| GUGUS 1er | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gege_245 Honnête citoyen
| Sujet: GUGUS 1er Jeu 29 Juin à 1:51 | |
| Cher Falancio, il y a un bon moi, j'ai utilisé ton principe 'IP' dans un des forums du site, et j'ai scanné GUGUS 1er. Et surprise, je me suis aperçu qu'il avait un bon nombre de compte. Voici le lien http://img339.imageshack.us/my.php?image=untitled2yu.jpgPeux tu nous éclaircir et nous dire si c'est un compte multiple, ce que GUGUS nie évidement. MErci Oh Grand Manitou | |
|
| |
Siwa Honnête citoyen
| Sujet: Re: GUGUS 1er Jeu 29 Juin à 3:34 | |
| Sans vouloir défendre qui que ce soit, en répondant juste techniquement. Une IP seule ne peut pas prouver un multi-perso, pour peu que plusieurs joueurs différents jouent depuis la même fac, le même cyber, le même réseau en règle générale, l'IP est la même pour tous les ordis de ce réseau... Ca ne prouve donc pas grand chose en soit. | |
|
| |
ELECTROMAN Honnête citoyen
Nombre de messages : 37 Localisation : AVIGNON Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: GUGUS 1er Jeu 29 Juin à 13:30 | |
| Petit cours d'IP pour "the José" Lorsque tu te connecte sur le net, ton fournisseur d'acces te délivre une IP qui est temporaire. En effet ton adresse IP change a chaque connexion. Je t'envoi un petit lien mon ami: http://crb.univ-littoral.fr/coursnet/questcequinternet.htmJette un coup d'oeil sur le cadre "adresse IP temporaire". Cordialement, Gugus 1ER. Ps: the José, renseigne toi avant de balancer n'importe quoi sur un sujet que tu maitrise visiblement si peu. Biensur, au regard du marasme que tu as fait hier soir sur le forum présidence, je te prierai de me présenter des excuses publiquement. | |
|
| |
gege_245 Honnête citoyen
| Sujet: Re: GUGUS 1er Jeu 29 Juin à 13:56 | |
| Cher GUGUS, tu te défend comme tu peux, mais moi j'attend la réponse de Falancio, et non la tienne. | |
|
| |
Adolf Müler Honnête citoyen
Nombre de messages : 78 Localisation : France Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: GUGUS 1er Jeu 29 Juin à 14:59 | |
| Gugus 1er a raison, de plus c'est toi qui te defends !!! Analyse bien la situation avant de répondre | |
|
| |
gege_245 Honnête citoyen
| Sujet: Re: GUGUS 1er Jeu 29 Juin à 15:07 | |
| Encore une fois, tant que Falancio ne se sera pas prononcé, ce n'est pas vos pauvres arguments qui me feront changer d'avis. | |
|
| |
gege_245 Honnête citoyen
| Sujet: Re: GUGUS 1er Jeu 29 Juin à 21:51 | |
|
Dernière édition par le Jeu 29 Juin à 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
lap1roz Honnête citoyen
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : St-etienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: GUGUS 1er Jeu 29 Juin à 23:10 | |
| Je voudrais pas me mêler de se qui me regarde pas, mais faudrais se relaxer un peu non, j'vous sens tendu (a moins que j'ai rien compris...), c'est qu'un jeu non ? (au passage juste pour ma culture, c'est quoi un marasme ?) | |
|
| |
ELECTROMAN Honnête citoyen
Nombre de messages : 37 Localisation : AVIGNON Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: GUGUS 1er Jeu 29 Juin à 23:52 | |
| Tu es vraiment débile the josé. Tu m'envoie 2 liens, que tu n'as surement pas consulté. Juste une question, avant que je te prenne vraiment pour un abruti fini.......Quel est le passage sur l'un des 2 liens que tu viens de poster, qui va à l'encontre de mon affirmation ???? Je ne pige vraiment pas ton raisonnement mon ami. Soit tu es lourd, soit tu n'as aucune logique, ou alors.....tu n'est peut etre qu'un gamin de 8 ans, et là je veux bien comprendre ton manque de réactivité et d'objectivité. Cordialement, Gugus 1ER.
ps: soit sympa, arrete de vouloir défoncer des portes déja ouvertes. Et évite de balancer une fois de plus des arguments non fondés ou des liens qui ne compromettent aucunement mes affirmations. | |
|
| |
John Doe Baratineur
| Sujet: dans l'ombre... Lun 3 Juil à 23:29 | |
| Pour info, le chasseur de multicomptes à créé plusieurs persos qu'il utilise simultanément: - The José, son perso principal. Et au minimun 10 persos secondaires: - Jérôme - jerome_yel - madame grtrude - jb la pute - James Jackson - Jbeu - Jthedeath - Jem - Jérome - Mme JMEDEBROUILLE Alors donner des leçons quand on est le premier à faire ce que l'on reproche aux autres, c'est pathétique. Je sais ce que je sais, ma parole suffit et en l'état je n'ai pas à me justifier de ce que j'affirme. Faites ce que vous voulez de ces infos. | |
|
| |
Falancio Grand Manitou
| Sujet: Re: GUGUS 1er Lun 17 Juil à 14:55 | |
| Bof, en même temps un gars qui crée plusieurs pseudos sur un forum, soit il est idiot (bah oui : c'est quoi l'interêt ???) soit il doit beaucoup s'ennuyer ( ou même pire : les deux).
Il est effectivement possible qu'il ne s'agisse qu'une coïncidence. Mais l'hypothèse du cyber café ou de la fac (enfin du point d'accès commun quoi) est néanmoins possible, bien que peu probable (autant de personnes dans le même cyber.... mais bon pk pas). Il est également peu probable qu'une adresse ip générée aléatoirement retombe sur plus de 10 personnes membres d'estelgard.
Quoiqu'il en soit, cela n'a pas beaucoup d'importance. | |
|
| |
gege_245 Honnête citoyen
| Sujet: Re: GUGUS 1er Lun 17 Juil à 20:28 | |
| Je n'ai pas, comme tu le dis, 10 personnages, j'en ai trois.
The José, Jérome et Jerome_yel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUGUS 1er | |
| |
|
| |
| GUGUS 1er | |
|