Voilà, un petit post entre l'idée d'amélioration et le bug avec un petit recensement de ce qui m'énerve sur le jeu et qui au final me lasse ...
Le probleme quand on a tout, c'est qu'on ne veut plus rien ... Et c'est un petit peu le soucis, je sent que mon personnage arrive en fin de vie pour les raisons suivantes :
- A un niveau élevé, plus rien n'a de sens : je suis niveau 30, mais je gagne des niveaux (beaucoup trop part connection, presque 10 par connection) sans que ça augmente mon niveau finalement, juste mes caractéristiques.
SOLUTION : L'augmentation des niveaux sert à autre chose => systeme de missions, limite d'affrontement, adhésions au partis ... Pas d'augmentation de caractéristique lors du gian de niveau mais augmentation de niveau à cause de l'augmentation des caractéristiques.
- J'ai beaucoup trop d'argent, on pourrai me peter mon parti 20 fois de suite que je pourrai le reconstruire immédiatement, et n'ayant pas vraiment d'autres utilisations de cette monnaie, il y a une situation stérile. J'ai de l'argent et finalement, je ne regarde même plus cette case.
SOLUTION : Possibilité d'acheter des points de volonté, spécialités mises plus en avant directement sur la page concernée (sur la page des affronteùments pour l'administration, ...).
- A chaque connection, j'ai plusieurs milliers de points de volonté, ajouter 1000 a une caractéristique quand il n'y a pas si longtemps, on était content d'ajouter 1, il y a un soucis. La volonté n'a plus de sens. Les écolos doivent avoir je ne sais pas combien de milliers de points pour accéder au poste supreme ...
SOLUTION : Revoir la gestion des points de volonté pour revenir sur des données raisonnables.
- Les sympathisants se gagnent trop facilement, c'est hyper dur au début et tout d'un coup, on les achete tous et à cause des problèmes de volonté ... ça ne représente rien.
SOLUTION : une meilleure harmonie entre les différents niveaux et une meilleure gestion des PA et asdors. Des prix qui varient suivant le niveau, pourquoi pas différents niveaux de sympathisants, ou des sympathisants dont la "force" augmente avec le niveau (ce qui justifierait l'augmentation du prix)
- La page des affrontements est bien trop longue à charger, et le nombre d'affrontements restant après la 1ere attaque n'y figure plus.
SOLUTION : Diviser la liste en 2 ou 4 pages et ajouter une petite ligne avec le nombre d'affrontements restants.
- L'argent des partis ne sert à rien, d'ailleurs, l'utilité des partis est très limitée puisque on est pas plus fort ensemble (sauf dans les idées)
SOLUTION : des batiments pour les partis ou des objets à la con genre une presse ... qui augmenterait le charisme des membres. Laisser la possibilité à chaque parti de CREER un monde à lui par rapport à l'utilisation de 3 ou 4 caractéristiques types de partis.
- La bourse, je l'ai limite oubliée, depuis qu'il n'y a plus la banque, je n'ai pas vu l'intérêt d'y placer son argent.
SOLUTION : Le gouvernement peut créer des entreprises fictives et varier le cout de l'action ... Rendre ce côté barbant un peu plus fun avec un imaginaire et une influence présidentielle, même si la gouvernance à déjà pas mal joué dans ce sens.
- La prese est quasi invisible
SOLUTION : Mettre les gros titres en 1ere page, dans un gif de Kiosque
- Les page des sympathisants bug, après achat de députés, on peut acheter tout ce qu'on veut gratos
SOLUTION : .. c'est évident .. on débugge ...
Voilà, je crois que j'ai tout dis, en éspérant que tout ça sera entendu