Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mon perso va encore disparaitre, je pense!!!!

+2
khalid
Anthony Stark
6 participants
AuteurMessage
Anthony Stark
Fraudeur
Anthony Stark

Mon perso va encore disparaitre, je pense!!!! Empty
MessageSujet: Mon perso va encore disparaitre, je pense!!!!   Mon perso va encore disparaitre, je pense!!!! EmptySam 28 Oct à 1:03

Me voilà, à nouveau premier et j'ai les mêmes symptomes que la dernière fois, mon perso va surement disparaitre. J'ai 6 milliard de pa, donc, je pense qu'au dessus de 6 milliard, il y a un bug!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Stark
Fraudeur
Anthony Stark

MessageSujet: Re: Mon perso va encore disparaitre, je pense!!!!   Mon perso va encore disparaitre, je pense!!!! EmptySam 28 Oct à 15:02

Est-ce que ça intéresse le Grand Manitou ou est-ce qu'il s'en balance???? Parce que ça ne concerne pas que moi, ça va concerner les autres joueurs, aussi!!!!!!!
khalid
Honnête citoyen
khalid

MessageSujet: Re: Mon perso va encore disparaitre, je pense!!!!   Mon perso va encore disparaitre, je pense!!!! EmptySam 28 Oct à 15:20

Faut faire vite avant que certains ne baissent les bras ça pourrait être le cas d'Anthony ça fera 2 fois. Falancio tu dois vraiment t'occuper de ce problème avant que cela n'en n'engendre d'autres.
James Jackson
Fraudeur
James Jackson

MessageSujet: Re: Mon perso va encore disparaitre, je pense!!!!   Mon perso va encore disparaitre, je pense!!!! EmptySam 28 Oct à 15:20

Sa concerne, zimonoll, hilaclint...et bien d'autres.

Il y a un véritable problème de PA. Pourquoi, malgré l'article voté par le Conseil Constitutionnel, rien a été fait ?
Si on doit tous disparaître un jour ou l'autre en haut du classement, l'intérêt du jeu devient de moins en moins nette...

Falancio, il faut que tu tentes quelques choses,..il y a une limite de PA qui doit être supprimer...
khalid
Honnête citoyen
khalid

MessageSujet: Re: Mon perso va encore disparaitre, je pense!!!!   Mon perso va encore disparaitre, je pense!!!! EmptySam 28 Oct à 15:22

Si vraiment cela prend du temps essaye au moins d'augmenter la limite de quelques milliards de PA.
Gideon Katicha
Fraudeur
Gideon Katicha

MessageSujet: Re: Mon perso va encore disparaitre, je pense!!!!   Mon perso va encore disparaitre, je pense!!!! EmptySam 28 Oct à 15:25

Ou bien une limite maximal: une fois la limite maximal atteinte, on ne peux pu en gagner. En cas d'égualité, une joutte verbale a lieu, et 1 une personnes de CHAQUE classe ( capitalisme, etc ) se mette d'accord sur le nouveau président.

Le perdant de la joutte verballe perd alors 40% de la limite maximale.

Vous en pensez quoi ?
James Jackson
Fraudeur
James Jackson

MessageSujet: Re: Mon perso va encore disparaitre, je pense!!!!   Mon perso va encore disparaitre, je pense!!!! EmptySam 28 Oct à 15:28

Gideon Katicha a écrit:
Ou bien une limite maximal: une fois la limite maximal atteinte, on ne peux pu en gagner. En cas d'égualité, une joutte verbale a lieu, et 1 une personnes de CHAQUE classe ( capitalisme, etc ) se mette d'accord sur le nouveau président.

Le perdant de la joutte verballe perd alors 40% de la limite maximale.

Vous en pensez quoi ?

Crying or Very sad J'ai mal à la tête...

Falancio, si tu ne fais pas quelque chose, la révolution sera mise en place immédiatement !

VIVA LA REVOLUCION !!!!!!!

HASTA LA VICTORIA SIEMPREEEE !!!!

VIVA EL CHE !!!!!!! Laughing
FIER SéBASTIEN
Baratineur
FIER SéBASTIEN

MessageSujet: john doe   Mon perso va encore disparaitre, je pense!!!! EmptySam 28 Oct à 18:34

John Doe a dit que cela n'était pas un hazard. donc je dis ici tout mes PA au cas où j'étais détruis et qu'il fallait me refaire : 21062234713 PA.

Merci Exclamation

En fait ourquoi suis-je marqué fraudeur Question Question Exclamation Exclamation Exclamation
http://revolution.forum2jeux.com
John Doe
Baratineur
John Doe

MessageSujet: Re: Mon perso va encore disparaitre, je pense!!!!   Mon perso va encore disparaitre, je pense!!!! EmptyDim 29 Oct à 16:48

Fraudeur....

C'est en fonction du nombre de messages non?

Ou alors Falancio t'a perçé à jour!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon perso va encore disparaitre, je pense!!!!   Mon perso va encore disparaitre, je pense!!!! Empty

Mon perso va encore disparaitre, je pense!!!!
Page 1 sur 1