| caisse de parti | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FIER SéBASTIEN Baratineur
Nombre de messages : 240 Localisation : Estelgard Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: caisse de parti Mer 20 Sep à 16:43 | |
| Je vous présente une nouvelle proposition qui pourait faire venir les personnes dans les partis! je pensais à ce que le parti est une caisse avec des asdors dedans qui servrait à en donnait soit au président, au memebres du parti ou à l'Etat si un membres d'un de ces parti est président! Pour gérer cette argent le faudra un comtable qui sera en fait chargé de donné de l'argent à qui bon lui semble! | |
|
| |
khalid Honnête citoyen
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : poissy Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: A-R-G-E-N-T Sam 30 Sep à 15:13 | |
| Oui ça serai pas mal certains pourraient faire des demandes pour avoir de l'argent et le chef sera celui qui décide de donner ou pas des sommes d'argents à ce qui en ont besoin. | |
|
| |
john nemesis Manipulateur
Nombre de messages : 340 Localisation : mordor Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: caisse de parti Sam 30 Sep à 16:52 | |
| Tres bonne idée.
merci Khalid, qui avec tes reflexions montre encore ta soif de pouvoir. | |
|
| |
khalid Honnête citoyen
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : poissy Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Ne me jugez pas Sam 30 Sep à 23:38 | |
| J'en ai marre de ce genre de reflexion. John je te pris de lire la deuxieme rubrique c'est seulement pour aider certains politiciens qui en on besoin.( Dr la douleur avait besoin d'argent et je lui ai dit que j'essayrai de l'aider et c'est ce que j'essaye de faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: caisse de parti Dim 1 Oct à 0:22 | |
| tu en as marre des acusations et autres reflexions? comme je suis le nouveau "sadam hussein", je ne suis pas certain de comprendre. | |
|
| |
Anthony Stark Fraudeur
| Sujet: Re: caisse de parti Lun 2 Oct à 19:05 | |
| comme qui dirait, tu l'as cherché Khalid!!! Sinon, je suis pour cette idée, mais avec un comptable par parti. Pas trop de cumul, sinon, le pouvoir est trop concentré. PTDR, John le nouveau Sadam, t'as rien trouvé de mieux, Khalid??????? | |
|
| |
| Sujet: Re: caisse de parti Lun 2 Oct à 19:44 | |
| Encore un peu, je me sentirai véxé....ptdr, on ne joue pas avec des mots que l'on ne connait pas !!! | |
|
| |
khalid Honnête citoyen
| Sujet: mdr Mer 4 Oct à 15:33 | |
| lol j'avavais pas cherché jdevais pas tarder a partir c'est celui dont on parle maintenant donc je t'y ai associé au faite est ce que sa vous arrive d'essayer de vous connecter sur estelgard et qu'on vous mette delai d'attente depasser? sa me la fait pendant 3 jour et ensuite (c normal) le site est occupé | |
|
| |
khalid Honnête citoyen
| Sujet: Re: caisse de parti Mer 4 Oct à 16:18 | |
| John accepte moi dans tes contacts msn stp | |
|
| |
| Sujet: Re: caisse de parti Mer 4 Oct à 16:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caisse de parti | |