Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 destruction - desintegration - dissolution...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DUPOND
Puissance Mentale
DUPOND


Nombre de messages : 93
Localisation : eure
Date d'inscription : 10/12/2005

destruction - desintegration - dissolution... Empty
MessageSujet: destruction - desintegration - dissolution...   destruction - desintegration - dissolution... EmptyMer 21 Déc à 3:52

kel est donc ce vent de survie qui flotte dans l air sur estelgard?
apres le PFR c'est le ganja gang family qui continue a exister meme avec une reputation a zero


zioup zioup zioup faisons une mise en situation:

je me connecte pour faire un ou deux affrontement et, ô stupeur, je vois que le mec devant moi a un nom de parti tout chelou, le ganja gang family (pfff.... enfin bon, bref) donc je regarde et je vois qu'il est tout seul...

he he he je me dis rtiens il est sur ma route et donc je peut me permettre de l attaquer: double profit: j avance dans le classement et je permet au monde de ne pas se suicider en voyant qu il existe parmi nous des etres capables d entacher notre jolie site avec des partis au nom tout pourri

hop hop hop je l attaque, je le latte ( mais bon ca c'était sur d avance)
et voila un parti au oubliette

mais voila, je me rend compte qu il survit toujours, comme s'il se moquait de savoir que sa réputation etait nulle...

explication?

en plus hier quand je suis passé j ai vu un autre parti le PFR qui avait deja sa reput a zero ( comme quoi je suis pas le seul a vouloir epurer le site) et il existe toujours

voila voila maintenant c est a toi falancio je t ai fait un petit comte de noel donc a toi de me faire une joli histoire de noel pour expliquer ca
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

destruction - desintegration - dissolution... Empty
MessageSujet: Re: destruction - desintegration - dissolution...   destruction - desintegration - dissolution... EmptyMer 21 Déc à 15:35

Normal : les partis qui viennent de se créer ont une "protection" durant 1 semaine. Autrement dit, ils ont une semaine pour trouver des membres.


Sans ce système, nimporte qui pourrait bloquer tous les nouveaux partis.
Donc, ce n'est pas un bug. king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
 
destruction - desintegration - dissolution...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destruction des L.E.R.
» Manifestation contre la destruction d'un batiment (edit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: République et construction :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser