Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un nouveau parti !

Aller en bas 
4 participants

La guerre que se livre l'AD et les démocrates vous pensez que c'est :
Très bien il faut que cela continue
Un nouveau parti ! Vote_lcap83%Un nouveau parti ! Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Yen à marre !!!!
Un nouveau parti ! Vote_lcap17%Un nouveau parti ! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Arthur Prévot
Honnête citoyen



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2006

Un nouveau parti ! Empty
MessageSujet: Un nouveau parti !   Un nouveau parti ! EmptyDim 28 Mai à 14:11

Bîentot ! Quand j'aurais les moyens je vais crée mon propre parti !

La Coalition Conservatrice !



Sa suffit de changer de président tout les jours ! Marre de la guerre entre la droite que symbolise l'AD et qui prône la dictature est les partis démocrates qui eux ne fairait pas mieux ! Et les anarchistes ! C'est menteurs invétrés qui ne pense qu'a leur propre intérets et qui si ils arrivent au pouvoir n'hésiteront pas à détruire nos libertées !

C'est pour ça que je vais créer un parti de Droite mais d'une Droite D-E-M-O-C-R-A-T-I-Q-U-E !!!!!!!

L'Estlegard ne connaît que des problèmes depuis toujours à cause de cette guerre entre l'AD et les Démocrates ! Quand on voit que la Cashculta est dirigé par le chef du parti "Houndt Corporate" qui est un parti protéger par l'AD cela me dégoute !

Pour ceux de l'AD je vais être un démocrates, pour les anarchiste un Adiste et pour les démocrates une marionette de l'AD !

Ceux qui on en marre de la dictature ! Ceux qui ne supporte plus cette bataille entre deux camps corrumpus suivez-moi !

car mon parti Conservateur est un parti d'avenir, de démocratie et de paix ! cheers

Fini la Monarchie queen

Fini la guerre Coup d'chaiz C des malaaades

Suivez-moi et quand je pourrais je créerais la Coalition Conservatrice un parti 100 % à droite et 200 % démocratique !
Revenir en haut Aller en bas
Adolf Müler
Honnête citoyen
Adolf Müler


Nombre de messages : 78
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2006

Un nouveau parti ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parti !   Un nouveau parti ! EmptyDim 28 Mai à 15:47

tu vas payer si tu fais un parti contre le AD, si tu veux détruire le AD et la dictature tu seras détruit
Revenir en haut Aller en bas
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

Un nouveau parti ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parti !   Un nouveau parti ! EmptyDim 28 Mai à 16:49

Moi aussi je pense que la guerre AD-démocratie et futile et inutile, mais pourtant ce n'est pas peine de ne pas avoir essayé d'arranger les choses, d'ailleurs bon nombres de mes confreres de l'AD pensent que je suis trop diplomate car je ne veux rien d'autre que la paix et un avenir doré, combien de fois j'ai proposé à des démocrates de rejoindre mon parti pour qu'ensemble nous construisions un futur utopique, mais hélas, il n'y a eu que des reponses negatives, c'est pourquoi maintenant, l'AD utilise un autre moyen, celui de construire un monde meilleur mais sans les democrates qui font tout ruiner la beauté de notre monde....
Revenir en haut Aller en bas
decarriere
Honnête citoyen



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/05/2006

Un nouveau parti ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parti !   Un nouveau parti ! EmptyDim 11 Juin à 13:25

Sans guerre AD- démocrate, le jeu Estelgard n'aurai aucune raison d'exister.
Enfin du moins si une autre guerre n'existait pas.
Mais que font les démocrates?
Ils se tapent dessus pour savoir qui va aider qui dans cette guerre, n'ont pas les memes opinions politiques et ne sont pas d'accord.
Les démocrates: terme regroupant la gauche, les communistes ( bien que le communisme n'est pas vraiment démocratique: on a vu pour Staline), et tous leurs dérivés.
Coment des politiciens avec des opinions différentes arrivent à s'entendre?, je me le suis toujours demandé!!!!!
Je crois que la réponse est: ils ne s'entende pas!!!
Alors qu'on me dise pas qu'ils arriveront à tenir une guerre contre l'AD, le parti le plus puissant (comptant les membres les plus puissants d'estelgard).
Parlons d'eux maintenant,
Des membres trés puissants qui s'ennuient car les adversaire sont au dessous d'eux et sont donc pas affrontable.
Ces membres dont certains sont sans opinions politiques mais qui profite de ce parti pour etre protegé en cas d'attaque ennemis.
ET tous ces partis qui se créent et qui ne comptent que un ou deux membres !!!!!!!!!( mon parti est dans ce cas mais j'attends que ses anciens membres y rentre)
Je trouve lamentable cette politique à estelgard et les politiciens sont aussi corrompu que dans la vie reelle!!!
Faisons table basse de toutes les anciennes querrelles et "nous", "démocrates" rallions nous pour continuer cette belle guerre qui fait la gloire et la beauté d'estelgard!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau parti ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parti !   Un nouveau parti ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau parti !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau parti
» Nouveau parti : FORCE ET JUSTICE
» La famille d'estelgard Nouveau parti actif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: PoliticPlay :: Discours et démago-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser