frfman Honnête citoyen
| Sujet: secte barasingha Ven 31 Mar à 3:38 | |
| venez nous rejoindre dans la secte barasingha. C'est une secte entierement apolitique qui n'a comme seul but d'augmenter vos statistiques... | |
|
john nemesis Manipulateur
Nombre de messages : 340 Localisation : mordor Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: secte barasingha Ven 31 Mar à 17:24 | |
| rejoignez-moi, rejoignez ma secte, rejoignez l'AD! je suis votre gourou, votre guide, votre prophete Notre doctrine n'est ni plus moins que vouloir une monde meilleur, a notre idealisme, notre utopie................croyez en nos dieux, ils croiront en vous et vous remerciront.vous aussi, comme nous vous etes las de ce monde de violence, d'attaques, alors vous et moi purifions le, exterminons tous les ennemis de notre idealisme, le combat va commencer...............l'heure de la pacification approche............ | |
|
frfman Honnête citoyen
| Sujet: Re: secte barasingha Ven 31 Mar à 17:27 | |
| mouai en tous cas moi je ne vais pas chez vous dans votre annonce de recrutement polluer votre recrutement... M'enfin c'est pas grave je suis un pacifiste moi. Comme dirait Gad elmaleh: A bas la guerre, a bas la guerre!! lol | |
|
john nemesis Manipulateur
Nombre de messages : 340 Localisation : mordor Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: secte barasingha Ven 31 Mar à 17:29 | |
| dsl, je veux juste que nos concitoyens soient informés de tout, tu peux aller dans mon topic si tu veux.......... rejoignez la secte AD qui vous apportera l'illumination......... | |
|
frfman Honnête citoyen
| Sujet: Re: secte barasingha Jeu 6 Avr à 1:47 | |
| c'est gentil mais je ne suis pas comme ca Effectivement mais les citoyens sont informés dès leur arrivée dans la section recrutement en voyant les titres de chacun des topics. Le poste d'un message sur celi ci ne vous était ainsi d'aucune utlité. CQFD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: secte barasingha | |
| |
|