaration serve que à faire jolie.(ca aportera du fun...)et augmentera la haine entre les parties... Very Happy .


2)des stats.
juste la posibilité de pouvoir voir combien de temps tel ou tel joueur a été president/premier ministre.



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ca serait bien que certaine idée soi ajouter pour la remise a zero.

Si vous voulez que je developpe plus une idée pas de probleme..ya qu'a demandé...(pck ya certain point que j'ai pas tre developpé ou mal faute de temps)
Ou si vous avez des idées complementaire.allé i...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


ps: dsl pour l'orthographe.et aussi defois je parle comme si cetai deja dans le jeu.mai malheuresement pas encor.
mais j'espere que vous arivé quand meme a comprendre en gros mes idéé.(je le modifirais quand j'aurai le temps pour qu'ils soit plus lisible et plus clair.)

merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
satan
Fraudeur
satan


Nombre de messages : 175
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

beaucoup d'idées (sur : parties,presidence et autres) Empty
MessageSujet: Re: beaucoup d'idées (sur : parties,presidence et autres)   beaucoup d'idées (sur : parties,presidence et autres) EmptyDim 8 Jan à 21:11

il n'y aurras peux étre pas de remise a zéro du moins j'espere pas snif

sinon pour les idée plusieur fois tous le monde en a discuté et il faudrais éclaircir d'un point de vue stratégique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

beaucoup d'idées (sur : parties,presidence et autres) Empty
MessageSujet: Re: beaucoup d'idées (sur : parties,presidence et autres)   beaucoup d'idées (sur : parties,presidence et autres) EmptyMar 10 Jan à 13:02

Pour l'instant, je pense pas trop me plogner dans dimportant changement du jeu.


D'une part, j'suis surtout préoccupé par OVH, et d'autre part dans moins d'une semaine j'ai des partiels (il faut bien que je vive d'autre chose que de ce site king ), du coup, dans les 2 prochaines semaines ca va etre un peu calme les modifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
Contenu sponsorisé





beaucoup d'idées (sur : parties,presidence et autres) Empty
MessageSujet: Re: beaucoup d'idées (sur : parties,presidence et autres)   beaucoup d'idées (sur : parties,presidence et autres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beaucoup d'idées (sur : parties,presidence et autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site rame vraiment beaucoup et on a eu un tour et nada!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: République et construction :: Idées d'amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser