Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La famille d'estelgard Nouveau parti actif

Aller en bas 
+4
John Doe
krolkaiser
john nemesis
lofofora
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lofofora
Honnête citoyen



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2006

La famille d'estelgard Nouveau parti actif Empty
MessageSujet: La famille d'estelgard Nouveau parti actif   La famille d'estelgard Nouveau parti actif EmptyMar 21 Mar à 15:20

La famille d'estelgard recrute de nouveau partisans.

Dans ce parti vous y trouverez convivialité, activité, et...... gaieté (pourquoi pas)

il est ouvert a tous mais nous recherchons plus particulierement des politiciens motivés , et actifs . rester sans parti ne mene nul part alors augmentez vos chance de prendre le pouvoir en joignant notre parti qui a pour priorité la solidarité de la famille, la prise de pouvoir d'estelgard pour y apporter notre democratie solidaire,

ne restons pas sur le pas de la porte pendant que défilent les restes de ces vieux partis qui nous étouffent
la famille d'Estelgard est un parti alternatif au grandes puissances actuelle,et il ne cesse de grandir car nous somme actuellement le 3eme parti en terme de points, ne ratez pas la chance de pouvoir tout changer........

a bientot,

lofofora

2nd KROL et RECRUTOR 1er du parti "La famille d'Estelgard"




Ps: il reste encore quelques places a responsabilités alors depechez vous si vous voulez en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

La famille d'estelgard Nouveau parti actif Empty
MessageSujet: Re: La famille d'estelgard Nouveau parti actif   La famille d'estelgard Nouveau parti actif EmptyMar 21 Mar à 19:27

Vous n'avez aucune chance de prendre le pouvoir, la toute puissance du parti de john doe est là. Le temps est au renouveau, sur estelgard souffle le vent de la puissance.rejoignez le parti de john doe, si vous n'etes pas avec nous vous etes contre nous, repandez notre divine parole est alors vous serez pardonnez.............
Revenir en haut Aller en bas
lofofora
Honnête citoyen



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2006

La famille d'estelgard Nouveau parti actif Empty
MessageSujet: Re: La famille d'estelgard Nouveau parti actif   La famille d'estelgard Nouveau parti actif EmptyMer 22 Mar à 1:48

ah ah c bien ce que je disais ils essayent de nous etouffer mais ne soyez pas un mouton en nous rejoignant des a present.......
Revenir en haut Aller en bas
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

La famille d'estelgard Nouveau parti actif Empty
MessageSujet: Re: La famille d'estelgard Nouveau parti actif   La famille d'estelgard Nouveau parti actif EmptyMer 22 Mar à 14:13

regardez, cela prouve que lofofora est incapable de comprendre les debats politiques actuels d'estelgard car estelgard a besoins de mains de fer pour connaitre l'utopie que nous envisageons et pour cela seul le parti de john doe peut y arriver et pour cela je vous promet du sang et des larmes si necessaire pour l'obtenir..........................
Revenir en haut Aller en bas
krolkaiser
Honnête citoyen
krolkaiser


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/03/2006

La famille d'estelgard Nouveau parti actif Empty
MessageSujet: Re: La famille d'estelgard Nouveau parti actif   La famille d'estelgard Nouveau parti actif EmptyMer 22 Mar à 14:49

T un comik toi.
G envi de te dire arrete ton sketch de leche b.... de John Doe
Tu croi ke dans la realité il n'y a k'un seul parti qui domine...
Non,Ce jeu est censé représenté la realité mai je m apercois que g debuté le jeu un peu tro tar et qu'il y a une dictature mai le pouvoir n'est pas eternelle...
VIVE LA FAMILLE
VIVE lofofora
VIVE KROLKAISER
Revenir en haut Aller en bas
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

La famille d'estelgard Nouveau parti actif Empty
MessageSujet: Re: La famille d'estelgard Nouveau parti actif   La famille d'estelgard Nouveau parti actif EmptyMer 22 Mar à 15:59

hahahahahhahha, permet moi de rire, je ne suis pas un leche ****, ce que je fais , dis , pense n'est que dans l'interet de mon parti ensuite je respecte john doe comme il sais qu'il doit de me respecter, c'est le respect mutuel mais apparament tu ne semble pas connaitre. tu dis que le jeu doit etre un reflet de la societe, mais c'est le cas il ya des ********* comme toi, au debut le jeu etait une democratie "totale" simplement aussi bien le jeu que le monde evolue c'est pour cela qu'estelgard est dominé par une dictature que je caractérise de "parlementaire" car tu la dis toi meme tu as debute le jeu un peu tard, alors au lieu de te plaindre du present pense ce qu'etait le passé.....car je suppose que tu n'as pas connu l'AD ni la guerre AD/arnachisme, donc veux-tu bien retouner jouer dans le bac a sable, pour oser parler et critiquer de la politique actuel destelgard il faut etre dans la cours des grands vois-tu?



REJOIGNEZ LE PARTI JOHN DOE, UN PARTI QUI SAIT DE QUOI IL PARLE CONTRAIREMENT A CERTAINS............
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Baratineur
John Doe


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 20/02/2006

La famille d'estelgard Nouveau parti actif Empty
MessageSujet: Nous sommes aux commandes.   La famille d'estelgard Nouveau parti actif EmptyMer 22 Mar à 18:12

Je ne peux laisser passer de tels propos et une telle attitude.

Tout d'abord, le respect est omniprésent dans notre Parti.
De même, nous l'avons imposé à tous au terme d'une guerre sans merci entre les anciens Grands Partis que nous avons tous anéantis ( Houndt, Parti Impérial, Parti Radical-Anarcho-Ecolo, Force et Justice...).

Notre Parti est tout puissant. Il est riche par la qualité de ses membres, par le débat qu'il connaît en son sein mais aussi par son "héritage historique" qui lui vient directement de la A.D ("A.D= apocal dictadura =apocalypse dictature(la A.D au pouvoir,fini les prom.place a la guerre)" du triumvirat ou encore de la pravda.

Estelgard avait besoin d'un chef ayant du pouvoir, je suis celui là. Loin de l'oppression, je suis un Monarque éclairé, le Dictateur Absolu du peuple, par le peuple et pour le peuple.

Ma puissance est réellement sans limite et mes statistiques au delà de ce qu'il est possible de vous imaginer. Vous allez vous en aperçevoir, car en vous en prennant à john nemesis, mon alter égo, vous vous en êtes pris à moi. La Guerre est déclarée et elle sera à mort.

Nous avons vaincu l'anarchie et l'oppression pour le bien d'Estelgard, nous avons le pouvoir et si rien n'est éternel alors 1000 ans suffiront.

POUR LE CAPITALISME,LE POUVOIR, LA DICTATURE; POUR ESTELGARD!

VIVE la Dictature !
VIVE john nemesis !
VIVE John Doe !
Revenir en haut Aller en bas
lofofora
Honnête citoyen



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2006

La famille d'estelgard Nouveau parti actif Empty
MessageSujet: Re: La famille d'estelgard Nouveau parti actif   La famille d'estelgard Nouveau parti actif EmptyJeu 23 Mar à 2:48

hey faut arreter de prendre des pillule rorose et d'etre tellement frustré dans la vie réel qu'il faut se prendre pour un dieu sur un jeu internet.
hé éh dans la vie réel je combat la dictature je le ferai également sur ce site. J M EN APPEL A VOUS MILITANTS DES LIBERTES AFIN DE CONTRER LA DICTATURE ET L ABSURDITE D UN GOUVERNEMENT PUTRIDE JE VOUS DEMANDE DE REJOINDRE LE PARTI DE LA FAMILLE D ESTELGARD AFIN D Y RAMENER LA DEMOCRATIE J EN APPEL AUX AUTRES PARTIS REJOIGNEZ NOTRE CAUSE UNISSEZ VOUS A NOUS POUR TOUS FAIRE BASCULER UNISSONS NOUS POUR ETRE PLUS FORT FACE A L OPPRESSEUR.

LOFOFORA
KROL 1ER DU PARTI DE LA FAMILLE D ESTELGARD
Revenir en haut Aller en bas
krolkaiser
Honnête citoyen
krolkaiser


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/03/2006

La famille d'estelgard Nouveau parti actif Empty
MessageSujet: Re: La famille d'estelgard Nouveau parti actif   La famille d'estelgard Nouveau parti actif EmptyJeu 23 Mar à 13:55

IL Y A UN TEMP A TOUT.
LE TEMPS DE LA DICTATURE ARRIVE A SA FIN.
NOUS ALLONS LUTTER.
LUTTER POUR NOTRE HONNEUR ET NOTRE FIERTE
POUR LA DEMOCRATIE
POUR LE PARTAGE
POUR LA FAMILLE
POUR TOUS.....

KROLKAISER,
VIVE LA FAMILLE
Revenir en haut Aller en bas
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

La famille d'estelgard Nouveau parti actif Empty
MessageSujet: Re: La famille d'estelgard Nouveau parti actif   La famille d'estelgard Nouveau parti actif EmptyJeu 23 Mar à 18:36

c'est incroyable! de tous les partis qui ont pris le pouvoir a estelgard c'est surement le notre qui est le plus attentif aux demande de la population.........


IL Y A UN TEMPS A TOUT
LE TEMPS DE LA DICTATURE EST A SON APOGEE
INUTILE DE LUTTER
NOUS SOMMES PARTOUT
POUR LE POUVOIR
POUR LA DICTATURE
POUR LE CAPITALISME
POUR L AMOUR D ESTELGARD
POUR CEUX QUI LE MERITE





JOHN NEMESIS, commandeur des croyants, precheur et prophete a mes heures perdues.


ps: en tant que prophete je predis la fin de votre parti.
Revenir en haut Aller en bas
krolkaiser
Honnête citoyen
krolkaiser


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/03/2006

La famille d'estelgard Nouveau parti actif Empty
MessageSujet: mdr !!!!!   La famille d'estelgard Nouveau parti actif EmptyJeu 23 Mar à 18:45

je pense ke ta oublié de mentionner que tu es le troubadours ou le bouffon de John Doe et d Estelgard et pas qu'a tes heure perdu!!!!
Very Happy Laughing Razz jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

KROLKAISER,
VIVE LA FAMILLE.
Revenir en haut Aller en bas
krolkaiser
Honnête citoyen
krolkaiser


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/03/2006

La famille d'estelgard Nouveau parti actif Empty
MessageSujet: Re: La famille d'estelgard Nouveau parti actif   La famille d'estelgard Nouveau parti actif EmptyJeu 23 Mar à 18:50

Ce que j aimerai sa serai un palais de justice et apparamen il est po la!!
Revenir en haut Aller en bas
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

La famille d'estelgard Nouveau parti actif Empty
MessageSujet: Re: La famille d'estelgard Nouveau parti actif   La famille d'estelgard Nouveau parti actif EmptyJeu 23 Mar à 19:52

mon pauvre, moi troubadour sache bien que dans ce jeu je suis là de puis bien plus longtemps que toi, que je connais bien plus de mon que toi et sache que pour moi tu n'est qu'un pion sur mon echequier.............
Revenir en haut Aller en bas
krolkaiser
Honnête citoyen
krolkaiser


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/03/2006

La famille d'estelgard Nouveau parti actif Empty
MessageSujet: Re: La famille d'estelgard Nouveau parti actif   La famille d'estelgard Nouveau parti actif EmptyJeu 23 Mar à 20:45

ba ecout ton roi n 'est plu president sur ton echikier!!!(john doe) king
Bon je sui sur o echec je te pile!!
tu seras toujours mon petit fou adoré!!!!(sur mon echikier en tout cas )kiss a toi jocolor jocolor jocolor
Brave beeete
KROLKAISER,
VIVE LA FAMILLE.
Revenir en haut Aller en bas
godistyle
Honnête citoyen



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2006

La famille d'estelgard Nouveau parti actif Empty
MessageSujet: vive la famille   La famille d'estelgard Nouveau parti actif EmptyVen 24 Mar à 0:40

La Famille s'agrandit a vue d'oeil et la dictature disparait également!notre combat vers la lutte finale a commencer donc les ptits joueurs merci d'avoir participer et veuiller a présent laisser faire les vrais politiciens!donc nemecis tu retourne dormir brave tutou a john doe ok...?!merci
Vive la famille et fin aux dictateurs!
Revenir en haut Aller en bas
lofofora
Honnête citoyen



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2006

La famille d'estelgard Nouveau parti actif Empty
MessageSujet: Re: La famille d'estelgard Nouveau parti actif   La famille d'estelgard Nouveau parti actif EmptyVen 24 Mar à 2:13

hey

salut nemessis alors toujours en train de gratter les co****es de john doe fait gaffe tu pourrais attraper quelque chose....

je me demande ce que ca doit faire d'etre sous fifre d'un vieu dictateur ca doit surement etre lourd

Le pire c'est que je suis sur que dés qu'tu le pourras tu essayera de prendre sa place et ce sans scrupule

Vive la famille, vive notre chef de parti krol kaiser , vive la democratie et vive la solidarité....
rejoignez nous La famille d estelgard est prete a vous accueillir


lofofora
KROL 1er de "La famille d'Estelgard"
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Baratineur
John Doe


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 20/02/2006

La famille d'estelgard Nouveau parti actif Empty
MessageSujet: hum.   La famille d'estelgard Nouveau parti actif EmptyVen 24 Mar à 2:30

1 info: Je décide si je dois rester Président ou non, apparement il y a des stratégies qui vous dépassent.

1 prédiction: krolkaiser ( grâce à ce que tu viens de dire sur john nemesis) tu peux dire au revoir à tes points d'élocution, de crédibilité, de charisme et d'audience.

1 avertissement: les sept nains (molosse, xomi, chirco, godistyle, Lénine, Lork8, saiker13) qui ont rejoint ce tout petit parti ont intérêt à courrir très vite ( lofofora, quant à toi, c'est déjà trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
lofofora
Honnête citoyen



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2006

La famille d'estelgard Nouveau parti actif Empty
MessageSujet: Re: La famille d'estelgard Nouveau parti actif   La famille d'estelgard Nouveau parti actif EmptyVen 24 Mar à 2:35

pouet pouet tagada tsoin tsoin faut arreter le cubensis c'est pas bon pour les neurones bon c'est meme pas drole de débatre avec vous vous etes initeressants vraiments

on pourrais comparer mon envie de débatre avec vous avec l'envie quotidienne que j'ai de manger un tarte aux poils.

passez votre chemin nous n'avons pas les meme valeurs


LOfora

ps: j'ai lu une dépeche ou un homme affirmais etre l'amant de john doe mais bon il nie tout comme cette enfnant ilégitimes qu'il a eu avec nemessis (qui etait une femme à l'époque) affaire a suivre......
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Baratineur
John Doe


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 20/02/2006

La famille d'estelgard Nouveau parti actif Empty
MessageSujet: réponse   La famille d'estelgard Nouveau parti actif EmptySam 25 Mar à 2:03

Salut ma mignonne.

Manger, c'est sûr, tu va manger!

Par avance, regale-toi.

Brave beeete
Revenir en haut Aller en bas
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

La famille d'estelgard Nouveau parti actif Empty
MessageSujet: Re: La famille d'estelgard Nouveau parti actif   La famille d'estelgard Nouveau parti actif EmptySam 25 Mar à 21:42

pour krolbidule,


il est inutile de cacher ton jeu a moi, puisque tu semble ignorer beaucoup de chose sur estelgard et les evenements qui s'y sont dérouler, je t'informe que j'ai personnellent mis en place des strateges que je qualifiré de genialisme, donc je remarque assez facilement les manipulation: toi et moi nous savons que tes objectifs democratiques ne sont qu'une facade en faite tu veut non pas une democratie mais une autocratie en ton nom, cela prouve que ton parti n'est un danger car tes fideles sont assez faibles pour se faire manipuler. Comme tu les as tellement endoctrinés ils ne me croiront, mais tout de meme je vais dire des elements qui permettent de comprendre ta supercherie:

-c'est etrange, on voit des annonces valorisantes votre parti dans tous les forums...etc pour moi je considere cela comme du bourrage de crane.....

-Citation:
"Solidarité et Pouvoir sont les maitres mots.Ce parti accueille des membres actifs motivés ."
c'est le slogan de ton parti le pouvoir maitre mot, c'est pas tres democratique....

-krol1 et krol2 c'est les postes les plus gradés dans ton parti quelqu'un qui prend son nom pour definir des postes de pouvoir....interressant.

-tu n'hesite pas a insulter et a employer de mots plutot desagreable je crois savoir que les plus grand dictateurs etaient colerique et s'emportaient tres vite........

si vous voulez j'ai encore plein d'autres exemples, maintenant c'est a vous de choisir si vous voulez etre manipulés ou pas..........

cordialement, John NEMESIS.......
Revenir en haut Aller en bas
krolkaiser
Honnête citoyen
krolkaiser


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/03/2006

La famille d'estelgard Nouveau parti actif Empty
MessageSujet: REPONSE A JOHN NEMESIS!!!   La famille d'estelgard Nouveau parti actif EmptySam 25 Mar à 23:27

Reponse a mon cher petit john nemesis:
-pour repondre a ton accusation de propagande:
nous ne faisons que de la publicité pour notre parti...
-pour repondre a ton accusation de dictature:
notre devise ne comporte pas le mot democratie car elle est implicite.
-pour repondre a ton accusation d'idolification:
sache que krol a une signification bien particuliere.
Ce n'est qu'un morceau de mon nom mais veut bien autre chose,malheuresement tu es inculte.
-pour repondre a ma soit disante colere Very Happy Laughing :
aparemment tu n'est pas psychologue heuresement!!
car tu as très mal cerné le personnage que tu as en face de toi!!!
Je ne suis pas ,comme toi, un fan de Star Trek alien alien Laughing avec tes belles oreilles!!
C'est a toi je pense de consulter un psy!!!

Sur ce ,c'est ma deniere intervention sur ce forum en raison d'un manque de temps auquel je v etre opposé pour y revenir .(Je n'arrete pas de jouer...) Twisted Evil Twisted Evil (J'en ai marre de parler avec des vieux fan de Star Trek c pas mon style et pas mon epoque ... Laughing Laughing )

Cordialement,KROLKAISER (pas Krolbidule comme tu lecrit si negligeablement)
VIVE LA FAMILLE ,

BIG KISS à:
-John NEMESIS alien alien alien alien Brave beeete jocolor jocolor
-John DOE king pig pig pig pig

Merci a Falancio pour ce merveilleux jeu!!! cheers cheers
Je vous tiendrai au courant de mon retour sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Baratineur
John Doe


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 20/02/2006

La famille d'estelgard Nouveau parti actif Empty
MessageSujet: Bien mangé?   La famille d'estelgard Nouveau parti actif EmptyDim 26 Mar à 0:09

Cher tout petit krol pig kaiser

J'ajouterai, avant d'en finir avec toi:

krol:

Le Krol Kô (le parc à bœufs !) est un temple bouddhique sur le site d'Angkor au Cambodge.

Sanctuaire central de dimension modeste, il a été érigé par Jayavarman VII vers 1200 près du talus Nord de baray oriental, en regard du Mébon.

Construit dans le style du Bayon il ne subsiste que quelques parties de son enceinte extérieure et des vestiges en mauvais état du sanctuaire, de son enceinte, des douves et bassins et de quelques bâtiments annexes. Sa décoration est peu abondante.

kaiser (César):

César était l'un des titres des empereurs romains, les situant dans la continuité de Jules César.

On désigne communément sous ce nom Jules César et les onze empereurs qui régnèrent après lui : Auguste, Tibère, Caligula, Claude, Néron, Galba, Othon, Vitellius, Vespasien, Titus et Domitien, quoique les six derniers de ces princes soient entièrement étrangers à la famille de César. Suétone a écrit la fie des douze Césars.

À partir d’Auguste, Caesar est l’un des praenomina (ce qui vient avant le nomen familial - ce n'est pas l’exact équivalent du prénom) des empereurs, en compagnie généralement d’imperator.

En 293, l'empereur Dioclétien introduisit la Tétrarchie : deux Césars étaient désignés comme empereurs-adjoints des deux Augustes. Cette organisation ne survécut pas à la ruine de la Tétrarchie à partir de 306, quand Constantin fut proclamé César par les troupes de son père, Constance Chlore.

Constantin Ier réutilisa le titre, mais pour donner un statut impérial à ses fils et les installer dans certaines régions de l'empire afin de l'y représenter.

De César dérivent les appelations de certains empereurs ou dirigeants:

Kaiser en Allemagne,
Tsar (orthographié Czar avant 1914) en Russie, Bulgarie et Serbie,
Csiszár, prononcé tchissar en Hongrie,
Kaysar dans l'Empire ottoman

César était aussi l'un des titres de la cour byzantine, second dans la hiérarchie après l'empereur jusqu'au XIIIe siècle, puis devancé par les titres de despote et de sébastokrator.

deutscher Kaiser, chef de l'Empire allemand...

L'Empire allemand était une confédération constitutionnelle de vingt-deux États monarchiques et trois républiques ainsi que d'un Reichsland (une terre d'empire), l'Alsace-Moselle, sous l'autorité du Kaiser ou l'Empereur allemand, chef du pouvoir exécutif. Sa mise en place fut une conséquence de la Guerre franco-prussienne.

Le nom officiel en allemand était Deutsches Reich, nom inchangé entre 1938 et 1945 malgré la transformation du régime en IIIe Reich.

...
Revenir en haut Aller en bas
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

La famille d'estelgard Nouveau parti actif Empty
MessageSujet: Re: La famille d'estelgard Nouveau parti actif   La famille d'estelgard Nouveau parti actif EmptyDim 26 Mar à 13:38

désolé de te decevoir krolbidule mais mais star trek ne fais occunement parti de mes séries préféré...................mais je suis sur que tu un grand fan d'alien , tu en a deja le phy affraid affraid affraid sque
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

La famille d'estelgard Nouveau parti actif Empty
MessageSujet: Re: La famille d'estelgard Nouveau parti actif   La famille d'estelgard Nouveau parti actif EmptyLun 27 Mar à 14:39

J'aime bien lire vos arguments.... Je ris beaucoup.

Bonne continuation ! king


Mis à part ca, je serai intéressé (vraiment) de savoir les stratégeis dont vous parlez (historie de voir comment les joueurs jouent à mon jeu)

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

La famille d'estelgard Nouveau parti actif Empty
MessageSujet: Re: La famille d'estelgard Nouveau parti actif   La famille d'estelgard Nouveau parti actif EmptyLun 27 Mar à 19:14

grand falancio king je suis heureux que nos arguments te fassent passer de bons moments, ensuite pour les strategies c'est comme dans la vie , les gens sont toujours pret a tout pour gagner.............. si tu veux on pourra en parler.............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille d'estelgard Nouveau parti actif Empty
MessageSujet: Re: La famille d'estelgard Nouveau parti actif   La famille d'estelgard Nouveau parti actif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille d'estelgard Nouveau parti actif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je cherche un parti actif!
» LA FAMILLE D ESTELGARD
» Un nouveau parti !
» Nouveau parti : FORCE ET JUSTICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: PoliticPlay :: Discours et démago-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser