Et bien je vais vous expliquer qu’es que la "SIA" En premier lieux la "SIA" veux dire en langage normal « Système Impérialo-Anachique » c’est un système de gouvernement structurer.
Pour exemple ici prenons le cas de la France. Ce pays et une République démocratique avec un président avec beaucoup de pouvoir. Le pays est divisé en plusieurs régions qui sont au nombre de 22 qui son subdivisé en 106 départements divisés en pays ou canton puis en commune (36 000 en France). L’Etat gère le budget de chacun sauf que c’est collectivité local sont plus souvent oublier et ainsi ne touche pas à la part du gâteau que les politiciens se taille en masse avec l’armée.
Hors avec la « SIA », se problème de mauvaise distribution sera annihiler car au lieu d’avoir un très grand pays, il vaut mieux plusieurs petit pays car L’Union fait la force. La France pourrait être divisé en autonomie et ainsi chaque région peu administrée et dirigé, suivant le vote du peuple. Imaginons que la région Rhône Alpes adopte un système de monarchie constitution avec un Roi au droit limité par un parlement, que la région Auvergne décide d’adopté un système communiste style Bolcheviste, la Bourgogne un systèmes libéral style Front Nationaliste, et la régions PACA un système Anarchique basé sur la fraternité et la liberté. La population venant de Macon (Bourgogne) aillant voté pour un système communiste n’ai pas obliger de vivre dans un pays où on trouve une politique front nationaliste, il peuvent donc changer de politique en changent de région ici par l’exemple l’Auvergne. Cela pourra marché pour toute les régions grâce au déplacement rapide, les mouvement seront plus facile et si une surpopulation dans une autonomie le sénat devra prendre le pays le moins peuplé et changera sa politique pour pouvoir accueillir les résidents voulant une politique comme celle de que la plus peuplée. Mais les autonomies ne pourront pas fermer leur frontière.
Les ménages mais les entreprises pourront adopté la politique qu’il souhaite. Cependant pour pouvoir gérer les conflits, un nouveau système politique devra être mis en place. Il faudra un Sénat ou chaque système politique de chaque région sera représenté, et une personne au centre de cet assemblé aillant le droit Impérial suivant le vote de tout le peuple du pays sans tolérance d’abstinence. Ici seront voté les lois communes aux autonomies.
Puis pour compléter, le pouvoir judiciaire devra être re-divisé. Les cours d’instance seront changé en cours d’autonomie puis les cours spécial qui s’occuperons seulement des sujets spécifique tel que les divorces, les fraude fiscal faible, délit routier ; et le tribunal Impérial qui se charge des problèmes plus grand tel que les trafic, réseaux, et autre sujet très sensible, le Chancelier Impérial (centre du sénat) sera présent pour les sujet extrêmement sensible.
Pour compléter le pouvoir exécutif du pays une troupe délit sera crée pour la sécurité de toute les autonomie, l’armée aillant disparu, ces troupe seront entraîner par les personnes les plus compétant en art martial et de défense tel que le Judo, Taï-Kuan-Do, et autre ainsi que la maîtrise de l’arme de contact nouvelle (rester secret). Ces sujets nommée Garde-de-sécurité-Impérial ou « unité GSI » pourrons disposé de droit de fouille, de filature bref la quasi-totalité des droits d’exécution mais ces unité devrons être formée des leur plus jeunes âge donc c’est au parent de savoir si leur enfant fera partit de la GSI car leur éducation sera des plus intense pour garantir la sécurité du pays.
Par ailleurs le taux de natalité du pays devra pas excéder 2.1 enfant en raison de l’économie fragile et évité le chômage.
Ainsi le pays pourra être un des plus puissant en raison de la structure Impérial mais Libre en raison des différentes autonomies.