Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FORUM déstiné à un parti

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
keaton
Fraudeur
keaton


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 03/10/2005

FORUM déstiné à un parti Empty
MessageSujet: FORUM déstiné à un parti   FORUM déstiné à un parti EmptyDim 23 Oct à 22:20

Je sais que le jeu et le forum sont bien distincts mais y at-il un moyen de faire en sorte que un sujet du forum ne puisse être vu que par les membres d'un prti, histoire d'élaborer des stratégies à grande échelle.

Sinon, pourquoi pas faire ça sur le jeu, dans la rubrique parti, un fil de discussion, un seul topic et on papote.

+

Un deuxieme topic pour que les chefs de partis puissent parler entre eux. C'est encore plus machiavélique => double discours héhé
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad
Honnête citoyen



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2005

FORUM déstiné à un parti Empty
MessageSujet: Re: FORUM déstiné à un parti   FORUM déstiné à un parti EmptyLun 24 Oct à 13:01

ba au lieu de deranger falancio pour si peu, tu créé un forum destiné uniquement a ton parti...
Revenir en haut Aller en bas
Kikulesage
Grand Manitou
Kikulesage


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2005

FORUM déstiné à un parti Empty
MessageSujet: Re: FORUM déstiné à un parti   FORUM déstiné à un parti EmptyLun 24 Oct à 13:21

De plus ce ne serait pas forcément confidentiel car certains le voyent alors qu'ils sont dans des partis différent peut-être du tien.Donc il vaudrait mieu que tu te créé toi même un forum
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Fraudeur



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/10/2005

FORUM déstiné à un parti Empty
MessageSujet: Re: FORUM déstiné à un parti   FORUM déstiné à un parti EmptyLun 24 Oct à 16:51

Kikulesage a écrit:
De plus ce ne serait pas forcément confidentiel car certains le voyent alors qu'ils sont dans des partis différent peut-être du tien.Donc il vaudrait mieu que tu te créé toi même un forum

Non à vrai dire, l'admin peut très bien créer des salles réservées à chaque parti, visibles uniquement par les seuls membres des partis.
Autrement dit, si y'a 3 partis, 3 salles, et chaque membre d'un parti ne peut voir que la salle de son parti.

Et mettre une salle privée où se réuniraient les chefs de parti me semble aussi une bonne idée, ça permet effectivement de créer des discussions, négociations, trahisons, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kikulesage
Grand Manitou
Kikulesage


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2005

FORUM déstiné à un parti Empty
MessageSujet: Re: FORUM déstiné à un parti   FORUM déstiné à un parti EmptyLun 24 Oct à 16:55

Les admins verrons toujours les partis dans l'administration Wink Une bonne idée par contre,pour la partie dédiée aux chefs des partis. Smile Et pour revenir à ton idée de salons.Regarde,moi même, j'ai créé une charte pour faire un parti ( je vous invite à la lire et à commenter sur ce qu'il faudrait changer ou améliorer)Mais je pourrais voir les salons, et je ne suis pas de ton partis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Fraudeur



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/10/2005

FORUM déstiné à un parti Empty
MessageSujet: Re: FORUM déstiné à un parti   FORUM déstiné à un parti EmptyLun 24 Oct à 17:03

Kikulesage a écrit:
Les admins verrons toujours les partis dans l'administration Wink

Ca c'est pas gênant, c'est même plutot bon, les admins ne sont pas des joueurs comme les autres, ils sont admin. Ils doivent veiller à la bonne marche du jeu.

Citation :
Et pour revenir à ton idée de salons.Regarde,moi même, j'ai créé une charte pour faire un parti ( je vous invite à la lire et à commenter sur ce qu'il faudrait changer ou améliorer)Mais je pourrais voir les salons, et je ne suis pas de ton partis Wink

Justement non. Ta charte, c'est normale qu'elle soit visible de tous, puisque ton but est de ramener du monde. Mais une fois que ta charte est acceptée, et ton parti créé, l'admin te crée un salon visible uniquement de toi, pour ton parti. A chaque nouveau membre dans ton parti, on permet à ces membres d'accéder au salon du parti.
Si moi, je crée un autre parti, l'admin me crée un salon pour mon parti que je lui le seul à voir.
Résultat : je n'ai pas accès au salon de ton parti, et tu n'as pas accès au mien.
Revenir en haut Aller en bas
Kikulesage
Grand Manitou
Kikulesage


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2005

FORUM déstiné à un parti Empty
MessageSujet: Re: FORUM déstiné à un parti   FORUM déstiné à un parti EmptyLun 24 Oct à 17:09

Ouai...Faut voir, l'idée du salon est bien.Faut mettre ça en place, mais si les autres chefs du jeu pourraient venir pour en discuter mieu au cas où eux aussi auraient des solutions Wink Mais de toute façon dans les parties cachés je me demande ce qu'il pourrait y avoir de confidentiel Rolling Eyes Ce serait plus un endroit à soit où tu veux voir els gens que tu aprécie, pas vraiment autre chose,mais ça peut être pas mal Wink Et encore une fois: allez voir ma charte et dites moi ce que vous en pensez, je veux qu'elle soit parfaite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Fraudeur



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/10/2005

FORUM déstiné à un parti Empty
MessageSujet: Re: FORUM déstiné à un parti   FORUM déstiné à un parti EmptyLun 24 Oct à 17:15

Bah pour les partis, ça permet de discuter du programme à tenir, des évolutions du parti, etc, sans que les autres joueurs ne le sachent ou ne donnent leur avis.

Ca permet aussi de comploter contre un autre parti. Genre je suis chef de parti, et je suis classé 2ème. Le premier (le président donc) est d'un autre parti.
Je peux dire à tous les membres de mon parti de coordonner leurs affrontements contre ce mec là pour le faire "tomber". Et ça, sans que personne d'autre ne le sache (parce que si je dis ouvertement : tout le monde sur lui, je risque de me faire remarquer, et d'autres partis risqueraient de se liguer contre moi)
Revenir en haut Aller en bas
Kikulesage
Grand Manitou
Kikulesage


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2005

FORUM déstiné à un parti Empty
MessageSujet: Re: FORUM déstiné à un parti   FORUM déstiné à un parti EmptyLun 24 Oct à 17:27

Dans ce cas là ce ne seront pas les affrontements qui seront utilisés mais les coups fourrés.

Car si les membres d'un partis veulent faire chuter un joueur, à ce moment là les joueurs sont moins puissant que celui qui est à faire descendre.

C'est une sorte de manipulation de la personne en cachoteries.

Pareil bonne idée à mettre en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
keaton
Fraudeur
keaton


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 03/10/2005

FORUM déstiné à un parti Empty
MessageSujet: Re: FORUM déstiné à un parti   FORUM déstiné à un parti EmptyLun 24 Oct à 23:03

Citation :
ba au lieu de deranger falancio pour si peu, tu créé un forum destiné uniquement a ton parti...

C'est très con et ça ne sert à rien ... silent

Je ne pense pas déranger "Falancio" puisque c'est lui même qui m'invite à scruter le site et à suggérer un maximum de choses ...

Enfin, en tant que chef de parti, c'est une eventualité intéréssante afin de rendre plus intéréssante et intéractive les relations entre membres d'un même parti ce qui n'est actuellement pas le cas.

C'est tout à fait possible et réalisable compte tenu de la technologie utilisée sur ce site (même si elle se modifie régulierement Wink )

Je le ferai bien mais je ne suis pas le Webmaster finalement ... Je donne plutôt dans la photo ... cyclops

Allez sans rancunes bounce
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

FORUM déstiné à un parti Empty
MessageSujet: Re: FORUM déstiné à un parti   FORUM déstiné à un parti EmptyLun 24 Oct à 23:45

Nan mais je pense que c'est une très bonne idée. Mais... je compte refaire tout le forum masi c'est pas en tête de lsite de mes projets.


Peut etre une shoubox poru chaque parti en attendant, mais je sais pas quand je porurai faire ca: il me reste tant à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
Kikulesage
Grand Manitou
Kikulesage


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2005

FORUM déstiné à un parti Empty
MessageSujet: Re: FORUM déstiné à un parti   FORUM déstiné à un parti EmptyMar 25 Oct à 0:12

Ohhh, mon pauvre Razz Laughing tongue bom Brave beeete ( au faite bien choisis les emoticons Parking à boulets )
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Fraudeur



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/10/2005

FORUM déstiné à un parti Empty
MessageSujet: Re: FORUM déstiné à un parti   FORUM déstiné à un parti EmptyMar 25 Oct à 0:51

Falancio a écrit:
Peut etre une shoubox poru chaque parti en attendant, mais je sais pas quand je porurai faire ca: il me reste tant à faire...

Je ne veux pas apparaître comme un donneur de leçon, mais il me semble nettement plus rapide de faire des groupes et des salons associés, sous forumactif, c'est fait en quelques clics.
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

FORUM déstiné à un parti Empty
MessageSujet: Re: FORUM déstiné à un parti   FORUM déstiné à un parti EmptyMar 25 Oct à 0:53

Le hic vient du fait que sous forumactif (comme ce forum par ex.), on ne peut aps faire de lien avec sa popre base de donnée, du coup on a 2 bd distinctes. Et donc, on ne peut pas relier les partis aux groupes... A moins de le faire manuellement (mais je vise lautomatisation tout de même, ca fait plus propre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
keaton
Fraudeur
keaton


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 03/10/2005

FORUM déstiné à un parti Empty
MessageSujet: Re: FORUM déstiné à un parti   FORUM déstiné à un parti EmptyMar 25 Oct à 8:34

Ohhh, mon pauvre ( au faite bien choisis les emoticons )
Si tu veux faire fuir tous les membres du site, continue comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

FORUM déstiné à un parti Empty
MessageSujet: Re: FORUM déstiné à un parti   FORUM déstiné à un parti EmptyMar 25 Oct à 10:06

Boarf: il n'y avait pas de mauvaises intentions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
Contenu sponsorisé





FORUM déstiné à un parti Empty
MessageSujet: Re: FORUM déstiné à un parti   FORUM déstiné à un parti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FORUM déstiné à un parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec le forum du parti
» parti, parti .............
» mon parti
» plus de parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: République et construction :: Idées d'amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser