Ca fait 3 jours que je suis privé de mes petits plaisirs quotidien, Estelgard, my favourite game, the game, ma drogue! Je suis en manque et ça me fait penser à quelquechose, remercier Falancio pour sa créativité, son assiduité, son impartialité et sa disponibilité. Merci pour Estel, Falancia, Crazy Pital, Be a Mac...Je ne suis jamais déçu. Ok, ça bug, ça coince, ça déconne grave, parfois mais franchement c'est géant.
Falancio, tu as réussi à créer un petit monde parallèle, une petite communauté qui se parle, échange, s'engueule, s'aime, se déteste. Pas de visage, pas de vrai nom, j'ignore à quoi ressemble mes amis de jeu mais j'ai parfois le sentiment qu'on fait tous parti d'une sorte de famille virtuelle et c'est à toi qu'on le doit.
J'ai bien essayé de décrocher, il y a peu de temps, profitant d'être en haut pour partir en vainqueur (pour une foi, lol!) mais c'est impossible. A la finale, ça n'est plus le jeu, en lui même qui me manque ce sont les joueurs, les longs discours du sieur Jackson, la complicité et l'amitié de mister Nemesis, l'amitié sans faille de zixone, les blagues à deux balles qu'on se balance entre deux affrontements avec tel ou tel joueur, la chipie d'hilaclint, la hargne de safran, la naîveté positive de zimonoll, et puis tout les anciens qui ne sont plus là, John Doe, mon maître, Iaorana, mon ami, Gugus1ER mon pote et j'en passe.
Alors pour tout ça, merci Falancio et vivement le retour du jeu! On va faire honneur à ton talent, c'est promis.
Anthony Stark.