Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Destruction des L.E.R.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Floflo
Fraudeur



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/10/2005

Destruction des L.E.R. Empty
MessageSujet: Destruction des L.E.R.   Destruction des L.E.R. EmptyLun 5 Déc à 0:07

Bonjour,
Je fais un message rapidos,à propos des L.E.R. J'ai créé le parti il y a quelques semaines, quand je jouais.
J'ai arrêté de jouer faute de temps, mais surtout après l'arrivée du bug qui a fait propulser les niveau 1 tout en haut du classement avec une quantité astronomique de PA
J'étais persuadé que quelques jours plus tard, il y aurait une RAZ, c'était donc pour moi l'occasion de quitter le jeu sans regrets.
Là, je reviens voir où ça en est, et je vois qu'il n'y a eu aucune RAZ !! Shocked Et que les LER existent toujours.
Alors je m'excuse au nom de tous ceux ayant fait une demande, par MP sur le forum et/ou le jeu, ils n'ont eu aucune réponse car le chef (moi) ne jouait pas !

J'ai donc pris la décision de détruire le parti, et de laisser la place à d'autres, qui jouent encore.

Voila, désolé encore !

Et en ce qui me concerne, je n'ai plus trop le temps de m'y remettre, mais j'avoue que même si j'en avais eu envie, la non RAZ après le gros bug me donne carrément pas envie.

Sur ce, bon courage, amusez vous bien, et toutes mes félicitations à Falancio qui fait quand même du bon boulot à ce que je vois, et bravo pour ce jeu qui prend de l'ampleur !

Flo.
Revenir en haut Aller en bas
sakousa
Fraudeur
sakousa


Nombre de messages : 113
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/11/2005

Destruction des L.E.R. Empty
MessageSujet: Re: Destruction des L.E.R.   Destruction des L.E.R. EmptyLun 5 Déc à 0:16

Joli Message rien a dire, je ne t'es pas trop côtoyé mais je te souhaite un bon départ,et je te dis peut être à bientôt qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
satan
Fraudeur
satan


Nombre de messages : 175
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Destruction des L.E.R. Empty
MessageSujet: Re: Destruction des L.E.R.   Destruction des L.E.R. EmptyMar 6 Déc à 23:12

un bon président qui s'ent va Sad
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

Destruction des L.E.R. Empty
MessageSujet: Re: Destruction des L.E.R.   Destruction des L.E.R. EmptyMer 7 Déc à 15:15

Je trouve ca dommage quand même dommage de détruire les LER, tu ferais mieux de passer la main: il faut un parti de taille face aux LAE qui ne sont plus du tout limité maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
satan
Fraudeur
satan


Nombre de messages : 175
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Destruction des L.E.R. Empty
MessageSujet: Re: Destruction des L.E.R.   Destruction des L.E.R. EmptyMer 7 Déc à 23:39

t'inquiete falancio les A.D ne font que augmenté chaque jours en moyene 1.2 vient chaque jours aujourd'hui encore 3 nouveau compatriotes la A.D au pouvoir nous allons bien sur nous battres en hommage au LER Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destruction des L.E.R. Empty
MessageSujet: Re: Destruction des L.E.R.   Destruction des L.E.R. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction des L.E.R.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» destruction - desintegration - dissolution...
» Manifestation contre la destruction d'un batiment (edit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: Partis :: Annonces de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser