Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Projets d'amélioration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

Projets d'amélioration Empty
MessageSujet: Projets d'amélioration   Projets d'amélioration EmptyJeu 27 Oct à 23:03

Améliorations en projet (donc retenues) :

_ Fiche des joueurs
_ Partis qui sont effacés si réputation à zéro
_ Salaires internes au parti (en fonction de l'argent du parti)
_ Affrontements en un clic (plus besoin de rentrer le nom)
_ Forums privés pour chaque parti
_ Possibilté de revendre ses sympathisants
_ parrainage (quelqu'un qui s'inscrit en vous mettant parrain vous fait gagner des tunes)
_ inscription sécurisée avec confirmation par mail
_ Partis : possibilité de changer l'histoire du parti
_ Popup pour les messages privés
_ Gain d'xp en défense
_ Impossibilité de s'affronter soi-même
_ Rubrique "démographie" permettant de voir la répartition des types, orientations, etc.
_ Correction du bug "anonymous souhaite rejoindre votre parti (spécialement pour Aourell Wink )
_ Plus besoin de racherger la page sympathisants après un achat pour voir ce qu'il nous reste


D'autres idées ?


Dernière édition par le Dim 30 Oct à 19:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
Floflo
Fraudeur



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/10/2005

Projets d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Projets d'amélioration   Projets d'amélioration EmptyVen 28 Oct à 1:41

Citation :
D'autres idées ?
Non, pas vraiment pour l'instant, plutot des précisions.

Falancio a écrit:

_ Partis qui sont effacés si réputation à zéro

Là, il faut préciser. Parce que par exemple, si l'effacement se fait automatiquement, mon parti aurait pu être effacé juste après sa création : j'étais le seul membre (forcément, il venait d'être créé) et je me suis retrouvé avec une réputation à 0.
Il vaudrait mieux un compteur, du genre : après n jours à 0, on détruit.

Citation :
_ Nombre de mp à coté du texte "messages privés"
Ou alors tout simplement une 'alerte' pour dire : vous avez un MP. Du genre le mot qui se met en gras.

Sinon, pour le reste, je suis à 100% pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

Projets d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Projets d'amélioration   Projets d'amélioration EmptyVen 28 Oct à 1:54

pour lalerte, ce n'est pas bete, mais c'est déjà en place dans classement par exemple (il faudrait jsute que je généralise)


Quant à l'idée du n jour, j'aime bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

Projets d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Projets d'amélioration   Projets d'amélioration EmptyVen 28 Oct à 15:43

(les améliorations barrées sont celles qui ont été mises en place)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
Roboky
Honnête citoyen



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/10/2005

Projets d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Projets d'amélioration   Projets d'amélioration EmptyVen 28 Oct à 21:30

Code:
_ Possibilté de revendre ses sympathisants

je suis pas tres pour, ca voudrait dire que nous sympathisants sont totalement corruptible et interresse par l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

Projets d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Projets d'amélioration   Projets d'amélioration EmptySam 29 Oct à 1:29

Bienvenue dans le monde de la politique... Twisted Evil

(de toutes façons il existe déjà un système de pot de vin - cf coups fourrés, donc bon, conservons le même esprit)

De plus, d'un point de vue stratégique, cela permet de redescendre dans le classement, comme lorsque, par exemple, quelqu'un vient de vous envoyer un coup fourré et que malgré ovus vous retrouvez en haut du classement sans possibilité de pouvoir rivaliser avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
Floflo
Fraudeur



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/10/2005

Projets d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Projets d'amélioration   Projets d'amélioration EmptySam 29 Oct à 15:07

Tiens, je pense à une autre idée d'amélioration : dans la FAQ, je ne crois pas avoir vu les différents "bonus" qu'apportaient chaque choix : admnistration, droit, etc.

Je sais que administration permet d'acheter des affrontements pour 10 000 Asdors puisque c'est ce que je suis, mais pour les autres aucune idée. Et j'ai du donc choisir "au hasard" à la création de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

Projets d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Projets d'amélioration   Projets d'amélioration EmptySam 29 Oct à 15:13

C'est pour que les joueurs qui se languiraient du jeu ne le connaissent pas entièrement dès leur première inscription: c'est le suspense et la surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
Floflo
Fraudeur



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/10/2005

Projets d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Projets d'amélioration   Projets d'amélioration EmptySam 29 Oct à 15:17

J'y avais bien pensé, et c'est une bonne idée. Sauf que ça n'est valable que pour les premiers temps. Une fois qu'un certain nombre de personnes joueront, il sera très facile de connaître les différents choix, et il y aura forcément des posts sur le forum pour le dire, ou le demander et avoir la réponse.

De plus, il semble logique qu'un personnage qui a son vécu est sensé connaître les "bonus" que telle ou telle voie choisie lui apporte.

Mais bon, c'est toi le chef, c'est toi qui voit, surtout que c'est pas bien grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

Projets d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Projets d'amélioration   Projets d'amélioration EmptySam 29 Oct à 15:25

Bof tu sais dici là que les joueurs discutent des "subtilités secrètes" du jeu sur ce forum.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

Projets d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Projets d'amélioration   Projets d'amélioration EmptyDim 30 Oct à 19:22

Up.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
Floflo
Fraudeur



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/10/2005

Projets d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Projets d'amélioration   Projets d'amélioration EmptyLun 31 Oct à 15:16

Ne devrait on pas mettre une limite maximale que les présidents ne pourraient dépasser dans le nombre d'affrontements ?
Je trouve perso que 40 affrontements commence à devenir vraiment trop. A ce rythme, dans quelques jours tout le monde se retrouve niveau 30, et un nouvel inscrit seul, serait niveau 1 sans possibilité de combattre, il me semble.

Peut être qu'un maximum de 20/25 affrontements devrait être instaurée, et le président pourrait donc le régler entre 0 et ce nombre.

Qu'en pensez vous ?

[edit : sans compter que 40 affrontements, ça donne un nombre hallucinant de points de volonté, donc des stats surboostées, ce qui va augmenter le déséquilibre entre anciens et nouveaux arrivants]
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Fraudeur



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/10/2005

Projets d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Projets d'amélioration   Projets d'amélioration EmptyLun 31 Oct à 17:50

Autre proposition : serait il possible, lorsque l'on refuse quelqu'un dans son parti, d'envoyer un message en même temps, que la personne recevra en même temps que la nouvelle : vous êtes refusé ?

Quelque chose du style : vous êtes refusé car etc..

Parce que là, j'ai dû refuser un mec parce que je lui ai envoyé des MP sur le jeu pour lui demander plus d'info, et il me répond pas. Je l'ai refusé en espérant pouvoir lui donner comme raison : faudrait me donner les infos, qu'on discute, écris moi, etc...

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

Projets d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Projets d'amélioration   Projets d'amélioration EmptyLun 31 Oct à 18:19

les mp, c'est pas pour tout de suite. (ca fait du code et jai la flemme tout de suite)


Quant aux affrontements, bien sur que j'peux !
king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

Projets d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Projets d'amélioration   Projets d'amélioration EmptyLun 31 Oct à 18:24

(jai limité à 20 affrontements par jour maxi. et jai diminué la volonté gagnée à chaque affrontement. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
Contenu sponsorisé





Projets d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Projets d'amélioration   Projets d'amélioration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets d'amélioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: République et construction :: Idées d'amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser