Sujet: Partis Lun 6 Mar à 13:22
voila mes soucis je ne peux rentrer dans un aucun partis je n'ai pas le petit bouton pour et cela fait deja 3 ou 4 semaines je pensais au depart que c'etait ça le bug des partis mais cela continu encore
de meme si en me connectant j'ai l'option creer un parti cela me mene a une page d'erreur et quand je navigue entre personnage affrontement ou autre et que je reviens sur partis cette option a disparu
enfin (c'est plus une question) j'ai mes sympathisants a fond et un vilain monsieur m'a fait plein de coup fourré hors j'ai perdu tout le benefice de mes fideles sans pour autant pouvoir en "racheter" puisque je suis a fond. est ce normal? ou bien est ce un bug? parce que si cela ne fonctionne qu'une seule fois (avant tout coup fourre) c'est embetant
et ej rajoute que je fais le yoyo entre la place de 40 eme environ et une autre sans raison apparente mais ou j'ai vu des level 1 et 2
merci
Falancio Grand Manitou
Sujet: Re: Partis Mar 7 Mar à 15:26
Pour règler le probleme de parti, je vais mettre en ligne aujourd'hui (du moins je vais essayer) un nouveau système provisoire qui devrait corriger les bugs...
Falancio Grand Manitou
Sujet: Re: Partis Mar 7 Mar à 17:08
Mise en ligne retardée, je suis désolé, mais un énorme bug risquerait de supprimer des partis sans raison... et jarrive pas à le corriger.
Lillith Honnête citoyen
Sujet: Re: Partis Ven 10 Mar à 10:17
c'est surtout pour jhon doe qui ne pourra toujours pas avoir le chance de me lire