| Mon perso va encore disparaitre, je pense!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anthony Stark Fraudeur
| Sujet: Mon perso va encore disparaitre, je pense!!!! Sam 28 Oct à 1:03 | |
| Me voilà, à nouveau premier et j'ai les mêmes symptomes que la dernière fois, mon perso va surement disparaitre. J'ai 6 milliard de pa, donc, je pense qu'au dessus de 6 milliard, il y a un bug! | |
|
| |
Anthony Stark Fraudeur
| Sujet: Re: Mon perso va encore disparaitre, je pense!!!! Sam 28 Oct à 15:02 | |
| Est-ce que ça intéresse le Grand Manitou ou est-ce qu'il s'en balance???? Parce que ça ne concerne pas que moi, ça va concerner les autres joueurs, aussi!!!!!!! | |
|
| |
khalid Honnête citoyen
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : poissy Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Mon perso va encore disparaitre, je pense!!!! Sam 28 Oct à 15:20 | |
| Faut faire vite avant que certains ne baissent les bras ça pourrait être le cas d'Anthony ça fera 2 fois. Falancio tu dois vraiment t'occuper de ce problème avant que cela n'en n'engendre d'autres. | |
|
| |
James Jackson Fraudeur
Nombre de messages : 194 Age : 35 Localisation : En Territoire Ennemi Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Mon perso va encore disparaitre, je pense!!!! Sam 28 Oct à 15:20 | |
| Sa concerne, zimonoll, hilaclint...et bien d'autres.
Il y a un véritable problème de PA. Pourquoi, malgré l'article voté par le Conseil Constitutionnel, rien a été fait ? Si on doit tous disparaître un jour ou l'autre en haut du classement, l'intérêt du jeu devient de moins en moins nette...
Falancio, il faut que tu tentes quelques choses,..il y a une limite de PA qui doit être supprimer... | |
|
| |
khalid Honnête citoyen
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : poissy Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Mon perso va encore disparaitre, je pense!!!! Sam 28 Oct à 15:22 | |
| Si vraiment cela prend du temps essaye au moins d'augmenter la limite de quelques milliards de PA. | |
|
| |
Gideon Katicha Fraudeur
| Sujet: Re: Mon perso va encore disparaitre, je pense!!!! Sam 28 Oct à 15:25 | |
| Ou bien une limite maximal: une fois la limite maximal atteinte, on ne peux pu en gagner. En cas d'égualité, une joutte verbale a lieu, et 1 une personnes de CHAQUE classe ( capitalisme, etc ) se mette d'accord sur le nouveau président.
Le perdant de la joutte verballe perd alors 40% de la limite maximale.
Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
James Jackson Fraudeur
Nombre de messages : 194 Age : 35 Localisation : En Territoire Ennemi Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Mon perso va encore disparaitre, je pense!!!! Sam 28 Oct à 15:28 | |
| - Gideon Katicha a écrit:
- Ou bien une limite maximal: une fois la limite maximal atteinte, on ne peux pu en gagner. En cas d'égualité, une joutte verbale a lieu, et 1 une personnes de CHAQUE classe ( capitalisme, etc ) se mette d'accord sur le nouveau président.
Le perdant de la joutte verballe perd alors 40% de la limite maximale.
Vous en pensez quoi ? J'ai mal à la tête... Falancio, si tu ne fais pas quelque chose, la révolution sera mise en place immédiatement ! VIVA LA REVOLUCION !!!!!!! HASTA LA VICTORIA SIEMPREEEE !!!! VIVA EL CHE !!!!!!! | |
|
| |
FIER SéBASTIEN Baratineur
Nombre de messages : 240 Localisation : Estelgard Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: john doe Sam 28 Oct à 18:34 | |
| | |
|
| |
John Doe Baratineur
| Sujet: Re: Mon perso va encore disparaitre, je pense!!!! Dim 29 Oct à 16:48 | |
| Fraudeur....
C'est en fonction du nombre de messages non?
Ou alors Falancio t'a perçé à jour! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon perso va encore disparaitre, je pense!!!! | |
| |
|
| |
| Mon perso va encore disparaitre, je pense!!!! | |
|