Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Interface + autre

Aller en bas 
AuteurMessage
keaton
Fraudeur
keaton


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 03/10/2005

Interface + autre Empty
MessageSujet: Interface + autre   Interface + autre EmptyDim 1 Oct à 12:02

Salut à toi Falancio,

(on va faire comme tout le monde) Tu es le roi, le plus beau le plus fort, je t'aime je t'aime I love you .

Juste 2 petites remarques :

- d'abord, au niveau de l'interface, je trouve que le nouveau design de ton site est très sympa mais sur le menu, tu devrait mettre les liens en gras au même niveau que les autres (alignement horizontal), parce que franchement, j'ai dû mettre au moins 10 minutes à trouver où étaient les affrontementds tellement je pensais pas que c'était des liens ... (mais bon, là, c'est peut-être moi qui ai des soucis, je te l'accorde).

- Ensuite, ce serai bienvenue si tu créais une base genre "créer un compte Falance" qui permettrait de se connecter à tous tes jeux. C'est très con mais ça fidélise et ça favorisera l'échange entre tes différents jeux. La phase de l'inscription peut rebuter un peu, si elle est automatique, cela devient comme une simple visite ;-).

Je te laisse réfléchir là dessus, et sur le reste ;-) ...

A plus.

Keaton
Revenir en haut Aller en bas
 
Interface + autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug messagerie (autre)
» Un autre jeu, Coffee Inn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: République et construction :: Idées d'amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser