| Integration au jeu pour les nouveaux | |
|
+4Anthony Stark Gahia john nemesis FIER SéBASTIEN 8 participants |
Auteur | Message |
---|
FIER SéBASTIEN Baratineur
Nombre de messages : 240 Localisation : Estelgard Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Integration au jeu pour les nouveaux Ven 22 Sep à 20:48 | |
| je propose aussi que l"on évite de mettre le système de prte des Pa lors des affrontements car les nouveaux joueurs ne peuvent maintenat plus évoluer car c'est devenu trop dur dévoluer et aussi leurs donner plus de PA et d'asdors dès l'entrée des joueurs! Leurs proposer aussi plus de points lors du début (charisme, élocution, ....) Et le nom paiement des impots mais en donnat un salaire! Et je pense que dès que tout cela sera fait il n'y aura plus de politicien qui quitteront ce jeu seulement car il n'arrive plus à monter : LE JEU EST DEVENU TROP DUR! | |
|
| |
john nemesis Manipulateur
Nombre de messages : 340 Localisation : mordor Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Integration au jeu pour les nouveaux Dim 24 Sep à 14:49 | |
| C'est assez rare, mais je dois avouer que je suis d'accord, il y a un contraste tres visible, l'ancien estelgard etait peut-etre trop facile, mais celui peut-etre trop dur, les nouveaux arrivant n'ont helas pas le courage de perseverer assez pour monter dans le classement.... | |
|
| |
Gahia Honnête citoyen
| Sujet: Re: Integration au jeu pour les nouveaux Dim 24 Sep à 15:54 | |
| Je suis nouvelle, et je confirme que les débuts sont extrémement difficiles. Surtout lorsque l'on voit certains scores des anciens. Nous n'avons aucune chance.
L'idée serait peut etre d'ajouter un peu plus d'aléatoire dans les affrontements par exemple ? | |
|
| |
Anthony Stark Fraudeur
| Sujet: Re: Integration au jeu pour les nouveaux Lun 25 Sep à 13:44 | |
| Je suis d'accord, c'est vrai que c'est compliqué de s'accrocher, quand tu démarres le jeu. Si c'est faisable, pourquoi ne pas faire en sorte qu'en dessous du niveau 1000, les sympathisants ne puissent pas être pris par l'adversaire. De plus, les débutants pourraient avoir 20 000 pa à dispatcher au démarrage du jeu. Ca permettrait de se construire plus facilement. | |
|
| |
khalid Honnête citoyen
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : poissy Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Integration au jeu pour les nouveaux Mer 4 Oct à 16:06 | |
| Oui mais leur donner 20000 pa sa defavoriserai certains qui sont encore en bas du classement etqui n'ont pas encore 1000 pa. | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Localisation : Estelgard Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: ok Jeu 5 Oct à 18:24 | |
| ok mais il ne faut pas leur donné des pa pour le début mais des points pour que leur pa augmentent. | |
|
| |
khalid Honnête citoyen
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : poissy Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Integration au jeu pour les nouveaux Jeu 5 Oct à 18:28 | |
| A falncio de decider. Au fait c'est pour quand qu'on pourra se connecter sur estelgard? | |
|
| |
| Sujet: oui Jeu 5 Oct à 19:00 | |
| oui mais quand tu part deux semaines, tu assumes! Quand tu n'es pas là, tu es en mode vacance, donc tu ne peux pas être affonter donc l'accumulation est je pense pas très bien pour ceux qui se souffre tout les jours alors qu'il y a quelqu'un qui es en vacance qui ne peut pas être affonter et qui peut affronter tous le monde avec ces 1000affrontements! Ce que je veux dire c'est que toi tu pars en "vacance" et pendant ce temps là quelqu'un est en train de se défoncé pour gagner des place et toi dès que tu reviens tu le tue d'affrontements alors que lui il est venu tous les jours! Tu comprends ce que je veux dire...? | |
|
| |
James Jackson Fraudeur
Nombre de messages : 194 Age : 35 Localisation : En Territoire Ennemi Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Integration au jeu pour les nouveaux Jeu 5 Oct à 21:01 | |
| Bravo zimonoll !!! Tu as enfin compris où se cachait l'erreur !!!! Je te remercie d'avoir mis au clair ce dont je doutais depuis longtemps. Les absents ne doivent plus avoir leur affrontement, c'est mon avis, car certains sont absent exprès pour ne pas se faire attaquer et ainsi conserver leur PA. Je trouve sa inadmissible et il faut le changer. Les nouveaux doivent avoir une aide en se concernent les niveaux, pendant 2 semaines, les nouveaux peuvent augmenter leurs niveaux en fonction de leur point d'expérience, pour leur permettre une meilleure évolution, avec des affrontements, non pas tout les heures, mais toutes les 30 mn | |
|
| |
khalid Honnête citoyen
| Sujet: Re: Integration au jeu pour les nouveaux Ven 6 Oct à 10:10 | |
| Donner 99 affrontements par jour pas pour ceux qui sont en vacances. Voilà c'est sa qu'il nous faut? Ou y a-t-il encore une suggestion d'amelioration. | |
|
| |
Anthony Stark Fraudeur
| Sujet: Re: Integration au jeu pour les nouveaux Ven 6 Oct à 13:14 | |
| Moi, j'ai une bonne suggéstion d'amélioration, venez rejoindre la AD!!! Laissez tomber les petits partis sans avenir!
Au fait, petit rectificatif, quand tu es en vacances, on peut quand même t'affronter. Le mode vacance ne fonctionne pas. | |
|
| |
khalid Honnête citoyen
| Sujet: Re: Integration au jeu pour les nouveaux Sam 7 Oct à 15:25 | |
| A super la pub pour l'AD. | |
|
| |
john nemesis Manipulateur
Nombre de messages : 340 Localisation : mordor Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Integration au jeu pour les nouveaux Sam 7 Oct à 18:45 | |
| | |
|
| |
Falancio Grand Manitou
| Sujet: Re: Integration au jeu pour les nouveaux Sam 7 Oct à 19:32 | |
| Oui, le mode vacances cafouille un peu ^^ | |
|
| |
John Doe Baratineur
| Sujet: remplacement pendant les abscences Jeu 19 Oct à 12:34 | |
| Un peu? Je me mets en mode vacances et à mon retour, je n'existe plus! Pire encore, un usurpateur profite pour se faire passer pour moi et attaquer mes alliés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Integration au jeu pour les nouveaux | |
| |
|
| |
| Integration au jeu pour les nouveaux | |
|