Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Booster de niveau!

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Stark
Fraudeur
Anthony Stark


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2006

Booster de niveau! Empty
MessageSujet: Booster de niveau!   Booster de niveau! EmptyLun 25 Sep à 16:49

Pourquoi ne pas mettre en place un booster de niveau? Dans le coaching, par exemple; 5 points de volonté pour un niveau supplémentaire. Certains joueurs qui arrivent avec beaucoup d'acharnement, dans le haut du classement, avec des stats au maximum, ne peuvent plus rien faire car leur niveau est insuffisant.
A stat égale, ils perdent tout leurs affrontements, ce qui est légèrement injuste, je reconnais, par exemple que mon niveau est bien supérieur à certains, parce que j'ai bénéficié de la période où on pouvait prendre 500 niveaux par jour.
Ca pourrait équilibrer les choses. Dans le haut du classement, tu as moins d'affrontement car moins de monde et dans le milieu ou le bas, tu en as plus, donc, avec les points de volonté, les niveaux pourraient s'équilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Booster de niveau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug de niveau
» Niveau
» Bug de niveau
» niveau 31
» pb de niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: République et construction :: Idées d'amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser