Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62

Aller en bas 
+5
jazzz
Gideon Katicha
john nemesis
James Jackson
John Doe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anthony Stark
Fraudeur
Anthony Stark


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2006

Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62   Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 - Page 2 EmptyLun 13 Nov à 23:12

Je n'ai pas le sentiment que le forum ait pour but de verser dans les gamineries de bas étages. Ici, nous parlons des bugs, votre âge, votre niveau intellectuel et j'en passe n'ont aucun intérêt, dans cette section.
Nous parlons d'un joueur inaffrontable, donc, c'est un problème, dans le jeu. Ca commence avec un joueur puis ça se généralise avec d'autres. Il n'y a rien à ajouter.
Je vous remercie de faire étalage de vos gamineries dans la section flood, si ça vous chante!
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62   Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 - Page 2 EmptyLun 13 Nov à 23:13

Pour en finir, ce bug n'est pas une affaire d'état,...ce n'est qu'un joueur sur 300...Falancio le réglera en temps et en heure
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Katicha
Fraudeur
Gideon Katicha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/10/2006

Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62   Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 - Page 2 EmptyMar 14 Nov à 8:51

Mais non, c'est un joueur contre l'AD ! C'est donc un bug ! Si c'était un joueur de l'AD qui était inaffrontable, ca serrait normal !

JJ, pour qui tu te prend ?! Jte rappel que l'AD et l'A1789 sont nos Guides. Nous ne pouvons répliquer devant la supériorité de Jazzz.
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62   Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 - Page 2 EmptyMar 14 Nov à 11:31

Gideon Katicha a écrit:
Mais non, c'est un joueur contre l'AD ! C'est donc un bug ! Si c'était un joueur de l'AD qui était inaffrontable, ca serrait normal !

JJ, pour qui tu te prend ?! Jte rappel que l'AD et l'A1789 sont nos Guides. Nous ne pouvons répliquer devant la supériorité de Jazzz.

Excuse moi Gideon d'avoir oublier ce détail, tu fais preuve de tellement de véracité dans tes propos que je ne peux que m'incliner devant eux
Revenir en haut Aller en bas
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62   Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 - Page 2 EmptyMar 14 Nov à 12:21

Gideon Katicha a écrit:
Mais non, c'est un joueur contre l'AD ! C'est donc un bug ! Si c'était un joueur de l'AD qui était inaffrontable, ca serrait normal !

JJ, pour qui tu te prend ?! Jte rappel que l'AD et l'A1789 sont nos Guides. Nous ne pouvons répliquer devant la supériorité de Jazzz.

Encore une preuve de l'incomprehension evidente des adversaires...
L'AD n'a jamais pretendue etre un guide, ce qui nous suivent, comprennent où sont leurs interets...ni plus ni moins...et dans ce cas là, nous faisons de notre mieux pour eux..
Et si tu crois que l'AD fait des distinctions pareilles aux sujets des bugs tu te trompes, l'AD a de l'honneur: A vaincre sans péril, il n'y a pas de gloire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Katicha
Fraudeur
Gideon Katicha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/10/2006

Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62   Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 - Page 2 EmptyMar 14 Nov à 12:45

James Jackson a écrit:
Gideon Katicha a écrit:
Mais non, c'est un joueur contre l'AD ! C'est donc un bug ! Si c'était un joueur de l'AD qui était inaffrontable, ca serrait normal !

JJ, pour qui tu te prend ?! Jte rappel que l'AD et l'A1789 sont nos Guides. Nous ne pouvons répliquer devant la supériorité de Jazzz.

Excuse moi Gideon d'avoir oublier ce détail, tu fais preuve de tellement de véracité dans tes propos que je ne peux que m'incliner devant eux

Il faudrait peut-être regarder la verite en face ... J'ai mes idées ... Point. Tu essaye de luter contre eux mais tu te join a eux a la moindre occasion ..

Je préfère avoir mes propres idées que de suivre celle de l'AD.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Stark
Fraudeur
Anthony Stark


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2006

Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62   Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 - Page 2 EmptyMar 14 Nov à 14:06

Les faux procès ne servent à rien, nous avons toujours relevé les bugs favorables ou défavorables à notre cause. Il suffit de regarder le forum pour s'en rendre compte, c'est assez simple. C'est un accord tacite avec Falancio, si nous ne sommes pas promptes à signaler la moindre anomalie dans le jeu, cette anomalie risque de se génélariser et donc faire que le jeu devienne injouable.
Ca me semble clair, personnellement, je me fous de pouvoir affronter le facteur, ça ne m'empêche pas d'être en tête, ce qui me dérange c'est de penser que ce bug puisse nous atteindre tous, c'est tout.
Débattez plutôt sur vos orientations, c'était bien plus intéressants! Ca m'apprenais des choses que je sois d'accord ou non, au moins ça m'enrichissait intellectuellement, là, franchement, c'est pitié de voire certaine réaction. Et je ne parle pas que des réactions de l'opposition!
Revenir en haut Aller en bas
jazzz
Fraudeur
jazzz


Nombre de messages : 188
Age : 108
Localisation : Astury
Date d'inscription : 13/08/2006

Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62   Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 - Page 2 EmptyMar 14 Nov à 21:35

et le mome lache moi stp le niveau bac a sable a rabattre une carte deja utilisé bon nombre de fois sa soule
Revenir en haut Aller en bas
http://mdtestelgard.virtuaboard.com
olivierlefacteur62
Honnête citoyen
olivierlefacteur62


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2006

Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62   Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 - Page 2 EmptyDim 19 Nov à 20:34

3 pages sur un sujet qui porte mon nom??

c'est vraiment trop gentil... vous écrivais mes mémoires???
Revenir en haut Aller en bas
FIER SéBASTIEN
Baratineur
FIER SéBASTIEN


Nombre de messages : 240
Localisation : Estelgard
Date d'inscription : 14/06/2006

Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau   Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 - Page 2 EmptyMar 21 Nov à 21:01

J'ai encore trouvé quelqu'un inaffrontable : babeuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62   Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage inaffrontable: Olivierlefacteur62
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Abus sur les Asdors - recommencement de personnage
» Personnage
» pb section personnage
» Mauvais personnage
» connexion au mauvais personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: République et construction :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser