Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 batiments

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DUPOND
Puissance Mentale
DUPOND


Nombre de messages : 93
Localisation : eure
Date d'inscription : 10/12/2005

batiments Empty
MessageSujet: batiments   batiments EmptySam 21 Jan à 12:31

et voila... ca aura pas duré longtemps avant que quelqu un reconstruise 1000 centres psychiatriques...

je voulais juste proposer deux trois idées j'aimerai que vous me donniez votre avis...

1/ je trouve ca un peu trop gros le fait que n importe qui arrivant au pouvoir puisse créer autant de batiments d'un coup. 1000 centres psychiatrique par exemple, ca plait pas forcement a tout le monde.
je propose donc que chaque président arrivant au pouvoir ne puisse construire qu un nombre limité de batiments durant son mandat. ca permet d eviter que n importe qui fasse nimporte quoi sans que cela represente la pensée d un certains nombre d estelgardiens et estelgardiennes.

2/ autre choix: il faudrait qu au lieu de construire un batiment directement, chaque choix du président en mesure de construction fasse l'effet d un referendum, tout comme les points de présidence en gros. le president choisit par exemple la construction de x nombre de batiment ( x etant limité si possible) et le peuple vote, s il atteint un certain nombre de voix, la motion est acceptée et les batiments sont crées... cela laisse au président le pouvoir de dicter un choix personnel et aux autres le droit d accepter la decision du président ou bien de poser un droit de veto s ils estiment que ce choix n est pas judicieux

3/ enfin, ma troisieme idée: j estime que voir une dette en PA aussi élevée n'étant pas spécialement bon pour le moral des troupes, certains essayant au mieux de redresser la dette de l etat et d autre ne lesinant pas a la depense, il serait judicieux d empecher toute construction si cela oblige les finances de l etat a tomber sous la barre symbolique de zero ( que ce soit en PA ou en asdors) ainsi tant que l on a pas les moyens de construire un batiment, rien ne peut se faire, mais ils serait aussi impossible de construire si les finances de l etat ne le permette pas au moment de la construction

voila voila j attend vos avis, et bien sur le tien aussi Falancio, grand manitou des oeufs à la coque, oeufs mimosa, oeufs durs et oeufs-melettes ^^

DUPOND votre bien aimé Lord
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

batiments Empty
MessageSujet: Re: batiments   batiments EmptySam 21 Jan à 14:14

Dans la réalité, létat peut sendetter...



Mais je pense que je vais mettre un délai à la construction.
C'est à dire qu'un centre psychiatrique mettrait par exmeple 3 jours avant qu'on puise en reconstruire ou quelque chsoe du genre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
DUPOND
Puissance Mentale
DUPOND


Nombre de messages : 93
Localisation : eure
Date d'inscription : 10/12/2005

batiments Empty
MessageSujet: eh eh eh   batiments EmptySam 21 Jan à 14:22

oui ca serait pas mal comme systeme...

et puis ca permettrait de construire plusieurs sortes de batiments, parce que la on se limite au strict minimum...
Revenir en haut Aller en bas
DUPOND
Puissance Mentale
DUPOND


Nombre de messages : 93
Localisation : eure
Date d'inscription : 10/12/2005

batiments Empty
MessageSujet: eh eh eh   batiments EmptySam 21 Jan à 14:23

au fait falancio t as changé quelque chose avec la depression et l inflation du lord? si j en fait ca fera quoi concretement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batiments Empty
MessageSujet: Re: batiments   batiments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
batiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les batiments
» batiments
» BATIMENTS
» Construction des batiments.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: République et construction :: Idées d'amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser