Sujet: BANQUE Sam 18 Nov à 18:32
pourquoi ne pas faire une banque???
_ainsi les débutant pourrait emprunter de l'argent, et le rendre peu a peu avec un interet. _ les plus riches, qui ne savent pas quoi faire de leur argent ( et je sais de quoi je parle) pourrai en prété à la banque avec un taux d'interet. _ Et enfin tout le monde pourra déposé une somme , qui une semaine plus tars sera réstitué avec 10% d'intéret...
il pourra aussi il y avoir d'autre fonctions...
Vous en penser quoi??
Et pour les caisse de parti?
john nemesis Manipulateur
Nombre de messages : 340 Localisation : mordor Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: BANQUE Sam 18 Nov à 18:42
Pour la banque, autant remettre en place la bourse et j'en connais un qui sera content......
FIER SéBASTIEN Baratineur
Nombre de messages : 240 Localisation : Estelgard Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: oui Sam 18 Nov à 19:16
oui olivierlefacteur c'est ce que je demande depuis longtemps et cela sera TRES BIEN!!!
James Jackson Fraudeur
Nombre de messages : 194 Age : 35 Localisation : En Territoire Ennemi Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: BANQUE Sam 18 Nov à 19:17
DUPONT ( je crois que c'est lui ) avait demandé la bourse depuis des siècles et ne l'a pas eu...Falancio pourra peut être exaucer son voeu
Anthony Stark Fraudeur
Sujet: Re: BANQUE Sam 18 Nov à 19:41
Oui, la bourse se serait pas mal. Je serai, aussi pour une caisse des partis, l'argent irait aux nouveaux adhérents pour les aiders à grimper mais j'ajouterai une double caisse, une en asdors et une en pa.
olivierlefacteur62 Honnête citoyen
Sujet: Re: BANQUE Sam 18 Nov à 20:06
la bourse, vous appelez sa comme vous voulez, simplement l'ancien système donné de l'argent s'en en reprendre autre par... l'a non...