| On appel aux femmes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jazzz Fraudeur
Nombre de messages : 188 Age : 109 Localisation : Astury Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: On appel aux femmes Mer 27 Déc à 17:49 | |
| Mesdames enfin un parti ou on vou ecoute rejoignez l'empire | |
|
| |
le dupont P = C
| Sujet: Re: On appel aux femmes Mer 27 Déc à 21:45 | |
| Héhéhé les filles, nous aussi on vous ecoute a la Houndt...Et mieux: On vous regarde. | |
|
| |
jazzz Fraudeur
Nombre de messages : 188 Age : 109 Localisation : Astury Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: On appel aux femmes Jeu 28 Déc à 13:40 | |
| et chez nous vous avez meme un ministére | |
|
| |
Rescape Honnête citoyen
Nombre de messages : 43 Localisation : Artois Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: On appel aux femmes Jeu 28 Déc à 15:20 | |
| Ah ah! Que répondre à cela? Il n'y a d'sam'di sins soleil, ni fim-me sins bons conseils | |
|
| |
FIER SéBASTIEN Baratineur
Nombre de messages : 240 Localisation : Estelgard Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: On appel aux femmes Jeu 28 Déc à 16:44 | |
| Chez nous il n'y a rien parce que nous considèrons tout le monde égal et ce n'est poas parce que les femmes sont minoritaires sur le jeu que nous les considèrons comme des autres parce que là c'est de la discrimination... Bienb sûr que les femmes sont les bienvenues chez nous, mais pas seulement parce qu'elle sont femmes mais aussi parce qu'elles ont nos valeurs et nos idées donc bien sûr que nous les invitons à venir chez nous mais nous invitons tout le monde à nous rejoindre et pas sous pretexte qu'elles sont femmes.... Donc Rejoignez nous dans le parti révolution Populaire, hommes ou femmes... PS : malgré cela j'avoue que certaines femmes sont pas mal, hilacltint était gentille et séduisantes tout comme nos deux femmes à nous laura036 et noumia... Biz à elles... | |
|
| |
jazzz Fraudeur
| Sujet: Re: On appel aux femmes Jeu 28 Déc à 20:24 | |
| chez nous les femmes son priviligiées car elle sont minorité la au moin elle sont sure d'avoir la parole ! | |
|
| |
Mendès Honnête citoyen
| Sujet: Re: On appel aux femmes Jeu 28 Déc à 20:26 | |
| Mais ce n'est pas parcequ'elles ne sont pas privilègiées qu'elles n'ont pas la parole chez nous. Ce que tu dis que tu fais s'appelle de la discrimination positive... | |
|
| |
jazzz Fraudeur
| Sujet: Re: On appel aux femmes Jeu 28 Déc à 21:08 | |
| ollalala vous etes fort les menbres de rp pour faire changer les parole des gens on ma meme comparé moi a un nazi | |
|
| |
john nemesis Manipulateur
Nombre de messages : 340 Localisation : mordor Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: On appel aux femmes Jeu 28 Déc à 22:08 | |
| L'AD recueille avec joie aussi les demoiselles et meme les madames !!
Et je tiens à corriger une petite erreur que je ne peux tolerer : Hilalint est gentille et séduisante, et en plus chef de l'AD !
L'AD, le seul parti dirigé par une femme, une vraie ! | |
|
| |
le dupont P = C
| Sujet: Re: On appel aux femmes Jeu 28 Déc à 22:57 | |
| RP existe encore??? Heu, bah nous a la houndt, on aimerais bien des femmes mais on en a pas...On vas finir par passer pour des machistes ou des gays^^ | |
|
| |
Mendès Honnête citoyen
| Sujet: Re: On appel aux femmes Jeu 28 Déc à 23:37 | |
| [quote="le dupont"]RP existe encore??? quote] Et oui, RP est toujours en vie et attend impatiament la RAZ. | |
|
| |
le dupont P = C
| Sujet: Re: On appel aux femmes Ven 29 Déc à 0:47 | |
| aaah , au temps pour moi....Je pensais que vous etiez definitivement finis^^ | |
|
| |
john nemesis Manipulateur
Nombre de messages : 340 Localisation : mordor Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: On appel aux femmes Ven 29 Déc à 2:51 | |
| | |
|
| |
jazzz Fraudeur
| Sujet: Re: On appel aux femmes Ven 29 Déc à 3:34 | |
| | |
|
| |
rudeboy Honnête citoyen
| Sujet: Re: On appel aux femmes Ven 29 Déc à 7:21 | |
| - jazzz a écrit:
- ollalala vous etes fort les menbres de rp pour faire changer les parole des gens on ma meme comparé moi a un nazi
toi ta toujours pas comprit ou j'voulait en venir, j'vait trouvé l'moyen d'y arriver lol, mais pas dans se topic. | |
|
| |
jazzz Fraudeur
| Sujet: Re: On appel aux femmes Ven 29 Déc à 10:59 | |
| et toi tu vient a peine d'arriver et tu insulte deja tout le monde sans conaitre !!! | |
|
| |
rudeboy Honnête citoyen
| Sujet: Re: On appel aux femmes Ven 29 Déc à 18:11 | |
| je t'ai pas insulter arrête de dire se qui n'est pas, si je t'insulterait sa serait pire, j'te l'promet. mais là j'doit dire que j'commence vraiment à me demander si tu es stupide ( pour pas dire autre choses ) de naissance ou si tu le fait exprès. pis là j'vait t'insulter gentimment : - Citation :
- La maternelle tas de neige, c'est pas ici. Alors prend ta pelle et ton sceau et va jouer au sable !
sa c'est qu'un exemple du genre d'insulte que je peut faire,et entre comparer et penser y à une grande différence. | |
|
| |
Rescape Honnête citoyen
| Sujet: Re: On appel aux femmes Ven 29 Déc à 18:13 | |
| L'homme et la femme ne sont pas égaux, je le nie et le soutiens: c'est une ineptie tant sur les plans historique, que morphologique ou sociétal (voyez-vous même que l'un n'est pas l'autre). L'homme et la femme ne sont pas égaux, ils sont complémentaires; c'est bien simple: on ne peut pas bâtir une société stable et équilibrée sans l'un ou sans l'autre. Tenter de faire croire le contraire confine à l'imposture dogmatique, idéologique et démagogique. Que ne serait-on pas près à dire pour ramasser quelques bonnes intentions, après tout? Vive la droit à la différence Alors comme ça ils sont pas gays à la Houndt? C'est pas un dérivé de... http://www.gaylib.org/?? | |
|
| |
Rescape Honnête citoyen
| Sujet: Re: On appel aux femmes Ven 29 Déc à 18:15 | |
| Oulala, que de violence, pitié, arrêtez, je vous en prie!! Rudeboy, ne mesures-tu pas la portée de ce genre de vilainie? N'as-tu donc aucune conscience, pauvre fou! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On appel aux femmes | |
| |
|
| |
| On appel aux femmes | |
|