satan Fraudeur
Nombre de messages : 175 Localisation : belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: ralentissements du jeu Jeu 9 Fév à 0:35 | |
| sa fait un mois que j'ais quitté le jeu pour les raison que tu sais,et le jeu me manque,mais dés mon arrivé il ma fallu 20 ans pour ouvrir la page,ne devrais tu pas mettre le jeu en pause,une RAZ,ect ... pour corriger le jeu,et le mettre a la pérféction? | |
|
Falancio Grand Manitou
| Sujet: Re: ralentissements du jeu Jeu 9 Fév à 13:55 | |
| Je mets déjà le nouveau système de partis en place (bientot, bientot ), ensuite, je mets en place une encyclopédie, puis je crée une rubrique "falance" (mais qu'est-ce que c'est donc? surprise...) et je termine en modifiant totalement linterface "personnage" et en modifiant les types. Après quoi, une remise à zéro sera, je pense, nécessaire. Le temps de cahrgemetn dépend essentiellement de la vitesse du serveur. Autrement dit, aux heures de pointe, ca rame. Cela est indépendant de ma volonté... | |
|
satan Fraudeur
Nombre de messages : 175 Localisation : belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: ralentissements du jeu Jeu 9 Fév à 20:21 | |
| ok merci pour c'est info,mais je rejoins ton avis sur le points de la RAZ un nouvelle ére du jeu commenceras alors avec les nouveautés qui vont arriver | |
|
John Doe Baratineur
| Sujet: hum. Mar 21 Fév à 1:11 | |
| De très bonnes idées Falancio! Bon courage!
P.S: satan, revend ton Amstrad et achète toi un vrai PC... | |
|
satan Fraudeur
| Sujet: Re: ralentissements du jeu Mer 22 Fév à 19:40 | |
| gamin va voir autres pars si j'y suis | |
|
John Doe Baratineur
| Sujet: hum. Jeu 23 Fév à 20:40 | |
| On dit "autre part". | |
|
misterlolo Fraudeur
Nombre de messages : 110 Localisation : dans ton doas avec une massue Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: lol Jeu 23 Fév à 23:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ralentissements du jeu | |
| |
|