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John Doe
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Falancio
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Falancio
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MessageSujet: Modifs a venir   Modifs a venir EmptyMar 21 Mar à 16:44

Compte tenu du manque d'activité de la plupart des joueurs (bien que certains soient toujorus très actifs), j'ai décidé d'entreprendre d'importantes nouveautés dans le jeu. Voici ces idées :

Probable mise au point d'un système d'annonces que les joueurs pourront poster dans une espèce de coin presse... Cela permettra aux partis d'envahir la presse, et même, de faire de la propagande en harcelant les joueurs en message privé (contre une forte somme d'argent).

Mise au point prochaine des "Falances" (devenez d'ou vient le nom :p ). En cas d'état d'anarchie, c'est à dire si trop de joueurs sont en grève, ou si les bâtiments tels que les palais de justice sont en négatifs, ces falances seront accessibles aux joueurs qui dépassent le niveau 30. Possibilité d'acheter des unités (telles que des rats, des étudiants, des ouechs, des mafieux, ou encore des militaires corrompus). Ils ne seront "fabricables" qu'après construction de bâtiments, lesquels pourront être détruits au fil des attaques. Les attaques s'effectueront entre partis, non entre joueurs, et les défaites pourront entraîner la destruction du parti, et la chute des stats des membres de ce parti. Les sans parti ne pourront attaquer que le parti du président. Autrement dit, lorsque les anarchistes détruiront trop de bâtiments, ce sera réellement l'anarchie.

Une mesure similaire sera a peu près disponible en cas de dominacne de la Fraternité, avec la construction de secte, mais ce projet ci est à l'heure actuelle encore flou.

Le président disposera de beaucoup plus d'avantages qu'à l'heure actuelle, au fur et à mesure que la difficulté pour rester à ce poste grandira.

Autrement dit, en fonction du jeu des joueurs, le jeu lui meme changera.


Ce projet est un projet à long terme, mais me semble plus profitable et plus intéressant que les différents que j'avais déjà mis en place (et que javais la flemme de réaliser).

Qu'en pensez vous ?

(dans le meme genre que les Falances, un équivalent pour écolo, schtroumpf, et capitaliste sera mis en place)


[ je répète que si ce projet vous plait, il sera néanmoins long à mettre en place. Ma priorité reste la mise au point des Falances. ]


Bonne idée ou pas ?
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Falancio
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MessageSujet: Re: Modifs a venir   Modifs a venir EmptyJeu 23 Mar à 20:21

Jai bien bossé sur les falances aujourd'hui.

Design = Terminé !
Création de falances = Terminé !
Achat d'unités = Terminé !
Classement des falances = Terminé !


Autrement dit, il ne me reste plus qu'à mettre en place le système de combats entre falances, et ce sera fini. J'y consacrerai la matinée de demain et de samedi.


En conclusion:

Projet "Falances" : à 70% terminé.


En avant première, les images :

Modifs a venir Screenfal1
Achat d'unités: rats, crs, militaires, étudiants, ouechs, mafieux ...

Modifs a venir Screenfal2
Classement des falances en fonction du nombre d'unités
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krolkaiser
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MessageSujet: Re: Modifs a venir   Modifs a venir EmptyJeu 23 Mar à 20:41

sa a lair detre sympa mai jesper que sa va bien marché et qu il ny ora pas de souci
bonne chance a toi
continu tu gere
KROLKAISER
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Falancio
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MessageSujet: Re: Modifs a venir   Modifs a venir EmptyJeu 23 Mar à 21:57

(ce ne sera au point que dici maxi 1 semaine. Mais patience patience.... depuis le temps que je vous promettai une nouveauté ;-) )
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godistyle
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MessageSujet: falances   Modifs a venir EmptyVen 24 Mar à 12:01

falancio c vrai ke ton projet est trè intéressant mé ne croi tu pas ko final des combats entre partis le plu gro o départ seraz sans doute vainkeur et seul survivant?dsun monde kom estelgard sa métonnerai kon voi fraernité entre 2 partis pst lontemps...
mé c vrai ke c judicieux de ta part!Bonne chance pr la fin de la réalisation!
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Falancio
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MessageSujet: Re: Modifs a venir   Modifs a venir EmptyVen 24 Mar à 12:20

Chaque combat entre falances prendra un affrontement aux joueurs (autrement dit maxi 20 combats par jour). Donc, autant de risque de voir le parti etre détruit quavec les affrontements.


Enfin bref, même si effectivement les plus forts gagnent, ca me semble normal.
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MessageSujet: Re: Modifs a venir   Modifs a venir EmptyVen 24 Mar à 15:12

est ce qu'il y ora une limite pour les ataque comme pour les affrontement??
10%inferieur et 20% supérieur
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Falancio
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MessageSujet: Re: Modifs a venir   Modifs a venir EmptyVen 24 Mar à 15:14

EN principe ca marhcera plutot au nb dunités.
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Falancio
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MessageSujet: Re: Modifs a venir   Modifs a venir EmptyVen 24 Mar à 15:16

Ou ca en est ?


Système d'attaque : terminé


Me reste plus qu'à finir un ou deux ptits scirpts pour lintégrer au site, et ca marchera.
pour ceux qui veulent déjà samuser
www.estelgard.com/falances.php


C jsute en phase de test : les combats ne font rien perdre.
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MessageSujet: Re: Modifs a venir   Modifs a venir EmptyVen 24 Mar à 17:15

Voilà, j'ai mis les falances en béta testing, accessible à tous.

Une fois que j'aurai des retours (de la part de joueurs), je mettrai en place le simple système suivant :

Quand l'état d'anarchie est déclaré, les falances sont ouvertes, et les coups fourrés sont désactives.
L'Etat D'anarchie est décalré lorsque les Palais de Justice sont dans le négatifs.
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MessageSujet: Re: Modifs a venir   Modifs a venir EmptyVen 24 Mar à 19:39

Suite à l'ingénieuse idée d'Adrien, je vais mettre en place (suremetn demain dans la matinée) un système de revente de falance.

Concrètement, l'on peut revendre sa falance au prix que l'on veut à des joueurs désireux d'en faire l'acquisition à moindre coût.

En effet, les prix des falances augmentent fur et à mesure qu'il en existe. Concrètement, si 10 joueurs ont une falance, en créer une nouvelle couterait 10 000 asdors. Tandis que si aucun joueur n'a de falance, la création d'une nouvelle ne coute que 1 000 asdors !


Du coup, les joueurs pourraient faire du commerce de falance, en quelques sortes.


PS : Si les falances coutent si cher, c pour réhausser la difficulté, mais surtout, pour redonner un minimum de valeur à l'asdor....
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MessageSujet: Re: Modifs a venir   Modifs a venir EmptyVen 24 Mar à 21:41

est ce ke les falance que l on a acheta pourron servir ou ct juste un test??
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John Doe
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MessageSujet: Entièrement d'accord!   Modifs a venir EmptySam 25 Mar à 2:14

C'est une nouvelle fois une excellente idée que je vais tester en version Béta testing dès ce soir.

Faut-il que les Palais de Justice soient dans le négatif pour tester le système?

En tout cas j'ai hâte que ce soit mis en place...

P.S: Merci pour ton idée géniale Adrien, tu es un saint homme scratch ...

tongue
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John Doe
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MessageSujet: Test   Modifs a venir EmptySam 25 Mar à 10:40

Bon.

J'ai acheté 10 000 unités de chaque.

Les Palais de Justice sont tombés dans le négatif à 8h38.

Il n'y à pas de combats possibles.

suis pale

Ca serait sympa si on pouvait quand même tester en phase de test.

confused
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John Doe
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MessageSujet: En effet   Modifs a venir EmptySam 25 Mar à 10:56

Non, je confirme, l'Etat d'Anarchie n'est pas déclaré et les coups fourrés sont toujours possibles lorsque les Palais de Justices tombent en négatif...

Je vais donc en profiter pour me débarrasser de krol pig kaiser.

Suis quand même déçu car ça à l'air vraiment Génial!

Po grave, j' I love you Estelgard quand même Exclamation

Wink
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misterlolo
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MessageSujet: l   Modifs a venir EmptySam 25 Mar à 12:59

Moi j'ai environ 100 de tout .. Smile
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krolkaiser
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MessageSujet: Re: Modifs a venir   Modifs a venir EmptySam 25 Mar à 13:02

Krolkaiser ne meurt jamais ........
Il dort ...........
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Falancio
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MessageSujet: Re: Modifs a venir   Modifs a venir EmptySam 25 Mar à 13:25

En betat testing, pas d'état d'anarchie.

De plus, l'accès à la rubrique "falances" n'est faisable (enfin ne sera faisable après le betat testing) que lorsque l'état danarchei est décrété.


Quant aux combats possibles, il s'agit là d'une simple historie de parti: les sans partis ne peuvent attaquer que le parti présidentiel, et les "avec partis" ne peuvent attaquer que des gens membres d'un parti différent du leur.


Vàlà vàla...
Le beta testing n'inclut donc pas letat danarchie qui sera mis en place une fois que les falances auront été déclarées "opérationnelles"
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MessageSujet: Re: Modifs a venir   Modifs a venir EmptySam 25 Mar à 13:28

Mais bon compte tenu du fait que les gens sont surtout "sans parti", je pense que les sans parti vont pouvoir se taper dessus entre eux.
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MessageSujet: Boom!   Modifs a venir EmptyDim 26 Mar à 20:03

Falancio a écrit:
En betat testing, pas d'état d'anarchie.

Quant aux combats possibles, il s'agit là d'une simple histoire de parti: les sans partis ne peuvent attaquer que le parti présidentiel, et les "avec partis" ne peuvent attaquer que des gens membres d'un parti différent du leur.

Aaaarg!

Pu possible de falancer les membres des autres partis!!!!!!!!!

Falancer, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est ça:

Au Rapport, Chef !


Voici le rapport de l'attaque :
Votre adversaire perd -422 mafieux!
Votre adversaire perd -409 crs!
Votre adversaire perd 0 ouechs!
Votre adversaire perd -250 étudiants!
Votre adversaire perd -1250 militaires!
Votre adversaire perd -1523 rats!


Mais hélas! Vos troupes ont souffert!
Vous avez perdu -67 mafieux dans la bataille!
Vous avez perdu -69 crs dans la bataille!
Vous avez perdu 0 ouechs dans la bataille!
Vous avez perdu -713 etudiants dans la bataille!
Vous avez perdu -133 militaires dans la bataille!
Vous avez perdu 0 rats dans la bataille!


Chef, voici la conclusion de l'attaque :
Votre adversaire a perdu 2 de réputation !
Votre adversaire a perdu 2 d'intelligence !
Votre adversaire a perdu 1 de charisme !
Votre adversaire a perdu 6 d'élocution !
Votre adversaire a perdu 8 d'escroquerie !


Voici ce que vous même avez subi :
Votre adversaire vous fait perdre 0 de réputation !

Votre adversaire vous fait perdre 0 d'intelligence !

Votre adversaire vous fait perdre 4 de charisme !

Votre adversaire vous fait perdre 1 d'élocution !

Et c'est anarchiquement génial! Testez !!! Twisted Evil
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Falancio
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MessageSujet: Re: Modifs a venir   Modifs a venir EmptyLun 27 Mar à 14:42

Plus possible d'attaquer les autres partis??? En principe si ! I lsuffit jsute que tu sois membre d'un parti différent... Shocked
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MessageSujet: Re: Modifs a venir   Modifs a venir EmptyJeu 30 Mar à 18:15

Voici où nous en sommes, de toutes ces modifs.

En premier lieu, les falances semblent opérationnelles, et offrent aux anarchistes la possibilité de déclencher l'anarchie (mais que de réaliiiiiiisme).
En second lieu, les sectes sont en place, et permettent de motiver les membres de la Fraternité à maintenir l'ordre et de freiner l'anarchie.

Un lien propagande a été mis en place (via la rubrique personnage) et permet aux joueurs dépouillés de leurs asdors de remonter leur réputation. Ceci permet non seulement d'attirer de nouveaux joueurs, mais aussi d'aider les joueurs qui débutent sur le jeu (et qui n'ont donc pas beaucoup d'asdors, ni beaucoup de réputation).

La prochaine étape est celle des entreprises.
Les capitalistes pourront créer leur entreprise, et construire des usines. Chaque usine que l'entrepreneur construira lui permettra de créer 10 postes. Une annonce sera alors parue dans le futur coin "petites annonces" afin de proposer aux joueurs d'occuper ce poste, et donc de toucher un salaire, fixé par l'entrepreneur.
Plus l'entreprise aura de postes, plus le vote de l'entrepreneur aura d'importance, de plus, chaque usine rapportera 100 asdors par heure.

Néanmoins, chaque usine influera négativement sur l'IDP (indice de propreté)....

L'étape suivante sera celle des associations.
Les écolos pourront créer des associations, auxquelles les joueurs pourront se joindre contre un peu d'asdors.
Les joueurs qui s'inscriront à des associations écologistes gagneront 100 points de réputation à chaque action menée par le président de l'association,

Les écolos, président d'associations, pourront choisir de détruire une usine, contre une certaine somme d'asdors, dépendant du nombre de capitalistes et d'usines.

Si l'IDP descent en dessous d'un certain seuil, l'état de "catastrophe écologique" sera déclaré, et boostera les pouvoirs de vote des membres des associations.

L'étape qui suivra celle-ci sera celle des sybdicats... mais.... je vous en parlerai plsu tard, patience

king
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Adolf Müler
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MessageSujet: Re: Modifs a venir   Modifs a venir EmptyDim 7 Mai à 19:05

j'adore ce que tu fais, c'est terrible !!!!!!

mais quand ça sera en place ?????
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Falancio
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MessageSujet: Re: Modifs a venir   Modifs a venir EmptyLun 8 Mai à 13:16

Quand j'aurai le temps...
Je vais bientot me mettre à la programmation de la Faldope, qui permettra aux joueurs de vendre et acheter de la drogue ... (qui boosteront les stats, bien sur)
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MessageSujet: Contre.   Modifs a venir EmptyMar 9 Mai à 18:15

Shocked

La drogue, c'est mal.

No

Just say no!

lol!
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MessageSujet: Re: Modifs a venir   Modifs a venir Empty

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