| Vacances, vacances | |
|
+4zixone Anthony Stark John Doe john nemesis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
john nemesis Manipulateur
Nombre de messages : 340 Localisation : mordor Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Vacances, vacances Lun 23 Oct à 22:29 | |
| Bon je poste tres rapidement ce message car mercredi je pars en vacances, où il n'y a que des points positifs mais et oui, il y a toujours un mais.....pas d'internet possible ou alors vraiment tres rapidement.... Donc vous, joueurs , je demanderai à ne pas trop m'attaquer s'il vous plait.... Toi, là, le grand Manitou, ne fais pas trop de changements !!! lol Et pendant mon absence je nomme Anthony (Stark bien entendu) comme le garant de mon opinion et de ma philosophie sur la politique à tenir.... Sur ce Bonnes vacances à tous !!!!! John Nemesis, ps: normalement demain dans la journée je pourrai pas passer en coup de vent à partir du lycée... | |
|
| |
John Doe Baratineur
| Sujet: ;-) Lun 23 Oct à 22:49 | |
| Bonnes vacances! Je promets de ne pas t'attaquer, Je me mets donc au service d'Anthony. A bientôt! | |
|
| |
Anthony Stark Fraudeur
| Sujet: Re: Vacances, vacances Lun 23 Oct à 23:21 | |
| Protégé, tu seras. De bonnes vacances, tu vas passer. Amuses-toi bien, mon ami. | |
|
| |
zixone Honnête citoyen
| Sujet: Re: Vacances, vacances Jeu 26 Oct à 11:55 | |
| bonne vacances John. Nous suivrons gentillement notre nouveau guiide "temporaire" | |
|
| |
FIER SéBASTIEN Baratineur
Nombre de messages : 240 Localisation : Estelgard Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: bonne vacance Jeu 26 Oct à 12:01 | |
| Bonne vacance et surtout très bonne lllloooonnnnggguuuee vacance mais tu sais bien que je ne t'affronterais pas mon ennemi... | |
|
| |
Anthony Stark Fraudeur
| Sujet: Re: Vacances, vacances Ven 27 Oct à 1:16 | |
| Personnes n'affrontera John Nemesis, pour la bonne et simple raison que personne ne peut le battre! Ca permet à tout le monde d'être d'accord sur ce point! | |
|
| |
James Jackson Fraudeur
Nombre de messages : 194 Age : 35 Localisation : En Territoire Ennemi Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vacances, vacances Ven 27 Oct à 21:18 | |
| C'est véritablement dommage que personne ne peut le battre | |
|
| |
Gideon Katicha Fraudeur
| Sujet: Re: Vacances, vacances Ven 27 Oct à 21:23 | |
| Exactement. Il est si puissant .... Dire que je ne suis qu'un politicien minable .. | |
|
| |
jazzz Fraudeur
Nombre de messages : 188 Age : 109 Localisation : Astury Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Vacances, vacances Ven 27 Oct à 22:57 | |
| alor ba c'est que tes pa terrible gideon moi je l'ai battu dsl d'ailleur je texplikeré tou cela a ton retour fai attentiona toi car meme se n'est pa dut ou ma fasson de faire je pouré plus que m'enervé | |
|
| |
john nemesis Manipulateur
Nombre de messages : 340 Localisation : mordor Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Vacances, vacances Mar 7 Nov à 22:19 | |
| Bon me voilà de retour.......
Vous le faites expres, j'espere de poster des messages d'une page dans tous les coins, j'ai pas le courrage de tout lire...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances, vacances | |
| |
|
| |
| Vacances, vacances | |
|