Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Annonce publique des militants ERM

2 participants
AuteurMessage
Rescape
Honnête citoyen
Rescape

Annonce publique des militants ERM Empty
MessageSujet: Annonce publique des militants ERM   Annonce publique des militants ERM EmptyMar 2 Jan à 1:48

Chers compatriotes en Estelgard,

Parce que ERM n’a pas su forger alliance assez bien avec les différents partis qui devaient, selon notre conception, le lui être, ce en raison de fautes stratégiques diverses et de maladresse réitérée, j’ai la tristesse de vous annoncer ma démission du rôle de « ministre des affaires internes et externes » ainsi que celle de Maitena, « ministre de la Femme » d’ERM.

Parce que AD, nous nous en rendons compte, n’a pas des objectifs si différents des nôtres, à savoir rendre au peuple les libertés que la République lui soutire et lui retirer celles pour lequel il n’a pas de compétence, faire ce qu’il faut pour qu’enfin il retrouve sa fierté face aux politiciens incapables de gauche comme de gauche, Maitena et moi-même prenons la décision de rejoindre l’AD.

Pour ceux qui se posaient des questions.

Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cavecanem.over-blog.com/
jazzz
Fraudeur
jazzz

Annonce publique des militants ERM Empty
MessageSujet: Re: Annonce publique des militants ERM   Annonce publique des militants ERM EmptyMar 2 Jan à 2:15

jammais a mon gouts tu na réellemnt parler au nom de erm et tu a toujour eu tendance a raconter nos seccret aux autres si erm ne ta pas plus c'est parce que tu t'es investit chez ad plus que chez nous !

Et tout le monde c'est que quand on raconte nos dessacord a d'autres il en profite pour nous retirez des notres !
Revenir en haut Aller en bas
http://mdtestelgard.virtuaboard.com

Annonce publique des militants ERM
Page 1 sur 1