| Rendre plus difficile la création d'un parti ? | |
|
+3Falancio Mendès StephenHarper 7 participants |
Pour rendre plus difficile la création d'un parti ? | Oui | | 69% | [ 9 ] | Non | | 23% | [ 3 ] | NSP | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
StephenHarper Honnête citoyen
| Sujet: Rendre plus difficile la création d'un parti ? Jeu 14 Déc à 16:52 | |
| On voit depuis quelques temps une multiplication des petits partis qui ne représentent la plupart du temps qu'une seule et même personne, leur créateur. Je trouve ça ridicule, car il est trop facile de créer un parti, contrairement à une entreprise ou une secte !
Un parti selon moi ça doit être la réunion de plus d'une personne, et ça doit présenter un programme des objectifs minimums. | |
|
| |
Mendès Honnête citoyen
| Sujet: Re: Rendre plus difficile la création d'un parti ? Jeu 14 Déc à 17:48 | |
| Je suis entièrement d'accord avec ça de plus que certains créent leur parti et deviennent inactifs. | |
|
| |
Falancio Grand Manitou
| Sujet: Re: Rendre plus difficile la création d'un parti ? Jeu 14 Déc à 18:25 | |
| Ehbien proposez un systeme de controle de création et je le mets en place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendre plus difficile la création d'un parti ? Jeu 14 Déc à 19:48 | |
| Et bien, il faudrait surtout être un minimum 2 pour créer un parti, et aussi être d'un niveau minimum, ou quelque chose comme ça, histoire que le premier pelot venu sur ce jeu crée pas son parti imédiatement. | |
|
| |
FIER SéBASTIEN Baratineur
Nombre de messages : 240 Localisation : Estelgard Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: oui Jeu 14 Déc à 19:51 | |
| oui je pense qu Steffen a raison, il faut que les niveaux soient supérieur à 200 par exemple... mais pour être deux... c'est un peu difficiller de trouver quelqu'un alors que le ârti n'est pas créer et l'on a beaucoup vu de parti (notamment mon ancien) monté en étant tout seul mais en recrutant ensuite des membres... donc je pense que nous devrions laissé un délais à la personne qui crée son parti pour recruter une autre personne.. mais si au bout de 1 semaine le parti ne compte pas 2 membres alors il est supprimé... | |
|
| |
le dupont P = C
| Sujet: Re: Rendre plus difficile la création d'un parti ? Jeu 14 Déc à 19:51 | |
| Ou alors rendre plus facile la destruction des partis....En tout cas ca serait ennuyeux qu'un nouveau systeme m'oblige a recreer une fois de plus la HOUNDT^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendre plus difficile la création d'un parti ? Jeu 14 Déc à 20:03 | |
| - FIER SéBASTIEN a écrit:
- oui je pense qu Steffen a raison, il faut que les niveaux soient supérieur à 200 par exemple... mais pour être deux... c'est un peu difficiller de trouver quelqu'un alors que le ârti n'est pas créer et l'on a beaucoup vu de parti (notamment mon ancien) monté en étant tout seul mais en recrutant ensuite des membres... donc je pense que nous devrions laissé un délais à la personne qui crée son parti pour recruter une autre personne.. mais si au bout de 1 semaine le parti ne compte pas 2 membres alors il est supprimé...
Non je maintiens la nécéssité d'être deux pour créer un parti, puisqu'un parti c'est une association, il faut être au moins deux !!! Et les nouveaux membres qui voudraient créer un parti n'ont qu'à tisser des liens avec d'autres membres sans parti, notamment par le biais de ce forum, ce qui augmenterait son audience. | |
|
| |
le dupont P = C
| Sujet: Re: Rendre plus difficile la création d'un parti ? Jeu 14 Déc à 20:05 | |
| oui mais trouver deux chef pour un meme parti ca veut dire un partage des pouvoirs de ces deux personnes....En plus ca favoriserais les multicomptes | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendre plus difficile la création d'un parti ? Jeu 14 Déc à 20:09 | |
| - le dupont a écrit:
- oui mais trouver deux chef pour un meme parti ca veut dire un partage des pouvoirs de ces deux personnes....En plus ca favoriserais les multicomptes
Pourquoi deux chefs ? Quand tu crée une asso, faut se décider de qui sera le chef. Et pour les multi-comptes, il faut les pourchasser et les éliminer, c'est tout. | |
|
| |
le dupont P = C
| Sujet: Re: Rendre plus difficile la création d'un parti ? Jeu 14 Déc à 20:13 | |
| ah bah de ce point de vue la pas de problemes....Mais je ne vois pas de difference entre etre deux a creer un parti ou qu'il faille un adherent avant une semaine sinon le parti est supprimé... | |
|
| |
FIER SéBASTIEN Baratineur
Nombre de messages : 240 Localisation : Estelgard Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Rendre plus difficile la création d'un parti ? Jeu 14 Déc à 20:16 | |
| la différence c'est que en une semaine tu as le temps de faire connaitre ton parti alors que tu ne le peux pas si tu crées ton parti à deux... puisqu'il faut déjà trouver la personne qui sera pour ce projet de construction.. mais bon cette idée n'est pas mauvaise non plus... | |
|
| |
jazzz Fraudeur
Nombre de messages : 188 Age : 109 Localisation : Astury Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Rendre plus difficile la création d'un parti ? Ven 15 Déc à 19:54 | |
| je suis d'accord car il ma fallut tres peu de temps pour creer le mien sa peut tout fausser !!! | |
|
| |
Gideon Katicha Fraudeur
| Sujet: Re: Rendre plus difficile la création d'un parti ? Dim 17 Déc à 14:06 | |
| En même temps, des partis comme celui de Jazzz, j'en fais un tout les matins ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendre plus difficile la création d'un parti ? Dim 17 Déc à 18:30 | |
| Je viens de compter, il y a maintenant 8 partis d'un seul membre !!!
Et avec les vacances, ils vont sûrement se multiplier... | |
|
| |
Gideon Katicha Fraudeur
| Sujet: Re: Rendre plus difficile la création d'un parti ? Dim 17 Déc à 18:49 | |
| Peut-être pas non plus. Un parti est la réunion de personnes autour des mêmes idées, avec un chef représentatif des idées ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendre plus difficile la création d'un parti ? | |
| |
|
| |
| Rendre plus difficile la création d'un parti ? | |
|