| Niveaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petit Nicolas Honnête citoyen
| Sujet: Niveaux Sam 21 Jan à 21:01 | |
| c normal ke lorsque je monte de niveau, il n'y a aucun changement dans les points de la atière ke je décide d'augmenter ? autre question : comment se fait-il ke je ne batte pas des joueurs avec moins d'audience et d'un niveau inférieur ? | |
|
| |
Marx Fraudeur
Nombre de messages : 187 Localisation : l'île d'anar (estelgard) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Niveaux Sam 21 Jan à 21:15 | |
| salut ben parceque sa depand de t statistique si tu a fai boucoup de coaching et que celui que tu combat non ben tu gagne les pa non rien avoir c'est pour le classement++
Dernière édition par le Sam 21 Jan à 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Niveaux Sam 21 Jan à 21:16 | |
| ah ok ! c vrai kil me reste plus de 6000 points de coaching .... vais les utiliser alors tt de suite lol je te remercie bcp de ta réponse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Niveaux Sam 21 Jan à 21:17 | |
| ms reste la question des statistiques qui ne montent pas qd je monte de niveau ... est-ce parce ke je suis au niveau 30 ? | |
|
| |
Marx Fraudeur
Nombre de messages : 187 Localisation : l'île d'anar (estelgard) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Niveaux Sam 21 Jan à 21:50 | |
| re moi aussi sa me le fait mais je suppose que c'est normal +++ | |
|
| |
DUPOND Puissance Mentale
Nombre de messages : 93 Localisation : eure Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: eh eh eh Sam 21 Jan à 23:28 | |
| oui on est limité au niveau 30 pour l instant donc tu peut pas te booster plus. a toi de voir, soit tu passes les niveaux dans le vide pour t amuser quand tu peut en passer un, soit tu touche a rien et tu laisse les points d exp s accumuler dans l attente éventuelle ou grand manitou d oeuf falancio décide d augmenter le nombre des niveaux max... | |
|
| |
Falancio Grand Manitou
| Sujet: Re: Niveaux Lun 23 Jan à 11:34 | |
| Je pense plutot que le grand manitou va permettre d'utiliser l'xp du joueur dans l'achat de divers trucs bidules machin chouettes (à définir) qui boosteront les stats | |
|
| |
DUPOND Puissance Mentale
Nombre de messages : 93 Localisation : eure Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: eh eh eh Mer 25 Jan à 23:53 | |
| des trucs bidules machin chouettes? GENIAL! j'en cherchais justement!
explique des que tu sais comment tu vas gerer ca... je suis un curieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Niveaux Mer 25 Jan à 23:55 | |
| benj alors ft garder l'expérience et pas passer les niveaux après 30 ?????? | |
|
| |
misterlolo Fraudeur
Nombre de messages : 110 Localisation : dans ton doas avec une massue Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: euh Mer 25 Jan à 23:57 | |
| ce que j'aimerais bien moi , c'est trouver un autre moyen de rajouter les stat quand on a les level car en tant qu'ecolo les niveau passe plus vites et la sa fait une heure que je passe les niveau et c'est ttoujours pas fini , et puis je vois que l'on peut monter niveau 42 maximum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Niveaux Jeu 26 Jan à 1:16 | |
| suis tt à fait d'accord avec çà !!! monter les niveaux devient vite un calvaire tellement il ft répéter le processus ... je me ddais aussi une chose. je trouve le site très lent, çà vient de moi ou du site ? | |
|
| |
misterlolo Fraudeur
Nombre de messages : 110 Localisation : dans ton doas avec une massue Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: je dit Jeu 26 Jan à 1:35 | |
| reponse B , , c'est mon dernier mot petit nicolas | |
|
| |
Falancio Grand Manitou
| Sujet: Re: Niveaux Jeu 26 Jan à 20:45 | |
| Mon hébergement est d'entrée de game tout simplement... Il faudrait que je prenne un serveur dédié, mais compte tenu des couts.... je préfère vous offrir un jeu gratuit mais lent, plutot qu'un jeu rapide mais payant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Niveaux Jeu 26 Jan à 20:47 | |
| je comprends bien, tu as raison !! ms q° n'étais pas du mauvais esprit, je te rassure | |
|
| |
misterlolo Fraudeur
| Sujet: ok Jeu 26 Jan à 22:37 | |
| oui vaux mieux.. | |
|
| |
Falancio Grand Manitou
| Sujet: Re: Niveaux Ven 27 Jan à 14:06 | |
| - Citation :
- ms q° n'étais pas du mauvais esprit, je te rassure
Je n'en ai jamais douté | |
|
| |
Contenu sponsorisé