Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Integration au jeu pour les nouveaux

Aller en bas 
+4
Anthony Stark
Gahia
john nemesis
FIER SéBASTIEN
8 participants
AuteurMessage
FIER SéBASTIEN
Baratineur
FIER SéBASTIEN


Nombre de messages : 240
Localisation : Estelgard
Date d'inscription : 14/06/2006

Integration au jeu pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Integration au jeu pour les nouveaux   Integration au jeu pour les nouveaux EmptyVen 22 Sep à 20:48

je propose aussi que l"on évite de mettre le système de prte des Pa lors des affrontements car les nouveaux joueurs ne peuvent maintenat plus évoluer car c'est devenu trop dur dévoluer et aussi leurs donner plus de PA et d'asdors dès l'entrée des joueurs! Leurs proposer aussi plus de points lors du début (charisme, élocution, ....) Et le nom paiement des impots mais en donnat un salaire!
Et je pense que dès que tout cela sera fait il n'y aura plus de politicien qui quitteront ce jeu seulement car il n'arrive plus à monter : LE JEU EST DEVENU TROP DUR!
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.forum2jeux.com
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

Integration au jeu pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Integration au jeu pour les nouveaux   Integration au jeu pour les nouveaux EmptyDim 24 Sep à 14:49

C'est assez rare, mais je dois avouer que je suis d'accord, il y a un contraste tres visible, l'ancien estelgard etait peut-etre trop facile, mais celui peut-etre trop dur, les nouveaux arrivant n'ont helas pas le courage de perseverer assez pour monter dans le classement....
Revenir en haut Aller en bas
Gahia
Honnête citoyen



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2006

Integration au jeu pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Integration au jeu pour les nouveaux   Integration au jeu pour les nouveaux EmptyDim 24 Sep à 15:54

Je suis nouvelle, et je confirme que les débuts sont extrémement difficiles. Surtout lorsque l'on voit certains scores des anciens. Nous n'avons aucune chance.

L'idée serait peut etre d'ajouter un peu plus d'aléatoire dans les affrontements par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Stark
Fraudeur
Anthony Stark


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2006

Integration au jeu pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Integration au jeu pour les nouveaux   Integration au jeu pour les nouveaux EmptyLun 25 Sep à 13:44

Je suis d'accord, c'est vrai que c'est compliqué de s'accrocher, quand tu démarres le jeu. Si c'est faisable, pourquoi ne pas faire en sorte qu'en dessous du niveau 1000, les sympathisants ne puissent pas être pris par l'adversaire.
De plus, les débutants pourraient avoir 20 000 pa à dispatcher au démarrage du jeu. Ca permettrait de se construire plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
khalid
Honnête citoyen
khalid


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : poissy
Date d'inscription : 06/08/2006

Integration au jeu pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Integration au jeu pour les nouveaux   Integration au jeu pour les nouveaux EmptyMer 4 Oct à 16:06

Oui mais leur donner 20000 pa sa defavoriserai certains qui sont encore en bas du classement etqui n'ont pas encore 1000 pa.
Revenir en haut Aller en bas
FIER SéBASTIEN
Baratineur
FIER SéBASTIEN


Nombre de messages : 240
Localisation : Estelgard
Date d'inscription : 14/06/2006

Integration au jeu pour les nouveaux Empty
MessageSujet: ok   Integration au jeu pour les nouveaux EmptyJeu 5 Oct à 18:24

ok mais il ne faut pas leur donné des pa pour le début mais des points pour que leur pa augmentent.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.forum2jeux.com
khalid
Honnête citoyen
khalid


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : poissy
Date d'inscription : 06/08/2006

Integration au jeu pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Integration au jeu pour les nouveaux   Integration au jeu pour les nouveaux EmptyJeu 5 Oct à 18:28

A falncio de decider.
Au fait c'est pour quand qu'on pourra se connecter sur estelgard?
Revenir en haut Aller en bas
FIER SéBASTIEN
Baratineur
FIER SéBASTIEN


Nombre de messages : 240
Localisation : Estelgard
Date d'inscription : 14/06/2006

Integration au jeu pour les nouveaux Empty
MessageSujet: oui   Integration au jeu pour les nouveaux EmptyJeu 5 Oct à 19:00

oui mais quand tu part deux semaines, tu assumes! Quand tu n'es pas là, tu es en mode vacance, donc tu ne peux pas être affonter donc l'accumulation est je pense pas très bien pour ceux qui se souffre tout les jours alors qu'il y a quelqu'un qui es en vacance qui ne peut pas être affonter et qui peut affronter tous le monde avec ces 1000affrontements!
Ce que je veux dire c'est que toi tu pars en "vacance" et pendant ce temps là quelqu'un est en train de se défoncé pour gagner des place et toi dès que tu reviens tu le tue d'affrontements alors que lui il est venu tous les jours! Tu comprends ce que je veux dire...?
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.forum2jeux.com
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

Integration au jeu pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Integration au jeu pour les nouveaux   Integration au jeu pour les nouveaux EmptyJeu 5 Oct à 21:01

Bravo zimonoll !!! cheers Tu as enfin compris où se cachait l'erreur !!!!
Je te remercie d'avoir mis au clair ce dont je doutais depuis longtemps.
Les absents ne doivent plus avoir leur affrontement, c'est mon avis, car certains sont absent exprès pour ne pas se faire attaquer et ainsi conserver leur PA. Je trouve sa inadmissible et il faut le changer.
Les nouveaux doivent avoir une aide en se concernent les niveaux, pendant 2 semaines, les nouveaux peuvent augmenter leurs niveaux en fonction de leur point d'expérience, pour leur permettre une meilleure évolution, avec des affrontements, non pas tout les heures, mais toutes les 30 mn
Revenir en haut Aller en bas
khalid
Honnête citoyen
khalid


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : poissy
Date d'inscription : 06/08/2006

Integration au jeu pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Integration au jeu pour les nouveaux   Integration au jeu pour les nouveaux EmptyVen 6 Oct à 10:10

Donner 99 affrontements par jour pas pour ceux qui sont en vacances. Voilà c'est sa qu'il nous faut?
Ou y a-t-il encore une suggestion d'amelioration.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Stark
Fraudeur
Anthony Stark


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2006

Integration au jeu pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Integration au jeu pour les nouveaux   Integration au jeu pour les nouveaux EmptyVen 6 Oct à 13:14

Moi, j'ai une bonne suggéstion d'amélioration, venez rejoindre la AD!!! Laissez tomber les petits partis sans avenir!

Au fait, petit rectificatif, quand tu es en vacances, on peut quand même t'affronter. Le mode vacance ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
khalid
Honnête citoyen
khalid


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : poissy
Date d'inscription : 06/08/2006

Integration au jeu pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Integration au jeu pour les nouveaux   Integration au jeu pour les nouveaux EmptySam 7 Oct à 15:25

A super la pub pour l'AD.
Revenir en haut Aller en bas
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

Integration au jeu pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Integration au jeu pour les nouveaux   Integration au jeu pour les nouveaux EmptySam 7 Oct à 18:45

c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

Integration au jeu pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Integration au jeu pour les nouveaux   Integration au jeu pour les nouveaux EmptySam 7 Oct à 19:32

Oui, le mode vacances cafouille un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
John Doe
Baratineur
John Doe


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 20/02/2006

Integration au jeu pour les nouveaux Empty
MessageSujet: remplacement pendant les abscences   Integration au jeu pour les nouveaux EmptyJeu 19 Oct à 12:34

Un peu?

Je me mets en mode vacances et à mon retour, je n'existe plus!

Pire encore, un usurpateur profite pour se faire passer pour moi et attaquer mes alliés.

pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Integration au jeu pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Integration au jeu pour les nouveaux   Integration au jeu pour les nouveaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Integration au jeu pour les nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux arrivants
» Profusion de nouveaux partis...
» La pub pour le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: République et construction :: Idées d'amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser