| Rejoignez l' EMPIRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pleidethouars Honnête citoyen
| Sujet: Rejoignez l' EMPIRE Jeu 25 Mai à 22:12 | |
| Des plus lointains temps ancestraux existe sur Estelgard une légende selon laquelle se perpétuerait un groupes d'individus dans les veines desquels couleraient le sang pur des créateurs d' Estelgard. Le jour où ce noble sang prendra le pouvoir sur Estelgard il en sera fini de la tyrannie , de l'oppression de la violence et de la misère. Ces sur-humains sont de la plus haute noblesse impériale. Ainsi un bien heureux jour l' Empire sera sur Estelgard. Si vous pensez que ce sang coule en vos veines ou si plus simplement vous êtes près à tous les sacrifices pour que la liberté règne à nouveau sur Estelgard Rejoignez les forces impériales.
Le jour où les seigneurs impériaux dirigeront Estelgard votre récompense sera grande | |
|
| |
Zaphod Honnête citoyen
| Sujet: Re: Rejoignez l' EMPIRE Jeu 25 Mai à 22:51 | |
| Hé bien messieurs de l'empire, il suffit de vous saigner comme des cochons on verra bien de quel couleur il est votre sang ! | |
|
| |
Niko_red Honnête citoyen
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Rejoignez l' EMPIRE Jeu 25 Mai à 23:06 | |
| Un sang bleu d'aristocrate "Ah ça ira, ça ira, ça ira ..." | |
|
| |
John Doe Baratineur
| Sujet: ca va sinon? Jeu 25 Mai à 23:39 | |
| Je confirme l'existence de ces êtres. J'avoue moi-même en être un. Toutefois, ma conception des choses est que seule l'Utopie envisagée par john nemesis peut sauver Estelgard de son triste destin. C'était mon coming out. | |
|
| |
| Sujet: Le sang impérial Ven 26 Mai à 0:14 | |
| De tout temps ceux qui se sont attaqués aux seigneurs impériaux ont commis la même erreur , ils ont confondu noblesse et faiblesse, nous anéantirons nos enemis d'aujourd'hui comme nous avons s triomphé de ceux d'hier
Nobles sangs rejoignez les Forces impériales !!!
Vive Estelgard Vive l'Empire | |
|
| |
Zaphod Honnête citoyen
| Sujet: Re: Rejoignez l' EMPIRE Ven 26 Mai à 0:34 | |
| Effectivement, les seuls ennemis que vous avez battus sont les fantômes du passé. Les héros du future seront ceux qui vous feront mordre la poussière. | |
|
| |
john nemesis Manipulateur
Nombre de messages : 340 Localisation : mordor Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Rejoignez l' EMPIRE Ven 26 Mai à 19:10 | |
| La noblesse impériale, que de poésie !!! moi aussi je pense, non, j'affirme apartenir à ce rang mais seuls des personnes dignes meritent posseder ce titre....mon utopie, celle de l'AD est la seule envisageable donc inutile de creer ce parti !!!! un seul parti a traversé les epoques pour devenir plus fort..........c'est l'Ad !!!!! toujours plus fort, toujours plus haut !!!! | |
|
| |
Niko_red Honnête citoyen
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Rejoignez l' EMPIRE Ven 26 Mai à 19:19 | |
| - john nemesis a écrit:
- La noblesse impériale, que de poésie !!! moi aussi je pense, non, j'affirme apartenir à ce rang mais seuls des personnes dignes meritent posseder ce titre....mon utopie, celle de l'AD est la seule envisageable donc inutile de creer ce parti !!!! un seul parti a traversé les epoques pour devenir plus fort..........c'est l'Ad !!!!! toujours plus fort, toujours plus haut !!!!
... jusqu'à la chute qui viendra un jour ou l'autre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoignez l' EMPIRE Ven 26 Mai à 20:25 | |
| - Niko_red a écrit:
- john nemesis a écrit:
- La noblesse impériale, que de poésie !!! moi aussi je pense, non, j'affirme apartenir à ce rang mais seuls des personnes dignes meritent posseder ce titre....mon utopie, celle de l'AD est la seule envisageable donc inutile de creer ce parti !!!! un seul parti a traversé les epoques pour devenir plus fort..........c'est l'Ad !!!!! toujours plus fort, toujours plus haut !!!!
... jusqu'à la chute qui viendra un jour ou l'autre ! Tu es du noble sang de la race des seigneurs de l'empire Bienvenu au sein de L'EMPIRE;Bienvenu chez toi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rejoignez l' EMPIRE | |
| |
|
| |
| Rejoignez l' EMPIRE | |
|