Nombre de messages : 240 Localisation : Estelgard Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: nouvel option dans le coups fourrés Lun 18 Sep à 18:28
Je propose que l'on rajoute une nouvel option au coup fourés car c'est pour moi la saul raison que je perd à mes affrontements! Il suffirait de mettre une option qui ferrait en dsorte que la personne visée perde des niveaux! ( cela monter trop vite maintenant pour les nouveaux qui arrivent en haut il sont pénalisés)
Falancio Grand Manitou
Sujet: Re: nouvel option dans le coups fourrés Mer 20 Sep à 13:12
Bonne idée !
Je te laisse trouver un nom ? ^^
FIER SéBASTIEN Baratineur
Nombre de messages : 240 Localisation : Estelgard Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: appel à votre imagination Mer 20 Sep à 14:34
Incompétence Proffessionel! Ce serait mon nom mais franchement je ne trouve pas mieux donc je fais un appel à l'imagination de tout le monde!
Anthony Stark Fraudeur
Sujet: Re: nouvel option dans le coups fourrés Mer 20 Sep à 16:23
C'est une bonne idée car c'est vrai que c'est la seule chose qui différencie ceux qui sont en haut du classement, même si c'est moi qui vait m'en prendre plein la tête,sur ce coup là, lol!
FIER SéBASTIEN Baratineur
Sujet: pas d'inquiétude Mer 20 Sep à 16:30
Ne prend pas peur je ne pense pas que ce soit toi en prenne le plus! Mais tu sais que je ne t'en ferais pas, tu as ma parole moi je ne t'attques que par affrontements! Par contre les autres....! et poourquoi on ne pourrait pas en acheter contre des ponits de volontés : 100pts de points de volonté par niveaux!
khalid Honnête citoyen
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : poissy Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: nouvel option dans le coups fourrés Mer 4 Oct à 16:09
Le probleme sera pour le president et les premiers ils chuteront tres vite si plusieurs personne s'en prenne a la meme.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: nouvel option dans le coups fourrés
nouvel option dans le coups fourrés
Page 1 sur 1