Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'aube d'un jour nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
L'homme Saint
Honnête citoyen
L'homme Saint


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/10/2005

L'aube d'un jour nouveau Empty
MessageSujet: L'aube d'un jour nouveau   L'aube d'un jour nouveau EmptyDim 30 Oct à 16:28

Le 27ème jour de la 5ème année, un évnèement marquant vint boulverser l'équilibre ordinare de la populace qui souffraient de la misère.
L'homme saitn vint au pouvoir, en criant à tue tête que le DEstroyisme était de retour. Il le dit en ces mots :


"Mes chers compatriotes.
C'est la dernière fois que je vous appelle ainsi, car la patrie n'est plus qu'un souvenir. Dîtes adieu au capitalisme forcenné qui nous poussaient les uns les autres à ateindre plus de proft : je vous offre la liberté de faire ce qu'il vous plaît. Plus aucune limite, plus aucun obstacle à votre folie et vos envies : 99 affrontements par jour, c'est ce que je vous offre. SOutenez moi jusqu'à minuit ce soir, et vous pourrez enfin gouter le plaisir de la liberté."



Et l'homme saint fut acclamé.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube d'un jour nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gouverance
» nouveau forum de LA MAFIA
» Nouveau Bug
» Un nouveau parti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: PoliticPlay :: Discours et démago-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser