Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouvel option dans le coups fourrés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FIER SéBASTIEN
Baratineur
FIER SéBASTIEN


Nombre de messages : 240
Localisation : Estelgard
Date d'inscription : 14/06/2006

nouvel option dans le coups fourrés Empty
MessageSujet: nouvel option dans le coups fourrés   nouvel option dans le coups fourrés EmptyLun 18 Sep à 18:28

Je propose que l'on rajoute une nouvel option au coup fourés car c'est pour moi la saul raison que je perd à mes affrontements!
Il suffirait de mettre une option qui ferrait en dsorte que la personne visée perde des niveaux! ( cela monter trop vite maintenant pour les nouveaux qui arrivent en haut il sont pénalisés)
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.forum2jeux.com
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

nouvel option dans le coups fourrés Empty
MessageSujet: Re: nouvel option dans le coups fourrés   nouvel option dans le coups fourrés EmptyMer 20 Sep à 13:12

Bonne idée !

Je te laisse trouver un nom ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
FIER SéBASTIEN
Baratineur
FIER SéBASTIEN


Nombre de messages : 240
Localisation : Estelgard
Date d'inscription : 14/06/2006

nouvel option dans le coups fourrés Empty
MessageSujet: appel à votre imagination   nouvel option dans le coups fourrés EmptyMer 20 Sep à 14:34

Incompétence Proffessionel! Ce serait mon nom mais franchement je ne trouve pas mieux donc je fais un appel à l'imagination de tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.forum2jeux.com
Anthony Stark
Fraudeur
Anthony Stark


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2006

nouvel option dans le coups fourrés Empty
MessageSujet: Re: nouvel option dans le coups fourrés   nouvel option dans le coups fourrés EmptyMer 20 Sep à 16:23

C'est une bonne idée car c'est vrai que c'est la seule chose qui différencie ceux qui sont en haut du classement, même si c'est moi qui vait m'en prendre plein la tête,sur ce coup là, lol!
Revenir en haut Aller en bas
FIER SéBASTIEN
Baratineur
FIER SéBASTIEN


Nombre de messages : 240
Localisation : Estelgard
Date d'inscription : 14/06/2006

nouvel option dans le coups fourrés Empty
MessageSujet: pas d'inquiétude   nouvel option dans le coups fourrés EmptyMer 20 Sep à 16:30

Ne prend pas peur je ne pense pas que ce soit toi en prenne le plus! Mais tu sais que je ne t'en ferais pas, tu as ma parole moi je ne t'attques que par affrontements! Par contre les autres....!
et poourquoi on ne pourrait pas en acheter contre des ponits de volontés : 100pts de points de volonté par niveaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.forum2jeux.com
khalid
Honnête citoyen
khalid


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : poissy
Date d'inscription : 06/08/2006

nouvel option dans le coups fourrés Empty
MessageSujet: Re: nouvel option dans le coups fourrés   nouvel option dans le coups fourrés EmptyMer 4 Oct à 16:09

Le probleme sera pour le president et les premiers ils chuteront tres vite si plusieurs personne s'en prenne a la meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel option dans le coups fourrés Empty
MessageSujet: Re: nouvel option dans le coups fourrés   nouvel option dans le coups fourrés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel option dans le coups fourrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: République et construction :: Idées d'amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser